MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour ce genre de coiffure je vois pas du tout un serre tête qui casserai la coiffure. En revanche tu peux ajouter un accessoire au niveau de l'attache des cheveux  
derrière, là où les cheveux se rejoignent quoi (j'sais pas si j'suis clair).

Voilà un site où j'ai commandé plusieurs fois déjà, c'est vraiment pas cher et tu peux peut être trouver des choses
http://www.mary-jane.f...4dda702aa55fbc09&page=1&cat=18
3544
hey Faninou! on te voit moins par ici ces derniers temps non? :(

merci pour le site! j'a-dore!!!!!! :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lalou2222 a écrit:
hey Faninou! on te voit moins par ici ces derniers temps non? :(

merci pour le site! j'a-dore!!!!!! :D

Disons que je suis plus sur la partie futurs parents maintenant, mais je continue à vous lire, je suis vos prépas! ;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Très bonne idées Faninou :D

C'est vrai qu'une pince décorée ca ferait super bien!

J'aimerai ce collier http://bijouxenpagaille.com/product.php?id_product=166 et du coup avoir un accessoire à cheveux qui aille avec...

Vous en pensez quoi?

(Faninou je sais que tu va aimer ;))
44 ans Bouches du rhone 1559
Les filles c'est vrai qu'il est bien ce site ^^ Moi j'ai le magasin à Marseille :)
Lundi fut une journée sacrement productive pour le mariage...

Entre autres... J'ai trouvé mes chaussures!!! (chose très très très difficile vu que mes pieds ne rentre généralement pas dans les chaussures!!!)
Ah trop génial Mala je suis contente pour toi !!! Alors montres !!!
Coucou...

Alors ce matin j'ai refait tous mes albums sur docti, y a du nouveau ;)
Vous avez plus qu'à tous les parcourir :lol: :lol:

Il y a aussi les chaussures Rainbow ;)

Pour mes cheveux j'aimerai ca avec dessus une déco comme le collier (qui est dans l'album bijoux)
3544
j'ai pas tout pigé...tu veux cette pince dans tes cheveux ? c'est bien ça?
non pcq quand j'ai clicué sur le lien, je pensais tomber sur une coiffure moi :oops:
Oui je veux cette pince dans mes cheveux ;) ou quelque chose dans le genre.
3544
je viens d'aller jeter un oeil sur ton docti :)

j'aime bien la robe que tu as mise, tu sais ou la trouver, ou bien c'est un genre que tu cherches? tu la veux de cette couleur?

sympa les ballerines (pratiques et jolies^^) , le ruban c'est joli aussi mais p-ê pas une super idée...si tu as les pieds qui gonflent ou je sais pas quoi, ca va pas être super confortable, non? enfin je sais pas hein mais c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit :oops:

je l'ai p-ê dejà dit, mais j'adore les "fortune cookies"!!! tu les a achetés combien si c'est pas indiscret? j'en prendrais bien pour mon mariage, même si ca n'a rien a voir avec mon thème! ^^^

et sinon pour la pince, ben je la trouve un peu tristounette quand même...mais chacun son truc ^^ moi je suis plus "bling bling" :D
lalou2222 a écrit:
je viens d'aller jeter un oeil sur ton docti :)

j'aime bien la robe que tu as mise, tu sais ou la trouver, ou bien c'est un genre que tu cherches? tu la veux de cette couleur?

sympa les ballerines (pratiques et jolies^^) , le ruban c'est joli aussi mais p-ê pas une super idée...si tu as les pieds qui gonflent ou je sais pas quoi, ca va pas être super confortable, non? enfin je sais pas hein mais c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit :oops:

je l'ai p-ê dejà dit, mais j'adore les "fortune cookies"!!! tu les a achetés combien si c'est pas indiscret? j'en prendrais bien pour mon mariage, même si ca n'a rien a voir avec mon thème! ^^^

et sinon pour la pince, ben je la trouve un peu tristounette quand même...mais chacun son truc ^^ moi je suis plus "bling bling" :D

Pour la robe, elle est sur Lightinthebox mais ca me fais peur de commander la dessus. Sinon j'aimerai ce style en noir et blanche.

Et pour les chaussures, oui j'ai les pieds qui gonfle :x mais bon de toute facon, celle ci me vont impec donc ca me va très bien!

Pour les biscuits c'est ici : http://www.bizzboutik....es/index.php?route=common/home :)

Pour la pince, je suis à l'inverse de toi, je ne suis pas du tout bling bling mais j'aimerai sur cette pince une déco en fil alu comme le collier dans mon album docti.
Aujourd'hui j'ai fais des essais serviette :D

Zhom a choisi celui avec le Yin Yang... Le plus simple à faire :D

Il y aura aussi des serviettes noir avec du raphia blanc...

Et vous, vous préférez lequel?
3544
le ying et le yang pour moi :)
Moi j'aime ni l'un ni l'autre :oops:
B I U