lalou2222 a écrit:je viens d'aller jeter un oeil sur ton docti :)
j'aime bien la robe que tu as mise, tu sais ou la trouver, ou bien c'est un genre que tu cherches? tu la veux de cette couleur?
sympa les ballerines (pratiques et jolies^^) , le ruban c'est joli aussi mais p-ê pas une super idée...si tu as les pieds qui gonflent ou je sais pas quoi, ca va pas être super confortable, non? enfin je sais pas hein mais c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit :oops:
je l'ai p-ê dejà dit, mais j'adore les "fortune cookies"!!! tu les a achetés combien si c'est pas indiscret? j'en prendrais bien pour mon mariage, même si ca n'a rien a voir avec mon thème! ^^^
et sinon pour la pince, ben je la trouve un peu tristounette quand même...mais chacun son truc ^^ moi je suis plus "bling bling" :D
Pour la robe, elle est sur Lightinthebox mais ca me fais peur de commander la dessus. Sinon j'aimerai ce style en noir et blanche.
Et pour les chaussures, oui j'ai les pieds qui gonfle :x mais bon de toute facon, celle ci me vont impec donc ca me va très bien!
Pour les biscuits c'est ici :
http://www.bizzboutik....es/index.php?route=common/home :)
Pour la pince, je suis à l'inverse de toi, je ne suis pas du tout bling bling mais j'aimerai sur cette pince une déco en fil alu comme le collier dans mon album docti.