MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

33 ans Dunkerque 538
je m'incruste sur ton post aussi tient (je "bouffe à tous les râteliers" décidément :lol: ) puis je avoir ton mot de passe stp ?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je viens faire une spéciale dédicace à ma paillette et ma satrassounette :D

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/photo111.jpg

Z'avais vu les filles, ce matin le soleil était là, j'avais journée papotage entre filles et j'ai eu envie de mettre un haut d'été...

J'ai pensé à vous quand j'ai mis celui ci... IL BRIIIIIIIIILE :lol: (bon ok, il brille pas des masses, mais je suis au max là :nananr:)

:kiss: :kiss: :kiss:

Je t'envoi ca avec plaisir Zotch :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Heuuuuuuu :D :D :D :D ça brille juste un ti peu :lol: mais il a l'air bien sympa ce haut !!!
MellePaillettes a écrit:
Heuuuuuuu :D :D :D :D ça brille juste un ti peu :lol: mais il a l'air bien sympa ce haut !!!

Rooo oui je sais, mais je ne peux pas faire plus, c'est pas possible ;) :lol:
Déjà c'est Zhom qui a insisté pour me l'offrir malgré les trucs qui brille... (que j'aimais pas) mais il me trouvait jolie dedans... :oops:
3544
MelleMaLa a écrit:
MellePaillettes a écrit:

Rooo oui je sais, mais je ne peux pas faire plus, c'est pas possible ;) :lol:
Déjà c'est Zhom qui a insisté pour me l'offrir malgré les trucs qui brille... (que j'aimais pas) mais il me trouvait jolie dedans... :oops:

ben tu vois que les strass c bien aussi! :multi:
Oui enfin pas trop quand même hein ;) lol:

J'en aurai un sur mon bijoux de cheveux et un sur mon collier et pour moi c'est graaaaandement suffisant ;)
Oui enfin pas trop quand même hein ;) lol:

J'en aurai un sur mon bijoux de cheveux et un sur mon collier et pour moi c'est graaaaandement suffisant ;)
Les filles j'ai besoin de vos avis...

J'ai commandé et reçu mes bijoux.

Le bijoux de cheveux est nickel, je suis ravie.

Par contre pour le collier, moins. La créatrice demande à ce que l'on envoi notre tour de cou, ce que j'ai fait.
Mais je crois qu'elle m'a envoyé un bijoux "standard".

Après l'avoir manipulé un peu pour lui donner un forme correct (pour mon cou) ca donne ce que vous voyez sur les photos dans l'album "Faire part/cadeaux/urne/bijoux"

Vous pouvez aussi voir la photo d'origine du collier.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Si ca fait vraiment pas bien ou si ca va...

Merci à vous!
3544
MelleMaLa a écrit:
Les filles j'ai besoin de vos avis...

J'ai commandé et reçu mes bijoux.

Le bijoux de cheveux est nickel, je suis ravie.

Par contre pour le collier, moins. La créatrice demande à ce que l'on envoi notre tour de cou, ce que j'ai fait.
Mais je crois qu'elle m'a envoyé un bijoux "standard".

Après l'avoir manipulé un peu pour lui donner un forme correct (pour mon cou) ca donne ce que vous voyez sur les photos dans l'album "Faire part/cadeaux/urne/bijoux"

Vous pouvez aussi voir la photo d'origine du collier.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Si ca fait vraiment pas bien ou si ca va...

Merci à vous!

ben moi j'aime bien :) c'est joli, ça donne bien ;)
Ouffff Merci MelleStrass, MellePaillettes et Faninou de vos avis :D

Je suis rassurée qu'il m'aille tout compte fait :D

Vivement que l'on voit le rendu hein!!! ;) :lol:

Normalement après le week du 16/17 juin c'est bon, vous aurez des photos de la tenu complète!!! :D J'ai hâte!!!

Ah oui j'ai aussi acheté du satin noir pour faire une ceinture pour ma robe... :D
33 ans Dunkerque 538
je trouve qu'il te va très bien le collier ;) c'est super original j'adore ^^
38 ans région parisienne 491
je le trouve très bien aussi ce collier!
Merci les filles ;)
Coucou les filles!!!

Du nouveau ici... J'ai... j'ai... j'ai...

Des ongles!!!!

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/photo112.jpg

C'est une grande première pour moi... :roll:

Reste à savoir de quelle couleur de vais les faire pour le jour J!

Des idées? J'avais pensé blanc avec des petites déco noir sur quelques ongles...

Sinon, samedi (dans 4 jours!!!) je vais remettre ma robe pour les retouches et je vais demander à Zhom de vous prendre des photos ;) vous voulez??? :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
MelleMaLa a écrit:
Coucou les filles!!!

Du nouveau ici... J'ai... j'ai... j'ai...

Des ongles!!!!

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/photo112.jpg

C'est une grande première pour moi... :roll:

Reste à savoir de quelle couleur de vais les faire pour le jour J!

Des idées? J'avais pensé blanc avec des petites déco noir sur quelques ongles...

Sinon, samedi (dans 4 jours!!!) je vais remettre ma robe pour les retouches et je vais demander à Zhom de vous prendre des photos ;) vous voulez??? :lol:

Wahouu les ongles va falloir bien t'en occuper hein pour pas qui cassent et tout et tout ^^ moi c'est réglé je mettrais des faux !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la robe photooooooooooos !!!!
B I U