MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
livia972 a écrit:
Moi je partage ta panique(j-36) perso il se mélange à l'impatience ... Et moi je veux tout voir donc zhom aussi :D

Ah oui tu m'étonne que  
tu panique... J-35 :D
Je serai pas mieux à ta place!!!
faninou a écrit:
J'ai 2 ou 3 idées déjà, je vais essayé de te faire voir le mieux possible, il me reste du papier noir de nos faire part en plus, ça sera plus réaliste comme ça ;)

Merci ma belle!!!! T'es vraiment super!!!!!!!!!! Vivement... :lol:

Gros gros :kiss:
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! :multi: :multi: :multi:

Ma robe est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
44 ans Bouches du rhone 1559
VEUUUUUUUXXXXXX VOIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!

ça me remontera le moral je viens de me facher avec ma coiffeuse donc j'en ai plus pour le mariage ...
39 ans 301
moi aussi je veux voir !!!

Wah MellePaillettes ?? :shock: dur dur
44 ans Bouches du rhone 1559
livia972 a écrit:
moi aussi je veux voir !!!

Wah MellePaillettes ?? :shock: dur dur

Copine c'es un mal pour un bien ! Ca fait le tri ...
Je vous met ca demain les filles :D

Gros bisous ma Paillette!!!!! :kiss: Je t'ai répondu sur FB ;)
Et voila...

Les photos de la robe sont dans l'album "Robes⁄Chaussures⁄Alliances⁄Coiffure"

Bon, que je vous dise... Je me sent bien dedans, pas de soucis mais voir ma tête et mon corps en photo n'est pas chose simple...

Du coup je ne me trouve pas top... :(

Mais soyez sincére hein dite moi ce que vous en pensez ;)

Il y a une photo de Zhom dans l'album "Nous" mais tous le monde n'a pas ce mot de passe et je ne le donne pas à tous le monde ;)

Bisous les filles :D
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Alors moi je te trouve très bien dans ta robe, c'est une forme qui te va très bien!

(je préfère sans le ruban noir, tu fais beaucoup plus classe et mariée sans.... :oops: )

Si j'ai le droit de voir ton homme?... :)
Merci Chacha :D

Moi j'aime bien avec la ceinture noir (Je n'ai pas envie de faire trop "mariée") mais pas facile de savoir comment la mettre :?

Au pire elle est pas cousu ;)

Je t'envoi un MP ;)
39 ans 301
Moi je veux bien ton ou tes mdp stp
C
40 ans Isère 2330
Justement j'avais peur d'avoir fait une boulette en te disant ça et qu'elle soit cousue (pas que tu changes suite à ma remarque hein, mais que ça te foute le doute!)
Mais avec la ceinture noire ça le faite graaave aussi!
Et puis si tu te sens plus à l'aise en moins mariée (parce qu'au final c'est quand même toi la mariée!!! huhu :lol: ) et bien c'est l'essentiel!!!

Chui teubée.... je l'avais le mot de passe!!!
J'adore les shoes de ton futur!!!!!
Chachaminou a écrit:
Justement j'avais peur d'avoir fait une boulette en te disant ça et qu'elle soit cousue (pas que tu changes suite à ma remarque hein, mais que ça te foute le doute!)
Mais avec la ceinture noire ça le faite graaave aussi!
Et puis si tu te sens plus à l'aise en moins mariée (parce qu'au final c'est quand même toi la mariée!!! huhu :lol: ) et bien c'est l'essentiel!!!

Chui teubée.... je l'avais le mot de passe!!!
J'adore les shoes de ton futur!!!!!

Merci beaucoup :D

Et oui je suis égoïste (pour une fois :oops:) c'est MOI d'abord :D :lol: :D c'est MOI la mariée :P

Mon homme et moi aussi on aime ses chaussures :D par contre heureusement que c'est un "mariageintimeàlarache" parce que les tatouages ce voient bien sous la chemise.... mais on s'en fou un peu... Tous nos invités les connaissent bien :D
39 ans 301
J'aime ta robe surtout avec la ceinture noire. La tenue est sympa mais pourtant le boléro me chagrine un peu le hic je sais pas pourquoi. Mais je suis un peu "Monkette" on dit pointilleuse (voir même chiante ) donc fait pas attention :lol:

Tu as essayé avec des chaussures noires pour voir ? En tout cas avec le blanc ça va.

J'aime bcp bcp votre photo de remerciement waouh !!! Et je trouve ça mignon qu'on voit les tatou au travers hihii.
3544
bon alors, je vais être sincère. (je le suis toujours mais bon! :roll: )

j'aime bien la robe, et je préfère avec le noir (d'autant que ton boléro est noir) MAIS les chaussures ca va pas du tout... :(
le fait est que ta robe est bien blanche et tes chaussures sont blanches aussi, mais un blanc différent. je trouve que ca cloche...

enfin, voilà quoi, je ne fais que donner mon ressenti hein ;)

(je ne pense pas avoir ton mdp pour voir Monsieur, je pourrais l'avoir stp? :oops: )
B I U