Alors alors... Je vous réponds ;)
livia972 a écrit:Coucou, j'avais pas vu que tu avais écrit ...
Perso j'aime beaucoup les idées mais dessus le carton "à nous l'italie" je trouve que ça détonne trop du reste . Pourquoi pas la carte de l'italie avec les contours en noir plutôt que le drapeau... Après ce sont mes goûts mais si vous aimez ainsi c'est à vous de choisir.
Alors... Ca c'est l'idée de Zhom... il y tenait beaucoup! Je suis pas fan mais on se mari à deux... :D hihihihi!
MelleStrass a écrit:MelleMaLa a écrit:Bon pas de réponse...
Pas grave... je persiste :lol:
Je viens de vous mettre des photos de notre urne... (J'ai enfin fait développer les photos... :oops: )
Quand pensez vous?
alors euh... ben j'aime pas moi :(
sorry... j'aime pas le coté "3 feuilles carrées l'une a coté de l'autre"...:(
oui l'idée d'une botte d'italie, une photo carrée ok, et le texte découpé...ca le ferait...
non?
:D c'est pas grave ma Strassounette, on a pas les même goûts mais on s'en fiche hein ;)
MellePaillettes a écrit:Moi j'aime bien !!
Par contre je me pause une question : en fait les gens ils vont faire qu'ouvrir et fermer l'urne voir la laisser ouverte puisqu'il n'y a pas de fente donc ce qu'il y a dessus finalement ça se verra pas trop non ?
Ahhhh je suis ravie que tu aime!!!! :D
Je pense qu'il vont la refermer et puis il n'y aura pas tant d'enveloppe que ca ;)
Nous ne sommes pas nombreux ;) Au pire j'irai la refermer :lol:
Sinon, petit soucis avec la salle :(
Croisez les doigts toutes très fort pour que cela se règle facilement ou bien mais nerfs ne vont pas tenir... :cry: