MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

3544
MelleMaLa a écrit:
Et voila... Cela fait 1 an...

1 an que nous avons pris cette décisions très importante pour nous,bien plus importante que le mariage à nos yeux...

1 an  
que l'envi s’accentue de jour en jour...

1 an que l'on t'espère...

1 an que j'ai envie de te sentir en moi...

Voila 1 an que nous essayons d'avoir la plus belle chose qui soit... Notre MiniNous.

Déjà un an... :cry:

Désolé de ce hors sujet les filles...

:(

ca viendra, j'en suis sûre!

et puis, la fabrication n'est pas désagréable hein ;)

bisou! :kiss:
40 ans Juste derrière toi... 1121
En effet les TP c'est sympa mais l'attente beaucoup moins... :(
40 ans Paris 2439
Bisous Mala !
Je connais cette situation (chez nous, ça fera un an en août) je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Courage! Bébé attend peut être que maman et papa soit officiellement mariés ;)

La phrase cul-cul qu'on m'a sorti des dizaine de fois et qui m'a fait grincer des dents! Gné :x

En faite mon premier mot semble le plus approprié : courage ma poulette, enfin mes poulets! :lol:
39 ans 301
1 an ça semble énorme et pourtant c'est encore très peu... Gardez espoir et plaisir ! Je vous souhaite d'y arriver
Niniel a écrit:
Bisous Mala !
Je connais cette situation (chez nous, ça fera un an en août) je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives !

Merci Niniel pour les ondes positives!!! Je t'envoie les miennes aussi :D

On y arrivera bien hein ;)

Bon courage à vous aussi!

:kiss:

faninou a écrit:
Courage! Bébé attend peut être que maman et papa soit officiellement mariés ;)

La phrase cul-cul qu'on m'a sorti des dizaine de fois et qui m'a fait grincer des dents! Gné :x

En faite mon premier mot semble le plus approprié : courage ma poulette, enfin mes poulets! :lol:

Merci ma Faninou!!! Heureusement que je t'ai dans les moments qui ne sont pas toujours facile, je me sent parfois idiote de venir te parler de cette attente :oops: vu ce que vous vivez aussi, je suis triste que cela soit si dur pour vous autant que pour nous!
Vous êtes vraiment des personnes adorable, je vous souhaite ce bonheur mais vraiment vraiment du fond du coeur!!!

Gros bisous ma belle et merci d'être là!
Bon courage à vous les loulous!

livia972 a écrit:
1 an ça semble énorme et pourtant c'est encore très peu... Gardez espoir et plaisir ! Je vous souhaite d'y arriver

Merci Livia!

Oui c'est vrai que c'est peu, parfois le moral se sauve pour laisser la place à la peine mais le moral revient vite!!! :D

412 Coeur de fait!!!!!!!!!!

Youhou... je crois que j'en aurai assez ;)

Le rendez vous essai coiffure est pris pour le 30 juillet ainsi que le rendez avec la photographe (une copine) le 30 aussi pour faire les photos de couple...

J’espère qu'il fera beau!

Vous croiserez les doigts? ;)

:kiss: :kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
412 l'hallu !!! t'es trop trop forte !!!

Mais oui il fera beau !!!!
Et oui 412... j’espère en avoir assez :?
Et voila les coeurs :D

http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/11/29/photo116.jpg

Je vous ai mis une photo dans l'album "Frairepart/cadeaux/Urne/bijoux"

C'est un prototype du dessus de l'urne...

J'aime plus le raphia... :oops:
Et des coeurs, vous en pensez quoi?
D'autres idées?
Bon pas de réponse...

Pas grave... je persiste :lol:

Je viens de vous mettre des photos de notre urne... (J'ai enfin fait développer les photos... :oops: )

Quand pensez vous?
39 ans 301
Coucou, j'avais pas vu que tu avais écrit ...

Perso j'aime beaucoup les idées mais dessus le carton "à nous l'italie" je trouve que ça détonne trop du reste . Pourquoi pas la carte de l'italie avec les contours en noir plutôt que le drapeau... Après ce sont mes goûts mais si vous aimez ainsi c'est à vous de choisir.
3544
MelleMaLa a écrit:
Bon pas de réponse...

Je viens de vous mettre des photos de notre urne... (J'ai enfin fait développer les photos... :oops: )

Quand pensez vous?

alors euh... ben j'aime pas moi :(

sorry... j'aime pas le coté "3 feuilles carrées l'une a coté de l'autre"...:(

oui l'idée d'une botte d'italie, une photo carrée ok, et le texte découpé...ca le ferait...

non?
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'aime bien !!

Par contre je me pause une question : en fait les gens ils vont faire qu'ouvrir et fermer l'urne voir la laisser ouverte puisqu'il n'y a pas de fente donc ce qu'il y a dessus finalement ça se verra pas trop non ?
Alors alors... Je vous réponds ;)

livia972 a écrit:
Coucou, j'avais pas vu que tu avais écrit ...

Perso j'aime beaucoup les idées mais dessus le carton "à nous l'italie" je trouve que ça détonne trop du reste . Pourquoi pas la carte de l'italie avec les contours en noir plutôt que le drapeau... Après ce sont mes goûts mais si vous aimez ainsi c'est à vous de choisir.

Alors... Ca c'est l'idée de Zhom... il y tenait beaucoup! Je suis pas fan mais on se mari à deux... :D hihihihi!

MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:
Bon pas de réponse...

Quand pensez vous?

alors euh... ben j'aime pas moi :(

sorry... j'aime pas le coté "3 feuilles carrées l'une a coté de l'autre"...:(

oui l'idée d'une botte d'italie, une photo carrée ok, et le texte découpé...ca le ferait...

non?

:D c'est pas grave ma Strassounette, on a pas les même goûts mais on s'en fiche hein ;)

MellePaillettes a écrit:
Moi j'aime bien !!

Par contre je me pause une question : en fait les gens ils vont faire qu'ouvrir et fermer l'urne voir la laisser ouverte puisqu'il n'y a pas de fente donc ce qu'il y a dessus finalement ça se verra pas trop non ?

Ahhhh je suis ravie que tu aime!!!! :D

Je pense qu'il vont la refermer et puis il n'y aura pas tant d'enveloppe que ca ;)
Nous ne sommes pas nombreux ;) Au pire j'irai la refermer :lol:

Sinon, petit soucis avec la salle :(
Croisez les doigts toutes très fort pour que cela se règle facilement ou bien mais nerfs ne vont pas tenir... :cry:
B I U