MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

43 ans 29 105
je vais chanter une chanson d'amour à mon chéri.... what a wonderful world de louis Armstrong. je trouve cette chanson magnifique mais je vais devoir prendre sur moi, je chante  
pas super bien (donc je m'entraine à toc) et je suis timide (donc je sais que je vais être rouge écarlate..) mais je trouve ça hyper romantique alors je me lance... :oops:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ah oui en effet, pas facile à faire mais très beau!!!
Discours en cour d'écriture...

Et bien ce n'est pas simple!!!

Qui va pleurer le jour J??? C'est moi!!! :roll:
33 ans Dunkerque 538
ouais un mariage où la mariée ne pleure pas (bon OK y a des différences entre les chutes du Niagara et des yeux humides ^^) je trouve ça ... tristoune en fait, j'ai l'impression qu'elle est sans coeur ou presque ;)
40 ans Paris 2439
Waouh, chapeau pour les cocottes (quand j'étais petite, on appelait ça des "tictac" ^^). Boulot très impressionnant !

Bon courage pour le discours !
J'avoue que je suis très très très contente d'y avoir échappé !

zotch a écrit:
ouais un mariage où la mariée ne pleure pas (bon OK y a des différences entre les chutes du Niagara et des yeux humides ^^) je trouve ça ... tristoune en fait, j'ai l'impression qu'elle est sans coeur ou presque

Ben, moi j'ai pas pleuré ... et pas vraiment les yeux humides non plus. C'est seulement en voyant les photos après que j'ai eu les yeux un peu n'humides !
(Effectivement, parfois je me dis que je suis sans coeur ;) )
Merci Niniel! Oui c'était du boulot mais je suis contente :D

Pour le discours et bien je prends mon courage à deux mains... Je vais pleurer, je le sais, mais je voulais le faire ;)

J'aurai la réponse pour la salle samedi normalement, ça me stress un peu...

Le discours est fait :D

Ma maman vient de m'envoyer les photos repérage de l'endroit où nous allons faire les photos de couple. C'est super joli!!! Nous faisons les photos de couple dans 12 jours...

Ce n'est pas très "naturel" pour nous de poser pour des photos, nous n'aimons pas ça du tout...

Vous le sentez comment vous?

Et celle qui l'ont déjà fait vous étiez à l'aise?

Bisous les filles!!!
33 ans Dunkerque 538
alors ma belle comment ça se passe ? ;)
Coucou,

Eh bien ça va... ça avance...

Les photos de couple sont faites et nous sommes ravi du résultat!

l'essai coiffure est fait et j'adore! C'est exactement ce que je voulais!

Tout est bouclé... il me reste à faire les cadeaux des invités mais ça devrait aller vite et commander le repas. (fin aout début septembre)

Et le souci de la salle est réglé :D :D :D

Voilà tout est nickel!
44 ans Bouches du rhone 1559
voui voui les photos sont magnifiques et ta coiffure avec la jolie broche trop belle :)

Moi j'ai juste un petit bemol sur le make up mais ça je te l'ai déjà dis ;)

Trop bien pour la salle quel soulagement !!!
Merci ma Paillette!!!

Toi tu as vu des photos de nos tenus complètes et le make up mais je crois pas avoir mis ca sur docti. ;)

Prochaine étape : cadeaux des invités et... finir mon bouquet!

Et oui... (une lubi de mariée surement) j'ai changé d'avis, je veux un bouquet! Mais pas n’importe lequel hein! Un que je fais moi même, en papier!!! :D

Affaire à suivre... :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
Et oui suis pistonnée j'ai vu les cholies photos moi :) :)

hâte de voir le bouquet je suis certaine qu'il va être juste magnifyyyyyque !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui oui je passe par là tu as vu!!!! Même si j'ai toutes les infos en direct quasiment ;)

J'y travaille, j'y travaille, je veux pas faire de boulettes alors j'y vais par étape, même en y mettant du coeur je peux me louper.

Ne surtout pas inquiéter une future mariée Faninou!!!lol

C'est avec grand plaisir que je vous le fait :kiss: :kiss: :kiss:
faninou a écrit:
Oui oui je passe par là tu as vu!!!! Même si j'ai toutes les infos en direct quasiment ;)

J'y travaille, j'y travaille, je veux pas faire de boulettes alors j'y vais par étape, même en y mettant du coeur je peux me louper.

Ne surtout pas inquiéter une future mariée Faninou!!!lol

C'est avec grand plaisir que je vous le fait :kiss: :kiss: :kiss:

:D :D :D

Mais ca va être parfait!!! J'en suis sur!!! No stress ;)

La futur mariée que je suis ne stress même pas! :P
(Ah oui... et d'ou vient l'insomie que tu as fait cette nuit??? :roll:)

:kiss: :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleMaLa a écrit:

Mouahahah, chez moi ça avait commencé par des petites insomnies aussi, puis baisse de tension, envie de vomir, puis tension trop haute puis plus envie de manger. Mais Faninou se disait qu'elle avait chopé un coup de froid ou quelque chose comme ça, mais non, verdict du médecin : Stress dû au mariage, enfin surtout dû à ma robe qui n'était pas prête, m'enfin....

Tu dormiras mieux ce soir sinon demande à chéri chéri qu'il t’assommes, lol
3544
faninou a écrit:
MelleMaLa a écrit:

Mouahahah, chez moi ça avait commencé par des petites insomnies aussi, puis baisse de tension, envie de vomir, puis tension trop haute puis plus envie de manger. Mais Faninou se disait qu'elle avait chopé un coup de froid ou quelque chose comme ça, mais non, verdict du médecin : Stress dû au mariage, enfin surtout dû à ma robe qui n'était pas prête, m'enfin....

Tu dormiras mieux ce soir sinon demande à chéri chéri qu'il t’assommes, lol

Moi ca fait un moment que je stresse..le souci c'est que contrairement à la majorité, je mange plus quand je stresse...du coup vive les kilos qui s'invitent alors qu'on leur a rien demandé :evil:
B I U