MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

40 ans Juste derrière toi... 1121
MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:
J-39!!! Je répète... J-39!!! :shock:

Je ne sais pas si mes insomnies sont dû au mariage mais le stress monte tranquillement!!!  
:?

lol! pareil pour moi! surtout quand j'ai foutu en l'air mon album photo en essayant de le customiser! :roll:

relax! ca va aller! respiiiiiiiiiiiire! :D

Roooo mince alors! Pas cool :(

Je suis pas au max du stress à mon avis :roll:
44 ans Bouches du rhone 1559
Alooooooors ce livre d'oooor ????

J-39 wahou comme ça passe moi suis J-53 ;) cette nuit j'ai fais un sacré cauchemar sur ma robe :? : ma copine oubliait le jupon et le pire quand on ouvrait la housse ce n'était pas robe dedans mais un espèce de truc en satin rouge/bordeau trop serré qui me boudinait bref trop laiiiiide !!

Je pense que le fait de pas avoir encore ma robe commence à me travailler ...
MellePaillettes a écrit:
Alooooooors ce livre d'oooor ????

J-39 wahou comme ça passe moi suis J-53 ;) cette nuit j'ai fais un sacré cauchemar sur ma robe :? : ma copine oubliait le jupon et le pire quand on ouvrait la housse ce n'était pas robe dedans mais un espèce de truc en satin rouge/bordeau trop serré qui me boudinait bref trop laiiiiide !!

Je pense que le fait de pas avoir encore ma robe commence à me travailler ...

Rooo ma pauvre :cry: pas cool du tout ce cauchemar!!! Mais ne t'inquiète pas! Tout ira bien :D!!!

Toujours pas de nouvelles??? :(

Bon, MellePaillettes ayant eu l'exclu ;) Je vous met des photos de notre JOLI livre d'or!!!

Nous sommes vraiment ravi du boulot de Faninou (Merciiii encore!!!)

Reste encore mon bouquet et le cadeau des invités... Ca ce précise :D
Ah oui... c'est dans l'album déco que cela ce passe ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Le livre d'or envoie de la buchette!!!! :lol: :lol: :lol:
faninou a écrit:
Le livre d'or envoie de la buchette!!!! :lol: :lol: :lol:

Hihihihiiii Ah ouai??? Tu es sur??? :nananr:
33 ans Dunkerque 538
je suis fan de ton livre d'or ! il est classe et adorable ;)
zotch a écrit:
je suis fan de ton livre d'or ! il est classe et adorable ;)

Merci Zotch! :D

Les honneurs reviennent à Faninou :D C'est elle l'artiste ;)
Bonsoir!!!

Voilà mon papa m'a apporté les éléments dont j'ai besoin pour mon bouquet :D J'aime bien! Par contre il me manque une fleur... Je la ferais quand le temps sera un peu plus frais :? Et oui j'aime pô la chaleur!

Et sinon bonne nouvelle! Très bonne même!!! Mon chéri à 3 semaines de vacances avant le mariage et.... et.... 3 semaines aprés!!! Youhouuuu!!! On va pouvoir profiter :D

Je suis happy :D
33 ans Dunkerque 538
c'est une super nouvelle ! non seulement il pourra te filer un coup de main pour les rectificatifs de dernière minute mais en plus vous pourrez profitez pleinement des premières semaines de monsieur et madame :D
39 ans 301
J'aime beaucoup le livre d'or, vraiment c'est du beau boulot !!

Waaah c'est pour bientôt tout ça !!!
Merci :D

J-34 et je suis étonnamment pas trop stressé... :roll:
40 ans Paris 2439
A la même date que toi, je n'étais pas trop stressée non plus ^^
Surtout en journée, parce que la nuit, c'était une autre paire de manche pour dormir :mrgreen:

Les fleurs pour ton bouquet sont trop trop trop jolies, j'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois monté ! Et le livre d'or est simple mais super bien réalisé. Comme pour le reste ça colle nickel à votre thème !

Et c'est cool pour les vacances de ton chéri. Comme le dit Zotch, au moins vous serez tranquilles pendant 6 semaines pour finaliser les préparatifs puis profiter de votre vie de M. et Mme !

A très vite :)
Pour le bouquet j'hésite entre deux!!! :x
3544
MelleMaLa a écrit:
Pour le bouquet j'hésite entre deux!!! :x

ben montre, qu'on t'aide :)
B I U