MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
nature, c'est cool, tu aura bien le temps de profiter de ton bébé....
moi comme je suis nounou, j'en profiterais aussi...lol

a pluss
sinon quoi de neuf les juilletiste??? moi je ne sens  
toujours pas bébé bouger....et j'ai hate...
45 ans pres d'orleans 1304
coucou les copinettes moi ravie que ce soit le we pour dormir un ti peu^^

Sinon rien de nouveau pour Pumpkin et moi
L
43 ans 7
coucou, je viens de voir votre sujet de discussion.... Je suis enceinte..... et je suis ronde..... c'est mon premier enfant et je suis ravie.... Je ne sens pas bébé non plus et j'ai hate....... je galère pour m'habiller..... J'espère pouvoir faire un petit bout de chemin sur ce forum....
a bientôt
lalwendy
C
49 ans USA 1992
Bienvenue a toi Lalwendy !!! Pour t'habiller, tout dépend de ta taille, mais il y a des chouettes trucs chez Dorothy Perkins.
C
47 ans lyon 872
coucou
j'espere que vous allez tous bien...ici a va pas mal..un peu mal au ventre des fois, mais sinon j'ai du mal a me sentir enceinte, je sens pas bébé, je suis pas fatigué, plus mal au seins, plus trop de remonter acide gastrique, pas mal au jambes, pas de ventre qui grossi..du coup ça m'inquiete...

vousa vez des symptomes vous???enfin plus que moi??
merciii
V
74 ans 5070
Je suis comme toi je ne le sent pas bouger, plus de nausées, j'ai du mal a voir mon ventre pousser vu mon ventre au départ, mais profitons en dans quelques moi on en aura marre de remontées acide et comme je dis a mon mari il faudra me rouler pour que je me lève du lite ;)

Cc as tu envisagé de parler à un professionnel de l'angoisse que tu as, après tout ce que tu as vécu c'est normal, moi je le fais et ça m'aide, je me sent plus sereine.
C
47 ans lyon 872
nature, oui j'y ai deja penser de consulter, mais avec le boulo j'ai deja du mal a me liberer pour mes visites.....

mais j'attend mon rdv avec la sage femme qui viendra me voir mardi prochain, je pourrai poser plein de question...car mon gygy est bien mais parle pas beaucoup....du coup les rdv sont un peu froid...

puis je vais aller voir un reflexolgue..ça aidera...
33 ans 168
Coucou les filles,

Je me permet de rejoindre le groupe car j'attend aussi bébé pour Juillet,dpa prévus le 14.
je m'inquiète pas mal car tout le monde me demande si je sens bébé bouger mais pour l'instant toujours pas.
Enfin je serai vraiment rassuré uen fois que je l'aurais revus le 5 mars hate !!
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!
Adeline, bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse!!
les filles!ca y est! je le sens depuis ce matin! c est tellement magique!! j ai hâte que vous connaissiez ça ( surtout nature et cc!!)
le papa commence à m envier!! hihihi!!
sinon, on a eu un gros coup de coeur pour une nounou!! mais comme ici, il y a plus de demandes que d offres, et bien le choix de ses futurs employeurs lui revient!!aaaaargggh! je vais stresser jusque fin mars, date à laquelle elle nous donnera sa décision!! ( c est comme si on avait passer un entretien d embauche alors que c est nous qui voulons embaucher! c est fou! lol! )
dans les semaines à venir, on va commencer à s occuper de sa chambre!!
voilà les news!! j espère que vos bébés et vous, vous portez bien!!
gros bisous à toutes!!
C
47 ans lyon 872
papaillette, la chance, tu as senti quoi comme sensation????raconte....
ici je ne le sens toujours pas et je suis comme adeliine, je stress car tout le monde me demande si je le sens..grrrr et moi aussi j'ai ma prochaine echo le 5 mrs, mais rdv sage femme mardi, peut etre que j'ecouterai son coeur...j'espere.
adelline le 5 se sera ton echo morpho???

bisous a tous, sinon papaillete tu a pris du poids, et les autre, avez vous du ventre??? moi rien ne se voit
33 ans 168
Oui cc69 le 5 mars c'est mon écho morpho et j'ai rendez vous comme toi cette semaine avec la sage femme.
Sinon moi j'ai pris 3kg depuis le début et vous? et je ne sais si mon ventre se voit vraiment car j'en avais dèjà pas mal avant de tomber enceinte.
C
47 ans lyon 872
coucou, moi je suis toujours a moins 2kg, et mon corps n'a^pas changé d'un poil....mais j'ai deja du ventre d'avant et beaucoup...
mais ça me rassurerai de sentir bébé bouger...

a plusss
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!
pour répondre à vos questions, les sensations sont uniques! ça fait comme une bulle légère qui remonte en surface! ou comme un petit tapotement!
j ai pris 3 kg et j ai un ventre sacrément rond (peut être parce que j avais pas tellement de ventre avant, tout mon surpoids est sur mes hanches, mes fesses et mes jambes)
prochaine écho: le 2 mars suivie du rendez vous prénatal du 5ème mois: j ai hâte!!!
nature, c était pas aujourd hui ton écho?? viens vite nous raconter!!
bisous les filles!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi c'est trop bien ça Papaillette!!!! Tu dois être vraiment aux anges!!!!
39 ans Doubs 1677
oui ma belle Fiona!!
il n y a pas de mots pour décrire ce que je ressens tant c est magique!! bébé se concrétise à chaque petit ressenti! il me fait signe qu il est là!! je te souhaite de très vite connaître ce bonheur!!
ce qui me fait sourire, c est le papa qui est jaloux et essaie de me narguer à son tour en buvant de bons verre de vin( raaaa ça me manque!!), en mangeant un bon morceau de mont d or(Mmmmmmh) ou en partant skier toute la journée et en m envoyant des photos des pistes..... grrrrrr!!!
m en fiche!! moi j ai bébé dans le ventre!!!
B I U