MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
49 ans USA 1992
Mais non Papaillette ne t inquiète pas, tout le monde ne ressent pas la.meme chose, et puis quand on le sent tôt, c est surtout un coup de bol, on  
avait la bonne position au bon moment ! Ne t inquiète pas ! Moi je dors encore sur le ventre, le bebe ne craint rien bien a l abri !
A bientot !
42 ans Val d'Oise 877
papaillette a écrit:
coucou les filles!
ravie d avoir des nouvelles de toutes!
je commence à angoisser quand je vous lis! ici pas de bulles à l horizon :0(
j ai peur que la raison pour laquelle je ne sens pas bébé bouger soit parce que son ptit coeur s est arrêté, sans que j ai eu aucun signe.
vous dormez encore sur le ventre vous? est ce que ça pourrait être dangereux pour lui?
je m inquiète!!
la semaine prochaine, je fais le premier rendez vous prénatal. j espère que l écho va nous montrer que bébé est en pleine forme! mais je dois attendre encore 8jours: dur dur!

Ne t'inquiète pas Papaillette! J'ai commencé à sentir mon bébé bouger au début du 6ème mois seulement, elle était mal placée avant... Et aujourd'hui, j'aimerais bien la sentir un peu moins (oui, ça parait bizarre, mais à la fin, quand bébé est grand et prend toute la place, ça fait mal parfois!)... Et dormir sur le ventre, ça n'est pas du tout dangereux pour le bébé, donc profites-en tant que tu peux parce qu'à un moment ça sera impossible! Bises et profite!
39 ans Doubs 1677
merci les filles! vous me rassurez! j ai quand même hâte d être à la semaine prochaine pour savoir qu il va bien
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillet, moi non plus je ne sens pas bébé bouger, par contre je sens bien que j'ai un truc dans le ventre quandje bouge...
moi je ne le sens pas et pourtant je sais qu'il va bien et qu'il bouge bien.....j'ai fais une crise de spasmophilie lundi soir et comme ça ressemblai a un oedeme pulmoniare, mon doc m'a envoyer au urgence, j'ai eu un tas d'examen, mais rien , je vais bien, c'etai de la spasmophilie......il m'on passé une mini echo pour bébé et il bougeait beaucoup...mais je ne le sens pas bouger...donc no panic..

moi aussi j'ai hate de revoir gygy lundi prochain, j'aurai une echo , peut etre le sexe, et surtout je veux voir si il grandi bien normalement..puis aussi avoir le resultat du tritest que gygy a du recevoir....donc vivement lundi...heureusement d'ici la je suis surbooker, donc pas le temps d'y penser trop.....
C
47 ans lyon 872
coucou
bah alors mes copinaute, vous etes pas tres
bavardes ???j'espere que vous allez bien et vos bébé aussi..

allez plus que 3 dodo et je revoir bébé et gygy....yesssss

c'est marrant ces rdv gygy : on est super heureux de revoir bébé mais tres angoisser qu'il y est un soucis...

vous passez vos echo du 4eme mois quand?
45 ans pres d'orleans 1304
POur ma part pas d'echo du 4eme mois j'ai juste l'echo morpho prevue le 6 Mars 'la deuxieme obligatoire'.
Je revois la sage femme le 29 fevrier par contre pour la visite du 5eme mois.

Je dors encore sur le ventre alors qu'il me semble que pour mon fils j'avais du abandonner tres vite cette position.

Sinon je sors d'une gastro virulente moins 3 kilos en 48h ce qui nous donne moins 10 kg de puis le debut (meme si je pense que ces 3 la vont revenir vite). Les nausees se sont enfin calmées.

Pumpkin bouge toujours autant le soir et dans la journée quand mon chef (directeur d'ecole) leve la vois sur lesz eleves.
39 ans Doubs 1677
coucou les juilletistes!
jeudi,on a le premier rendez vous prénatal avec la sage femme. apparement, il y aura une échographie! j ai hâte de revoir notre petit bout!! je crois que je le tourmente : on a de gros problèmes avec notre maison depuis l arrivée du grand froid (-20°C chez nous): toutes nos canalisations d eau ont gelé, et malgré l intervention du plombier, le problème n est pas résolu, et ce matin, je craque!!! alors j espère que bébé ne souffre pas trop du soucis que je me fais :0(
coucou les copinettes de bidon.... aujourd'hui sale journée pas pour moi mais pour ma collegue de boulot qui vient de faire une FC au taf (un mois et demi)..... elle m'a dit sechement t'etonnes pas si je suis desagreable avec toi les prochains temps..... ce que je concois tout a fait....

Pour ma part j'ai juste peur de me gauffrer dans la neige...
C
47 ans lyon 872
papaillette, c'est pas facile a gerer nos emotion, surtout quand on est enceinte....j'espere que pour votre maison ça va s'aranger.....tu sais moi aussi je suis une personne très stresser, la ça commence a aller mieux, mais j'ai eu mon lot de soucis en debut de grossesse..mais bébé va toujours bien, donc no panic...

doucefolie, ça va pas etre facile au taf..evite de lui parler bébé, mais bon ça va pas etre gai...moi je suis passer par des fausse couche et au debut on en veut a la terre entiere puis ça passe....courage pour elle...et pour toi...lol

icic ça va, je reviens de mon rdv du 4eme mois, j'ai eu une echo rapdie, bébé ,e bougeait pas beaucoup, il devai dormir, mais son coeur allai bien et il a bien grandi, et c'est........un mec.......;lol nous sommes au ange..

du coup nous avons craquer pour des petit pyjama en solde a 2/3 euros.....bisous
V
74 ans 5070
Coucou,

Félicitation pour ce petit mec cc69 :D

Doucefolie pas facile comme situation, tu est bientôt en congé mat?

bises à toutes
39 ans Doubs 1677
hihi!! 2ptits mecs au compteur déjà!! félicitations cc!! :0)
doucefolie, bon courage pour toi et ta collègue, j imagine que ça va être difficile à gérer.
ici, je commence à relativiser pour la maison! ( c est mon homme qui m aide à me calmer!!)
vivement jeudi que je revois notre ptit bout!!
Bin moi ca ira mais je lui en veux pas je la comprends tres bien et je supporterais ses etats d'ame sans souci (meme si je risque d'etre blessee je le garderais pour moi).

Ah encore un ti mec ^^ (chouette ca me laisse peut etre la chance de faire une fille si vous prenez tous les quotas de zizis^^).

Nature mon congé mat demarre le 4 juin donc pas de suite :D

Allez zou go au taf^^
C
47 ans lyon 872
moi mon congé demarre le 10 juin, mais j'ai prevenu que j'arretais le 31 mai....soit j'aurai du congé patho soit je prendrai une semaine de vacance..mais hop le 31 mai fini pour 4 mois, afin de me consacrer a la fin de ma grossesse et à mon bébé et mon homme...lol

pareil je doit reprendre le 27 sept ou je ne sais plus quand, mais j'ai di que je reprennai que debut octobre....lol

j'y comprend rien, mon gygy a marquer sur la declaration de grossesse, date de conception le 22 oct, donc pour la secu et la cpam j'accouche le 22 juillet, et sur mes demande de remboursement le gygy marque toujours dpa le 16 juillet....donc du coup je suis paumé....lol
39 ans Doubs 1677
Ici, j'essaierai d'être arrêtée mi mai. (En Suisse, tout ce qui est pris avant l'accouchement, est de la maladie payé à 100% par l'entreprise)
Si bébé arrive mi juillet comme prévu, mon congé mat' durera jusque mi novembre, et j'enchaînerai avec 2 semaines de congés pour reprendre tranquillement le 1er décembre !! :D
Doucefolie, quand passes tu ta prochaine écho? et toi Nature ?
V
74 ans 5070
moi je suis en arrêt donc pour le moments au tag, mon congé se terminera mi novembre car prolongé de 1 mois avec ma convention collective, mais je vais prendre quelques mois de congé parental, la durée dépendra de la nounou, mais je pense pas reprendre avant mars.

Ma prochaine écho c'est le 20 février.

bises les filles
B I U