MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Salut les filles!
Comment allez vous?
Ici, je reprends le boulot aujourd'hui et j'appréhende!j ai peur de devoir à nouveau être arrêtée à cause de cette sciatique!
J ai fait quelques séances de  
kiné qui m ont fait du bien mais qui n ont pas encore remis en place mon bassin. Car d aprés ma kiné, ma sciatique est due à mon travail posté debout devaant une paillasse dont la hauteur n est pas adaptée à ma taille:résultat, bassin déplacé qui tire sur le nerf sciatique.

Quoi qu il en soit, je suis déterminée à en discuter avec mon responsable pour adapter mon poste de travail plus tôt que prévu.

Voilà pour les dernières nouvelles! J ai aussi mon ventre qui grossit, grossit, grossit à vue d oeil! J aime regarder mon profil dans un miroir!! Bonne semaines les filles! Bizzz
C
47 ans lyon 872
coucou
courage papaillette pour le boulot....moi dans ma journée de boulot, j'arive a me poser un posé, heureusement car sinon je pense que la sciatique serai la puissance 10...pour le moment j'ai juste des douleur sciatique le soir..

pour ta ventre, bah tu as de la chance qu'il grossisse, le mien toujours pas...personne en voit que je suis enceinte...

je suis maintenant a 22sa, je sens des fois des trucs bizzar dans le bidou, peut etre que c'est bébé qui se manifeste mais c'est super super leger et une ou deux fois par jour seulement..

tu sens bébé bouger souvent toi.. est ce des coup ou des sensations..

pour la poussette on va essayer de trouver le streety de bébé confort d'occasion...

a plusssssssss
39 ans Doubs 1677
Ca a commencé par des sensations, la première semaine où je l ai senti. Puis maintenant, c est clairement des coups que je ressens! D ailleurs quand les coups sont plus forts, je vois mon ventre faire des vagues! C est trop drôle, j adore ça! Par contre, tout se passe en dessous du nombril! A mon avis, tu commences à sentir ton ptit bout cc!
C
47 ans lyon 872
coucou
je suis penible....
mais tu sens bébé de façon reguliere...style 1 fois par heures, ou que le soir, ou pa du tout regulier..

en faite samedi j'ai senti pas mal de truc bizar je me suis di cool enfin...puis hier j'ai senti une toute petite fois mini.....donc je me pose de questions...........;pffff je suis bete....lol

moi aussi sous le nombril, mais nomral bébé est sous le nombril chez moi....

sinon vous en etes ou coté achat??

vous prennez quoi comme baignoire table a langer pour laver bébé..... moi je sais ce que je veu mais je trouve pas sur le net...
37 ans lens 106
Salut papaillette!! Alors cette journée de travail? Pas trop dure?

Cc69, pas de panique! en général au début bébé bouge vraiment pas bcp! Moi je le sens pas mal mais on me dit que c'est parce que c'est mon 2ème, mais c'est de facon irreguliere. La ou je le sens le plus c'est quand je suis semi allongée et surtout concentrée ( ben oui il est encore petit!!) mais je commence quand a sentir de "vrai" coup et c'est cool! Mais patience ca va venir!!

Pour moi rien acheté encore!! :? en meme temps j'ai bcp de choses de mon 1er et j'attend jeudi pour enfin savoir le sexe!!! J'ai trop hate!!!

Pour la baignoire j'en ai une sur pied assez large qui est tres pratique car on s'en sert super longtemps! Par contre j'ai eu pour mon 1er une table a langer avec baignoire et j'ai pas trouvé ca pratique (car quand tu as bb ds les bras il faut rabattre le table a langer et je trouve qu'on en met partout!!) J'ai dc opté pour la baignoire sur pied +table a langer murale.

Bon courage pour le boulot a toutes les 2!!!
C
47 ans lyon 872
socolem, moi le baignoire que je veut, elle a un plan a langer dessus mais celui si pivote et vien a coté de la baignoire, du tout tu a les deux a hauteur cote a cote....pas besoin de rabattre quoi que ce soit....
mais j'ai du mal a la trouver ou super chere...a voir..
39 ans Doubs 1677
Mais non tu n es pas pénible cc! Pour répondre à ta question, je ne sens pas bébé de façon régulière! Il y a des jours où je vais le sentir quasiment toute la journée, et d autres jours où il doit dormir comme un loir et est très discret!
Au tout début, je ne le sentais que le soir, quand je me détendais après le boulot! Puis j ai commencé à le sentir dans le bain, et la nuit quand je me mettais sur le ventre(peut être pour me dire maman, tu m écrases!)

Pour la baignoire et table à langer, j ai acheté celle dont tu parles. Le 2 en 1, avec la table.quo vient se positionner à côté de la baignoire!on a flashé sur ce principe qui semble le plus pratique parmis tout ce qu on a vu!en plus les tiroirs offrent pas mal de place pour ranger tout le nécessaire de toilette! On l a eu chez aubert, 200euros.

Sinon, j ai souffert au boulot hier!mais mes responsables sont venus vers moi en me disant de ne pas forceer et que je n avais plus que cette semaine là à tenir au labo. Dès la semaine prochaine, j aurai un poste assis, avec un boulot cool! Je suis ravie, car tout ça sans leut avoir demandé!
C
47 ans lyon 872
papaillette, merci pour ta reponse concernant bébé qui bouge...je pense que je le sens de plus en plus, mais ça depend des jours...donc normale....appaarement..ouffff ça me rassure

sinon pour la table a langer, tu peux pas me mettre une photo?? je veux voir si c'est bien la même... sur le site de aubert elle n'y est pas....donc peut etre en magasin...
merci

courage pour le boulot, moi pour le moment ça va..je devrai etre en arret a partir du 26mai...donc encore 2 mois...
45 ans pres d'orleans 1304
CC69 tu n'es pas penible tu es une future maman :D même moi avec mon deuxieme j'ai des angoisses et des questionnements et pour Jules je t'en parle meme pas j'etais une vraie source à questions.

Alors pour Jules j'avais la table à langer sur une commode dans la chambre et ensuite j'ai basculé le plan à langer sur mon seche linge à coté de la baignoire parce que le trajet salle de bain chambre avec un BB mouillé pas top.

Pour la baignoire je récupère celle que j'avais pour Jules c'est à dire une baignoire que tu poses sur ta baignoire

http://servimg.marche....67671_1.jpg?nocache=1295518130

Par contre comme je vis dans une nouvelle maison ma salle de bain n'est pas agencée pareil et je ne sais pas encore je vais m'organiser pour la table à langer.... j'hesite à en prendre une murale
45 ans pres d'orleans 1304
Et pour les mouvements du BB c'est irrégulier et vraiment pas fort du tout. Jules j'avais l'impression qu'il jouait au foot tellement c'etait intense la j'ai plus la sensation d'une sirène qui flotte en douceur.
C
47 ans lyon 872
coucou, oui j'avais reperer cette baignoire, mais moi j'ai une baignoire d'angle, c'est top, mais pas pour mettre ce style pour bébé...grrrr
je pense mettre celle la....mais pas sur..
je sais pas si le lien marche....

BABIMEX MEUBLE DE BAIN PRESTIGE, Maison Cornia
C
47 ans lyon 872
http://www.maisoncorni...fo.php?cPath=23&products_id=89

voila je reesaye le lien...oupssss desolé..

doucefolie, d'apres ton descriptif, ça dois bien etre bébé que je sent......mais j'aimerai le sentir tout les jour maintenant....lol
aujorud'hui je l'ai bien senti mais super leger...des flottements
C
47 ans lyon 872
jeudi mon homme va voir une poussette trouvé sur le boncoin, le pack trio streety de bébé confort a 150 euros (au lieu de 600 neuf)...il va donc aller voir si elle est en etat...

et oui ça y est je commence a me projeter avec bébé et a vouloir acheter plein de truc........lol
ça commence a etre exitant....

maintenant je cherche le chambre, je pense prendre aussi sur le bon coin, car ils y en a plein plein et pas trop chere.....

mon cheri devrai commencer la peinture bientot aussi (vert pistache) et une face bleu turquoise...une chambre de mec quoi...apres la chambre restera fermé a clé pour ne pas que l'entourage sache le sex
39 ans Doubs 1677
cc, voici le lien de la commode baignoire, table à langer qu'on a acheté http://www.aubert.com/...e-formula-baby,fr,6058814.html
c est exactement le même principe que celle que tu montres.

J'ai tellement mal à la sciatique, que j'ai posé mon jeudi et vendredi en congé !! quel soulagement !!
Lundi, j'attaque mon nouveau poste, j'espère que cela me conviendra mieux !!!
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillette, as tu deja cette baignoire chez toi et monté??
car sur le netquand je voit la photo de cette baignoire ouverte, ça fais pas un L mais le plan a langer est sur le long dans la continuation de la baignoire et non en L....mais apres c'est peut etre moi qui me trompe.....lol

merci pour tes info, on a pas encore acheter

sinon pas cool pour ta sciatique..moi c'est le soir que ça me fais souffrir

j'ai pris mon premier kg.....lol et j'ai supe rmal au ventre....

a plusssssssss
B I U