MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Alors oui effectivement, elle se déplie en longueur et non en L comme celle que tu as vue.
Donc c est clair qu il faut avoir la place dans la salle  
de bain! (J avoue qu on a concu notre salle de bain en pensant au meuble de bébé!)

Bienvenue au club des sciatiquées!!
C
47 ans lyon 872
coucou
cool papaillette....nous la salle de bain est pas trop petite, mais pas assez grande pour ce meuble...lol

sinon ça y est j'ai mon trio....cool
150 euros au lieu de 600...comme neuf, elle a servi juste pour un enfant....donc en bon etat...je suis tres contente...

maintenant on va chercher la chambre..

bisous

oui la sciatique pas cool mais ce mal de ventre constant c'est pire..je pense que c'est l'uterus qui prend trop de place et du coup les ligaments qui tire...je sens de plus en plus bébé bouger..lundi un peu, mardi pas mal, hier presque pas et aujorud'hi beaucoup....trop bien, je voudrai le sentir toute la journée.....

a plusssssssssss
39 ans Doubs 1677
J'suis très contente que tu le sentes enfin bouger !! :O)
Je n'arrête pas de dire que de toutes les sensations que je connais de mon corps, c'est celle ci que je préfère : sentir la vie en moi !!
Nos bébés ont la patate aujourd'hui !! Depuis ce matin, le mien est hyper agité !!
Dans mon bain, c'était trop drôle, ça me faisait des grosses bosses qui apparaissaient et disparaissaient !!

Super pour la poussette ! quelle affaire !!
Nous on a choisi la loola up de bébé confort. On a déjà acheté le cosy, la nacelle nous sera vendue d'occasion par des amis de mes parents et ma maman tient à nous offrir la poussette ! On attendra les soldes de juin pour faire des affaires !!
C
47 ans lyon 872
coucou
la loola up est top aussi..on a vraiment hesiter entre les deux, mais notre choix a été fait pour la streety car un peu moins encombrante et comme nous avons de petite voiture, c'etais un critere .....je l'ai tester, et tout est nickel...il manque que l'habillage de pluie, mais les universel doive aller dessus donc je pense l'acheter..je pense aussi acheter une moustiquaire pour mettre sur nacelle car avec nos bébé de juillet, je serai plus tranquille pour les balades...

oui moi ausi j'aime ces sensation de bébé qui bouge mais c'est encore tres tres leger chez moi....je me demande si a ser aplus fort ou pas....ce matin trop drole, mon reveil devais soner a 6h45 et depuis 6h30 bébé bougeait et m'a reveiller...ensuite j'ai di bonjour mon bébé d'amour et la hop un tit coup.........c'est surement un coup de bol...lol mais ça m'a plut....ensuite je l'ai vaguement senti cette apres midi quand j'etais sur le canapé..je crois que c'est le premier jour que je le sens autan...pourvu que ça soit tous les jour comme cela........ et si ça pourrai etre plus fort je prend aussi...par contre mon ventre ne se deforme pas mais avec mon surpoid bébé a une bonne epaisseur de graisse a tranverser....lol

bisous a toute les juiletiste...

dans 4 mois on sera sur le point d'accoucher.....
39 ans Doubs 1677
Je te confirme qu'avec le temps, les coups seront de plus en plus forts !!
Je ne l'ai jamais senti aussi fort que cette semaine !!

Whhhaaa !! 4 mois !! avec l'arrivée des beaux jours, ça va passer hyper vite !! youppi !!! :O)
37 ans lens 106
Salut les filles!!!

Aujourd'hui rdv gygy tout va très bien et c'est une fille!!! Je suis trop contente !!!

J'espère que vous allez bien.

Et vous avez trouvé les prénoms de vos futurs bébés??
39 ans Doubs 1677
Une petite minette en plus pour juillet !! :)
As tu une idée du prénom ?
Perso, on trouvait la tâche bien plus facile pour une ptite fille que pour un ptit mec, mais après des mois de recherche, notre choix est arrêté pour notre petit bonhomme !!
37 ans lens 106
Oui ça sera une petite Charlotte ! Choisi depuis ma précédente grossesse!!
39 ans Doubs 1677
C est mignon comme tout!!
V
74 ans 5070
J'adore le prénom Charlotte!
Pour ma part je crois que je sent de plus en plus ma poulette c'est souvent au même endroit dans le bas ventre, avant hier un petit coup un peu plus fort m'a littéralement surprise j'en ai sursauté!

Lundi j'ai ma visite du 5ième mois et une écho, puis l'écho morpho le 29, j'ai hâte de la revoir, ça me rassurera.

Sinon nous aussi on est en plein aménagement, en tout cas question d'aménagement, on va aller voir les chambres à ikea lundi normalement.
C
47 ans lyon 872
coucou
j'espere que vous allez toute bien
ici ça va a part les insomnies puisssance 10....j'ai rien dormi ce week end..la smeaine va etre dur dur...

sinon bébé joue a cache cache car des jours je le sens bien et d'autre pas.....il me fais deja tourner en bourrique...lol

moi echo morpho dans pile poil une semaine, que j'ai hate....j'ai hate qu'on me dise que bébé va bien et qu'il est dans les normes...mais j'ai ausi tres peur de cette echo de de me dire qu'il peu avoir un soucis...

sinon moi quand je le sens c'est souvent au niveau du nombril....

je voit la sage femme jeudi je lui demanderai si je peux prendre un truc pour les insomnies..

a plusssssssssss

nature, cool que tu sente aussi bébé, on a été les deux derniere a le sentir je crois...lol tu le sens regulierement??

bisous
39 ans Doubs 1677
Ici bébé pète la forme un peu plus chaque jour! Hier soir, il a fait une super démonstration à son papa de toutes les pirouettes qu il arrive à faire dans mon ventre! Maintenant, ça se voit a l oeil nu! De grosses bosses déforment mon ventre, c est trop drôle!

Pour les insomnies, pareil ici! Je dors hyper mal, malgré l homéopathie qui faisait bien son effet au début!

Sinon, j ai attaqué mon nouveau boulot aménagé aujourd hui, et je suis ravie! Beaucoup moins fatiguant physiquement! J essaierai de tenir jusque début juin!

Et puis la deniére des nouvelles: ma soeur va offrir un petit cousin ou une ptite cousine à bébé pour décembre! C est extra! :O)

Bonne soirée les filles! Amusez vous bien avec vos ptits bouts qui gigotent!
C
47 ans lyon 872
coucou
papailette, c'est cool pour le petit cousin ou cousine pour ton bébé....deux bébé du même age c'est extra dans les familles....ma belle soeur essai d'avoir le deuxieme et j'ai hate...

chez moi on peut pas dire qu'il gigotte mais qu'il flotte.....car chez moi c'est des flotements que je sent...j'ai hate d'avoir de gros coup...

ps : j'adore le prenom charlotte....ma voisine de 8 ans s'apele charlotte et elle est trop comme puce....donc super prenom..nous ça sera peut etre mathis..
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
Alors tout va bien, 1kg de plus que le mois dernier mais elle n'a rien dit, la petite va bien, et on a enfin l'explication au fait que je le sente peu ou très bas, c'est parceque la demoiselle est tête en haut et pieds très bas du coup c'est limite si c'est pas au niveau du vagin qu'elle tape, la gynéco m'a dit ha ben vous devez sentir que tout en bas, ben oui m'dame ça me soulage je suis pas folle!
Bon en revanche elle nous tourne le dos donc on a vu surtout sa colonne, et la gynéco nous a dit j'espère qu'elle va se retourner pur l'écho morpho sinon mon collègue va râler et il va vous secouer le ventre, on a 10 jours pour lui demander gentillement
Ensuite bon elle m'a pris la tension mais me dit que de toute façon avec mon effet blouse blanche ça fausse tout, et j'en ai profité pour lui demander si jamais j'en faisait vraiment si on pouvait le voir quand même, elle m'a rassuré et m'a dit que oui.
Ensuite je lui ai parlé de mes douleur de pincement au niveau du nombril, ce sont des douleurs ligamentaires.
Bouchon lui a parlé de mes angoisses elle a été très à l'écoute, nou a dit que c'était fréquent et que je devais pas m'en faire pour le bébé, elle est dans sa bulle et ne risque rien. Pour mes remontée acides elle m'a prescrit du Mopral ça devrait aller mieux.

Voilà donc écho morpho le 29 mars, prochaine visite avec elle le 23 avril et je ferais le test du diabète que après ce rendez vous.

Ha après la visite gygy on est passé à Ikea, je pense qu'on a trouvé la chambre qui nous plait, on a aussi jeter un coup d'oeil au nouveau canap de la chambre d'amis, ensuite on est passé à Aubert on a acheté la base isofix de la coque (qui se conserve pour le grand siège auto), le doomoo (oui j'ai craqué), un lot de bib (oui j'ai enfin pris ma décision je ne souhaite pas allaiter), deux tétines, tout ça pour 12€ ben oui on avait nos bons d'achats, et on en a récup encore pour 30€ car le doomoo était en opération spéciale.

une journée bien remplie!
39 ans Doubs 1677
Et bien, quelle journée Nature !!! :D

CC, on avait 2 prénoms en tête de liste : Mathys (aussi ! :D ) et Lilyan...ça sera sûrement Lilyan !!
B I U