MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
nature, contente de voir que tout vas bien pour toi et bébé....c'est quoi le doomoo??

papailette, c'est marrant car mon cheri veut aussi lylian...lol..mais comme on aime tous les deux mathis;  
je pense que ça sera plus mathis....mais bon on a encore un peu de temps....lol

comme j'ai hate d'etre lundi prochain............je comence deja a angoisser pour cette echo, j'ai le souffle court.....

la semaine va etre longuueeeeee

bisous
V
74 ans 5070
Comme je te comprend CC69 moi la gynéco a été très à l'écoute ça m'a enlevé un peu d'angoisse!

le doomoo c'est ça http://www.doomoo.be/home.php?language=fr
C
47 ans lyon 872
merci nature, ça a l'aire douillet....

moi non plus je compte pas allaiter
tu as pris quoi comme bib?? moi je veux des doddie, ceux large qui se devise aussi sur le bas

a plusssss
moi j'ai hate de voir la sage femme deja jeudi elle va me permettre d'attendre jusqu'a lundi
V
74 ans 5070
Pour les bib on a pris des évidence de bébé confort je crois, le truc c'est que bébé peut avoir ses préférences donc je vais pas prendre un énorme stock avant la naissance, faut que je regarde ce qu'il y a comme choix ;)
C
47 ans lyon 872
nature, oui c'est sur que si on acheter un stock de 10 bib et qu'il ne convienne pas a bébé, on est mal......il vaut mieux en avoir 3 et en racheter apres.....sinon on peut aussi changer que la tetine...a voir
V
74 ans 5070
Oui ben voilà j'en ai pris 2 et les pots pour mette les doses de lait et après j'aviserais ;)
Moi je trouve que c'est une jungle la puériculture!
C
47 ans lyon 872
coucou
oui il y a un choix enorme...
moi je suis assistante matrenelle, j'ai donc deja comparer pas mal de marquer en 12 ans de metiers, et je sasi bien ce que je veux...mais bon bébé n'aura peut etre pas les même gout que moi....

a voir....lol

mais c'est vrai qu'en magasin on sais jamais quoi choisir...

vivement qu'on est nos bébé dans nos bras....

les autre maman d el'été vous allez allaité ou pas..?
37 ans lens 106
Coucou!!

Quand je vois tout vos achats, je me dit que je suis a la ramasse!! :oops:

Je n'ai encore rien acheté! C'est vrai que j'ai encore pas mal de choses de mon premier mais va falloir que je m'y mette!! il faut que je repeigne le lit, la chambre et la table a langer ( pas encore acheté!! je la veux en bois brut pour la peindre en gris!!)

Moi je compte allaiter comme pour le premier mais j’espère plus longtemps! J'ai allaité Clément jusqu'à 2 mois et demi car plus du tout de lait!

Un peu stressé en ce moment, j’attends que gygy m'appelle pour me fixer en rdv avec un cardiologue fœtal ( rien de grave juste par précaution au vue des antécédents de mon mari). J'espère que le rdv va arriver vite pour être totalement rassurée!!

Bonne journée a toutes
C
47 ans lyon 872
soclem62, nous on a pas acheter grand chose encore, c'est notre premier bébé pourtant..mais pour le moment on a juste le trio cosy, nacelle , pousette.......c'est tout....mais on l'a pris car on a trouvé une super ocasion, sinon je ne voulais rien acheter avant l'echo morpho de lundi prochain....

pas coool pour le cardiologue foeetal, mais plus par precaution....

a plusss
je vais me poser un moment...
C
47 ans lyon 872
coucou
ici pas mal d'inquietude....la semaine derniere je sentais bébé bouger tous les jour et pas mal....mais depuis lundi tres peu et la je l'ai senti hier matin mais rien depuis....pourtant j'essai de me poser et me concentré, je lui parle..mais rien, pa sde mouvements....dois je m'inquieter??

j'aimerai telement avoir un bébé qui bouge du matin au soir dans mon bidou...ça me rassurerai bien, car la vive les angoisses...demain je voit la sage femme pour ecoute rle coeur mais si je sens pas bébé avant ce soir je sais pas si je vais pas appeler les urgence gyneco...

je suis agoisser...vous en pensez quoi, ça vous est deja arrivé??
S
38 ans oise 2773
coucou

je suis enceinte de 23 sa et je ne sens pas bouger tout le temps. Pendant 2 jours il me faisait mal tellement il gigotait et après plus rien. hier j'ai commencé à le ressentir de nouveau.

On est toujours un peu inquiète et honnêtement ça serait pas mon 2èmè, j'aurai déjà été aux urgences. ;)

Chose que j'ai faites pour ma 1ère, j'ai du y aller une dizaine de fois aux urgences pendant mes 9 mois :oops: . J'étais une vrai angoissée!! Pour ma 2èmè grossesse, j'essaye de rationaliser un peu et de moins me prendre la tête :roll:

Après mon pavé, la seule chose que j'ai à te dire. Si ca te rassure d'y aller , vas-y!!! ;) Moi je me dis tout le temps: Il faut mieux y aller pour rien, que d'attendre et qu'il y est quelque chose

bisous
C
49 ans USA 1992
Coucou les filles ! Ca passe vite le temps ! ALors chez nous, on attend un petit garcon ! Qui a priori va s'appeler Nathan ! Il a deja son cosy, et beaucoup de vetements ! le reste on doit recuperer a droite a gauche. Pour les bibs, ca sera des Dodie Initiation, puis evolution.
J'ai aussi acheté le super matelas a langer de red castle tres confortable ! Prochaine etape, le linge de lit surement chez Vertbaudet pour changer !
Il y a des soirs ou je ne le sens pas trop, et des fois ou c'est la java ! Il ne faut pas s'agoisser, des fois, il est tout calme... bien sur aller aux urgences pour etre rassuree...

A bientot les filles !
C
47 ans lyon 872
coucou
merci de vos reponse...

on va pas me refaire, comme j'etais super angoisser hier je me suis dis je vais tout de même a mon cour de theatre pour me changer les idées et apres bébé bougera surement....bah non, de retour de mon cour vers 22h30, je me suis ecrouler en pleure, grosse crise d'angoissante......du coup nous voila parti au uregences a 23, avec une heure de route..arrivé sur place, ils m'ont pris tout de suite, pour un monitoring..la sage femme a eu du mal a trouver bébé pour ecouter le coeur, donc angoisse ++..puis elle l'a enfin trouver, son petit coeur battait a 150....ouffff, elle a ensuite pris bien le temps pour discuter avec nous et nous a expliquer qu'a cestade de grossesse, il n'etais pas inqiuetant de n eplus sentir bb durant quelque jours...que a dependai des femme.....elle a été super cette sage femme......

j'ai ensuite vu l'interne pour une echo, et il m'a bien montré que bébé bougeait dans mon bidou.....

du coup rentré a 2h du mat et ce matin je suis bien hs, mais telement mieux dans ma tête....de toute faon j'aurai pas fermé l'oeil de la nuit si je n'y etai pas aller....par contre dur pour mon homme, couché a 2h et reveil a 4h30..oupssss ça va etre dur pour lui...mais lui aussi etai flippé hier....

mon mon gygy et la sage femme qui me suit m'avai bien di que je sentirai bb tous les jour....donc ils m'on fai angoisser...mais bon tampis, la je vais mieux même si je ne sens pas bébé.....mais tampis si il va bien c'est le principal.....

au urgence on m'a di que quand on stresse, bb le ressent et bouge moins....donc conculusion, je dois destresser.....de plus j'avai une tension tres limite a 14...oupssss

merci a vous pour votre soutien....
S
38 ans oise 2773
contente que tu sois un peu rassurée ;)

bisous et bonne grossesse "zen" ;)
37 ans lens 106
Coucou

CC69, J'avais pas vu tes messages, je pense qu'il et normal de flipper lorsqu'on est enceinte. Maintenant te voila rassurée et il faut donc destressé!! ( je sais c'est pas évident! je suis une angoissée!!!)

Pour moi rdv cardiologue foetal mardi prochain à18h, j'espere que ca va aller..

Bonne journée a toutes
B I U