coucou
merci de vos reponse...
on va pas me refaire, comme j'etais super angoisser hier je me suis dis je vais tout de même a mon cour de theatre pour me changer les idées et apres bébé bougera surement....bah non, de retour de mon cour vers 22h30, je me suis ecrouler en pleure, grosse crise d'angoissante......du coup nous voila parti au uregences a 23, avec une heure de route..arrivé sur place, ils m'ont pris tout de suite, pour un monitoring..la sage femme a eu du mal a trouver bébé pour ecouter le coeur, donc angoisse ++..puis elle l'a enfin trouver, son petit coeur battait a 150....ouffff, elle a ensuite pris bien le temps pour discuter avec nous et nous a expliquer qu'a cestade de grossesse, il n'etais pas inqiuetant de n eplus sentir bb durant quelque jours...que a dependai des femme.....elle a été super cette sage femme......
j'ai ensuite vu l'interne pour une echo, et il m'a bien montré que bébé bougeait dans mon bidou.....
du coup rentré a 2h du mat et ce matin je suis bien hs, mais telement mieux dans ma tête....de toute faon j'aurai pas fermé l'oeil de la nuit si je n'y etai pas aller....par contre dur pour mon homme, couché a 2h et reveil a 4h30..oupssss ça va etre dur pour lui...mais lui aussi etai flippé hier....
mon mon gygy et la sage femme qui me suit m'avai bien di que je sentirai bb tous les jour....donc ils m'on fai angoisser...mais bon tampis, la je vais mieux même si je ne sens pas bébé.....mais tampis si il va bien c'est le principal.....
au urgence on m'a di que quand on stresse, bb le ressent et bouge moins....donc conculusion, je dois destresser.....de plus j'avai une tension tres limite a 14...oupssss
merci a vous pour votre soutien....