MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
Mademoiselle CC c'est mon deuxieme et meme habituée il y a des jours au mademoiselle Aliyah refuse de bouger notamment les jours ou je suis naze... et j'angoisse si je  
ne la sens pas 2 jours d'affilée et je me secoue le ventre jusqu'à ce que melle daigne faire un signe ou je me couche sur le coté qu'elle deteste (mouhahahahahahahha mere sadique)

Pour Jules je me souviens etre allé vers 5 mois et demi aux urgences car je l'avais pas senti du matin 9h à 21h et comme toi on m'avait dit il doit bouger tous les jours!!!!!! Et dans les faits et bien j'ai appris que c'est loin d'etre le cas.
39 ans Doubs 1677
Ouh là §§ mais j'ai raté un épisode !!

Ne t'inquiète pas CC, tu es loin d'être folle !!
Je crois que nos petits trésors sont tellement précieux qu'on serait prêtes à tout pour s'assurer qu'ils vont bien !!
Parfois, bébé ne se fait pas ressentir pendant plusieurs heures !!
COmme toi, au début, ça m'inquiétait vraiment !! J'ai eu de grosses envies de filer aux urgences, mais j'ai un mari raisonnable !! Et puis, le matin, petit monsieur se réveille !! ;)
Et comme Doucefolie, je me secoue le ventre dans tous les sens, j'appuie avc mes doigts, mais parfois, rien n'y fait !!
Nos petits dorment presque 20H par jour !! Il est donc normal qu'on ne les sente pas 24h/24 !!

Je pense que les médecins que tu as vus hier t'ont bien rassuré !! En plus, à notre stade, il y a peu de risque que notre grossesse finisse mal !!!

Profite ma belle !!!

Plein de bisous à toutes !!!
C
47 ans lyon 872
coucou
c'est vrai que si mon gygy et ma sage femme ne m'aurai pas di que je sentirai bébé bouger tous les jours quand il commencera a bouger, je me serai moins inquietez, enfin j'aurai été inquiete mais bien moins....je n'aurai pas passer 2h au urgence en pleine nuit, en bossant le lendemain...

mais bon la je le sais maintenant...j'ai demander a la sage femme des urgence a partir de quand il fau s'inquietez de na pas sentir bouger le bébé tous les jours.....il n'y a pas de norme du tout, aucune regle, personne ne sen bébé pareil...mais elle a bien compris mon inquietude, et ma crainte, elles ont été super...
c'etai rigolo car elle m'avait mise dans une chambre de prétravail, mon homme etai habillé comme si j'alai accoucher, avec une belle blouse bleu...lol bien drole en y repensant....
le jour j nous ne seront pas perdu dans les locaux...lol

voila hier je pense que j'ai ressenti bébé, d'une autre façon qu'avant mais je pense que c'est lui car je l'ai ressenti ce matin pareil...quand je suis sur le coté gauche...avant je le sentai que allongé sur le dos....

vous arrivez a le sentir quand vous etes debout??

bisous a toute

sinon coté poid j'ai ris une kg ce mois....mais je suis toujours a -1 de mon poids de depart.....hie rma soeur m'a fais peur car elle m'adi qu'elle avai pris 12k en deux semaines des qu'elle a arreter de bosser...oupssssss j'espere ne pas faire comme elle..

bisous atoute et merci beaucoup pour vos message....j'ai pris un abonnement au urgence cae depuis cette grossesse j'y suis deja aller 5 fois.....mais a chaque fois j'ai eu un super accceuil, jamais juger, toujours bien comprise...elle m'ont di que je devrai commencer les cour d'accouchement , car ça m'aiderai.....oui mais la je bosse encore, je pense les faire sur juin....

bisous
39 ans Doubs 1677
C est plutot chouette de lire une cc rassurée!

Pour répondre à ta question, je sens bébé en position debout depuis 2 semaines environ. Je le sens + quand je suis appuyée contre un plan de travail , par exemple quand je fais la vaisselle, quand je cuisine ou quand je travaille au labo, contre la paillasse! Il donne des ptits coups comme pour dire"et oh, j suis écrasé la!"

Demain, on se fait une journée shopping pour bébé!
Mon prochain rendez vous mensuel est jeudi, jai hâte de rentendre son ptit coeur!!
C
47 ans lyon 872
cool papaillete pour la journée shoping...nous ça sera surement durant nos vacances d'avril car les week end mon homme bosse des fois et on attend impatiement l'echo de lundi.....pourvu que tout aille bien...

aujourd'hui j'ai reçu mon colis kiabi avec les bonnets naisance avec chausson asortis, petite brssiere été qui peut faire veste et body manche courte au cas ou il fasse super beau....c'est trop trop mignon...j'arrete pas de les regarder....mon bébé sera le plus beau avec...(heu les votre aussi seront les plus beau bien sur..)...on m'a preter pas mal de vetement mais je veux lui acheter une tenu neuve pour qu'on lui enfile des qu'il sort de mon bidou...pas un truc preter....lol

a plussssssssssss
39 ans Doubs 1677
Nous voilà rentrés de notre journée "shopping pour Bébé" !
Alors, on a investi dans la chaise haute, le transat, des draps pour son lit, un matelas pour le plan à langer de la commode de la chambre, le ptit kit de tout le nécessaire de toilette, et on a fait un tour pour les peintures de sa chambre !
On s'est enfin décidé, on a acheté les pots de peinture et son Papa est décidé à commencer les peintures demain après midi !! :D
Sa chambre sera vert anis et taupe, dans le même genre que celle ci : http://www.google.fr/i...t=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0

SOn univers sera sur le thème du petit hérisson de la collection Nattou. http://www.google.fr/i...t=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0

dès que je vois tous ces doudous dans les magasins, j'ai envie de craquer et tout acheter !!! :oops:
45 ans pres d'orleans 1304
moi j'ai trié tout l'aprem les affaires de Jules.... je me retrouve avec un mini carton de 1 mois et un mini carton de 3 mois... va vraiment falloir que j'aille faire des achats sinon elle va avoir le cul nul ma minette.

Niveau deco de chambre je refais pas les murs de ma maison de location mais par contre ca sera un univers mauve et vert avec des papillons.
V
74 ans 5070
Moi je vais vous faire rire j'ai fait un plan avec les meubles repérés tout ça à l'échelle pour voir si tout rentre et comment organiser!
Logiquement ce sera ambiance conte de fée et blanc aubergine, je ne sais pas quand nous allons pouvoir attaquer les travaux mais j'ai hâte ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
et bah et bah, ça parle deco ici...nos bébé auront des chambre de prince et princesses..

papaillette, j'adore la couleur de la chambre, nous c'est vert et bleu turquoise, enfin vert c'est sur car on a deja fais deux coté et bleu on va atendre....la collection herrison est trop beau......tu n'es pas en retard pour les achats...

doucefolie, mauve, vert avec des papillons, ça va etre top....nous ça aurai été une fille on aurai fait mauve et vert aussi.....je vais mettre 5 ou 6 cadre que je peint moi même avec des gros animaux dessus tres tres coloré

nature, bah tu as raison, il vaut mieu regarder si tout rentre avant d'acheter..sinon c'est la merdouille... ambiance conte de fée, ça va etre magique....

je sais pas comment on met des photos ici , mais se serai bien si on pouvais paratgé nos deco de chambre, une fois finie bien sur.....lol

sinon ici ça va, bébé est toujours pas un exité mais je e sens de temps en temps..ouffff

demain echo morpho, je stress a mort....

a y est j'ai commencer mon 6eme mois officiel de grossesse...lol

bisous et bon week end
39 ans Doubs 1677
Bonne idée CC pour le partage des photos !! mais je ne sais pas non plus comment on fait :cry:

Qu'elles vont être belles les chambres de nos bébés !!!! :)
C
47 ans lyon 872
papaillette, c'est ton bidou en photo??
wouhaaa trop beau, j'aimerai bien en avoir un comme toi.....un beau ventre de femme enceinte...

moi le ventre se fais attendre, enfin ça se voit pas...lol
ma belle soeur qui me connai bien m'a di qu'il commencer a pouser...mais elle a di cela pur me faire plaisir...lol

sinon pour moi echo morpho ce soir...pas la peine de vous dire que je suis angoissé....
37 ans lens 106
Salut les filles!!

super la chambre papaillette!! et très joli ventre!!

CC69 je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé ce soir.

Ca y est j'ai enfin acheté la table a langer reste plus qu'a poncer et la repeindre!! mais avec ce beau temps je crois que je vais me mettre sur ma terrasse au soleil ca va etre agréable

Très bonne idée le partage de photo des chambres de nos bébés mais il faudra m'expliquer!!

Aujourd'hui je vais inscrire mon fils à l'école, j'ai un pincement au coeur!! C'est encore un bébé quand même!! Bon j'ai jusqu'au mois de septembre pr m'y faire mais bon!!Pas envie!!Lui a trop hâte d'y aller voir ses "copains"!!!

Bonne journée à toute
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !! :)

CC, t'inquiète pas, ton écho va très bien se passer, comme toutes les autres échos que tu as passées avant !!!

Ici, alors que la sciatique se calme, les brûlures d'estomac et les nausées reviennent :? la poisse !!! J'ai racheté un stock de Gasvisconell, mon héros !!!
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillete, moi aussi gaviscon est mon ami....ma sage femme m'a dit que si gaviscon ne marchais pas fallai demander un truc plus fort au doc car gaviscon est assez leger...mais moi ça m'a toujours suffit..

sinon j'ai passé mon echo morpho..bébé va bien, rien de particulier, on a pas encore le compte rendu, le doc nous le donnera la prochaine fois, vous les avez vous?? (vous pouvez me mettre vos mesures pour comparrer?)
mon bébé fais dans les 594 g, j'ai des photos avec des mesures dessus mais j'attend le compte rendu avant de me faire de fausse idée..mais tout va bien...

quel soulagement...
37 ans lens 106
Contente que tout aille bien pour toi cc!

Moi a 23 Sa bébé pesait environ 500g et fémur 39mm. Pour le reste je ne vois pas tres bien les chiffres.
B I U