MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
597 g pour ma pucette et 43 mn de femur (elle a des grandes jambes) les autres mesures sans l'echo je m'en souviens pas.(et j'ai pas envie de monter à  
l'etage la chercher :p )
C
47 ans lyon 872
doucefolie, on dois avoir les même modele de bébé..lol le mien 594g et femur 43.3...

mais mon j'ai fait cette echo a 24sa et 3 jours...

a plussssss
bisous bisous
39 ans Doubs 1677
Alors à 21SA, Bébé pesait 448grammes et son fémur mesurait 33,1mm. Le doc a noté qu'il avait 5 jours d'avance de croissance sur son âge : j'espère qu'il ne sera pas trop grand ou trop gros !!!
37 ans lens 106
Salut les filles!

J'espère que vous allez bien. Hier j'ai passé mon écho cardiaque pr Charlotte et tout va très bien, me voila rasurée!!

Bon courage a celles qui bossent
V
74 ans 5070
Coucou les filles,

J'avais donc mon écho morpho aujourd'hui qui n'est pas validée :cry:
Je dois y retourner dans 15 jours, et d'ici là je dois rien faire d'autre que poser mes fesses sur le canapé et boire 2litres d'eau par jour...
La petite c'est retourner mais est trop basse du coup impossible de faire les mesures nécessaires, nous savons qu'elle va bien, 468g au compteur mais rien d'autre.
Je vous avoue que ça m'a mis un p'tit coup au moral...
Allez je vais au dodo, je suis crevée!

bises à toutes
S
40 ans 3289
nature a écrit:
Coucou les filles,

J'avais donc mon écho morpho aujourd'hui qui n'est pas validée :cry:
Je dois y retourner dans 15 jours, et d'ici là je dois rien faire d'autre que poser mes fesses sur le canapé et boire 2litres d'eau par jour...
La petite c'est retourner mais est trop basse du coup impossible de faire les mesures nécessaires, nous savons qu'elle va bien, 468g au compteur mais rien d'autre.
Je vous avoue que ça m'a mis un p'tit coup au moral...
Allez je vais au dodo, je suis crevée!

bises à toutes

OH ! :(

Bon, l'important c'est qu'elle aille bien !

Courage, j'espère que ca va aller (même si j'imagine combien c'est dur de devoir encore patienter 15 jours !)

:kiss:
39 ans Doubs 1677
Nature, ta bébé est une ptite coquine qui ne veut pas se laisser mesurer! Elle va bien, c est le principal!
Je viens de passer le rendez vous du 6éme mois avec la sage femme!j ai pu voir la ptite tête de bébé et entendre son ptit coeur! Et là, je patiente pendant 2heures pour le fameux test du diabète! J espère que les résultats seront bons!
Mon homme a presque fini de peindre la chambre!
Demain on part en vacances pour une semaine (dernières vacances à 2!) Et dès notre retour, le papa montera les meubles, et je n aurai plus qu à m occuper de la déco! J ai hâte de voir le résultat final!
C
47 ans lyon 872
nature, moi aussi bébé avait la tête bien en bas et en plus la face contre moi, donc on pas eu de cliché de la face, pour bien voir son visage, son nez et compagnie, mais bon gygy a di que tout allai bien, donc j'ai retenu que ça...lol puis j'espere qu'il se retournera et changera de position car c'est tot pour etre deja pret a sortir...

papaillet, moi je fais ce fameux test du diabete samedi prochain, super j'ai 2h a passer au labo..grrrrr
nous la peinture de la chambre et fini, reste la tapisserie au plafond et le pan de tapisserie bleu turquoise...

pour la chambre, on cherche encore...avez vous deja acheter le lit?? moi je le veux a hauteur reglable le sommier, avec barriere coulissante, avec tiroir et roulette..mais du coup dur a trouver d'occasion et neuf faus compter 500 euros sans matelas....donc du coup on a pas encore acheter...

la j'ai vu une commode avec baignoire comme je veux que le boncoin, faut que j'appele car ça vaut le cout et je vais m'en servir que pendant quelque mois avant de passer dan sla grande baignoire....lol

a plusssssssss
moi encore 15 jours de boulot et apres vacances pour une semaine.....j'ai hate..mais nous ne partirons pas car j'ai du mal avec la voiture, bébé n'aime pas je crois, puis on aura telement de choses a faire ici...mais du coup je me dis que nous ne partirons plus jamais a deux...en amoureux..ça fais bizzar...

bon week end
soclem, tu dois etre rassurer que bébé aille bien niveau coeur...profite maintenant...
C
47 ans lyon 872
coucou
ccomment allez vous les juilletiste??

ici ça va, bébé se fait toujours aussi discret, mais mon mari a senti bébé bouger pour la première fois hier soir, c'etai emouvant.....bon c'etai un coup de bol.....lol
mais c'etai qu'en même magique...on aurai di que le fiston disait a son papa, j'arrive pour jouer au foot avec toi..lol

a pluss
ici encore 15jours de boulot avant ma semaine de vacances....que j'ai hate...
39 ans Doubs 1677
Coucou!
On est partis en vacances à st raphael! Que ça fait du bien de se poser sur la plage, n écouter que le bruit des vagues!
Bébé semble apprécier les vacances!!!
37 ans lens 106
Salut cc69 !

Ici tout va bien, bébé bouge ++ de mon coté, elle commence deja a me reveiller la nuit...ca commence lol :roll:

ca été ton test au labo? pas trop long? Moi j'y vais ce samedi, va falloir ke je prevois de la lecture...

Bonnes vacances a papaillette

bisous
C
47 ans lyon 872
soclem, mon test du sucre est ce samedi....comme toi...lol
on se soutiendra a distance..;lol
moi je commence a 7h30 premiere pds puis une heure apres puis encore une heure apres....je serai libre a 9h30..lol super de passer un samedi matin dans un labo.....lol
mais bon c'est pour la bonne cause...

j'espere surtout que ce resultat de pds sera bon...
sinon ici ça va, je prend la creve mais bon ça va....

j'ai hate d'etre en vacances....ça me permettra de tenir jusqu'au 26 mai, date de mon debut de congé..et vous c'est quand??
37 ans lens 106
ah ok cc69 ! ben moi aussi c'est a 7h30! je penserai a toi!!

Mon congé maternité commence le 08/06 mais je suis déjà en arrêt depuis le 12/12 !!! A cause de mon employeur qui m'a reproché ma grossesse + contractions. Le temps et un peu long parfois....
Pour toi, le plus long est fait ca va passé vite!
C
47 ans lyon 872
bah dis donc soclem on se suit vraiment car moi congé mat le 7 juin, mais 15 jours de congés patho sont prevu avant...lol
ta date d'accouchement est quand? dsl si je t'ai deja demandé...
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!
Pour le congé mat, je pense que j essaierai de m y mettre fin mai dêbut juin. Enfin, c est un peu différent en suisse!
Lors de mon écho du 25 mai, je me paierai le culot de le demander!

Sinon, les vacances se passent super bien! Sauf que je commence à souffrir au niveau des lombaires! On fait pas mal de marche, mais je crois qu il va falloir ralentir! Vous commencez à avoir mal au dos aussi?

Bonne soirée les filles et les bébés!
B I U