nature, moi aussi bébé avait la tête bien en bas et en plus la face contre moi, donc on pas eu de cliché de la face, pour bien voir son visage, son nez et compagnie, mais bon gygy a di que tout allai bien, donc j'ai retenu que ça...lol puis j'espere qu'il se retournera et changera de position car c'est tot pour etre deja pret a sortir...
papaillet, moi je fais ce fameux test du diabete samedi prochain, super j'ai 2h a passer au labo..grrrrr
nous la peinture de la chambre et fini, reste la tapisserie au plafond et le pan de tapisserie bleu turquoise...
pour la chambre, on cherche encore...avez vous deja acheter le lit?? moi je le veux a hauteur reglable le sommier, avec barriere coulissante, avec tiroir et roulette..mais du coup dur a trouver d'occasion et neuf faus compter 500 euros sans matelas....donc du coup on a pas encore acheter...
la j'ai vu une commode avec baignoire comme je veux que le boncoin, faut que j'appele car ça vaut le cout et je vais m'en servir que pendant quelque mois avant de passer dan sla grande baignoire....lol
a plusssssssss
moi encore 15 jours de boulot et apres vacances pour une semaine.....j'ai hate..mais nous ne partirons pas car j'ai du mal avec la voiture, bébé n'aime pas je crois, puis on aura telement de choses a faire ici...mais du coup je me dis que nous ne partirons plus jamais a deux...en amoureux..ça fais bizzar...
bon week end
soclem, tu dois etre rassurer que bébé aille bien niveau coeur...profite maintenant...