coucou vous toutes !!!
je viens de chez mon gynéco mais ce n'était pas pour la première écho mais simplement pour m'examiner le col, l'utérus, et me prescrire les bilans sanguins.
mais j'en ai profité pour l'assaillir de questions :) et contre toute attente, j'en sors très rassurée !!!
déjà la gynéco ne m'a pas parlé de mon poids mis à part pour me dire qu'il va falloir éviter de prendre trop de poids, et puis elle m'a dit de ne pas annuler notre voyage et d'en profiter. bien sûr, elle m'a dit d'être vigilante sur les longs trajets en voiture et sur la nourriture mais finalement pas plus que ça....donc je suis rassurée.
concernant mes angoisses diverses et variées, elle m'a rassurée aussi: je peux continuer weight watchers, je peux prendre la malarone pour le vietnam, je peux continuer les cafés mais plutôt décaféinés, ...des détails vous allez me dire, mais des détails qui m'angoissaient.
par contre, elle veut que j'arrête tous mes produits lights et l'aspartame. c'est mauvais pour le bb.
elle m'a prescrit les bilans sanguins donc je vais y aller demain matin. il me tarde de savoir au moins pour la toxo.
et j'ai pris rendez-vous pour ma première écho (des 3 mois): le 21 décembre, le lendemain de notre retour. Donc, c'est super !!
j'espère que vos angoisses se calmeront un peu en me lisant, et que tout va bien pour vous toutes....gardez le moral et la pêche car je suis sûre que ça compte pour que notre petit haricot pousse bien :)
ma gynéco m'a dit qu'avoir passé les 8 premières semaines d'aménorrhée sans saignements et sans pertes marrons c'est bon signe et qu'il faut pas s'angoisser.
Donc, KEEP COOL !!!
voilà pour ma journée pleine de bonne humeur...pourvu que ça dure et que ça vous profite aussi.
bises à toutes