MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Je ressors du médecin ! c'est bien une trachéite :(
Du coup je suis sous antibio. J'avoue que ça me fait un peu peur pour bébé. Mais elle m'a  
rassurée en me disant que juste pour un nez qui coule, une migraine...ils évitent de donner des médicaments pour pas prendre trop de médicaments au début de la grossesse.
J'espère que ces antibio ne feront rien de mal à ma crevette.

Sinon, doucefolie, j'ai lu ta réponse pendant la looooooooongue attente dans la salle d'attente, mais ça a été plus fort que moi de poser cette question débile !! Donc, en effet, bébé ne craint rien pour l'instant à cause de la toux !!

On est toujours parano quand on est enceinte ????? :roll:
45 ans pres d'orleans 1304
2eme grossesse.....et toujours parano voir plus :D
45 ans pres d'orleans 1304
Ah et pour les antibios moi je suis une abonnée aux cystites pendant la grossesse et donc antibios regulierement.

Et la je suis sous cortisone a long cours..
C
47 ans lyon 872
ici c'est pas la forme..j'ai des mal de ventre depuis 4h...des tirailements, des pic, des brulures, enfin pas agreable....ça me fais trop trop peur.....j'ai peur d'une 3eme fausse couche, je ne m'en remettrai pas et mon couple non plus....car dur dur avec mon homme en ce moment....

j 'espere que ça ira mieu demain....
C
49 ans USA 1992
Quelles nouvelles CC69 ? Hier aussi j ai eu mal, j ai commencé a psychotter, mais Clairement mon boulot n est pas du tout adapté !!! Crevant stressant pas moyen d aller pisser, j ai du bosser debout pour ne pas avoir a rester assise trop longtemps... Comme par hasard, en rentrant, petite marche au frais et les douleurs se sont arrêtées.... Tu bosses toi ? Que se passe t il avec ton homme ? Il faut qu il te soutienne ...
39 ans Doubs 1677
coucou !
cc69, comment vas tu ce matin ? mieux qu'hier j'espère
les tiraillements dans le ventre sont normaux non? il me semble avoir vu quelque part que c'est l'utérus qui s'élargit.
Sinon, pour te rassurer ,tu ne peux pas voir ton gynéco en urgences ?
je t"embrasse !!
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
Si vous le permettez je vous rejoint ma dpa devrait être fin juillet/ début août.
J'attend ma première écho le 5 décembre pour être rassurée pour le moment ça va, j'en suis à ma 3ieme pds et ça augmente bien ( taux à 2200 aujourd'hui).
De mon côté, nausées et grande fatigue sont au programme.
Bises
39 ans Doubs 1677
Bienvenue parmis nous Nature !!! :multi:
C'est super pour ton taux !!
T'as de la chance, t'as première écho est super tôt !! la mienne sera une semaine après toi et je trépigne d'impatience de savoir que tout va bien !!

C'est super pour ton taux !!! ;)
La semaine dernière, je me suis finalement écoutée, et j'avais refait une prise de sang ! J'suis rassurée, le taux vait très très bien augmenté !! Du coup, depuis je suis beaucoup moins angoissée que les 2 premières semaines !!

Des bisous !!
V
74 ans 5070
oui oui dans mon centre et ma doc en particulier ils sont super attentifs, là j'ai une pds tous les deux jours pendant 15 jours et une écho 1 mois après le transfert, soit le 5 décembre.

Du coup j'ai annulé mon week end prévu, je suis trop fatiguée, je vais en profiter pour dormir, dormir et encore dormir!
39 ans Doubs 1677
Repose toi bien ma belle !!! ;)
Ici, ce week end, c'est déménagement, mais avec mon état actuel (trachéite), je ne sais pas si je serai de la partie !! heureusement que des bras viennent nous aider !
On va aussi profiter que toute la famille de mon chéri est réunie pour leur annoncer !!
40 ans 34
Bonjour,

Je me permets de m'incruster si vous le permettez. ma DPA devrait être en fin Juillet/ Début Aout également. J'ai fait une premiere PDS hier qui est à 89 UI. Ca m'inquiète un peu mais je refuse de stresser surtout que j'ai fait une fc le mois dernier.

Bonne soirée les filles.
39 ans Doubs 1677
Bienvenue parmis nous Katousha !! :)
Et félicitations !
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi !
40 ans 34
Merci beaucoup Papaillette, c'est très gentil..

Bisousssssssssssssssssss
C
49 ans USA 1992
Bienvenue les filles et félicitations !
39 ans Doubs 1677
cc69, comment vas tu ?
Je m'inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles hier !!
J'espère que tout va bien !!!
B I U