MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
Bienvenue les nouvelles arrivées.....bon de mon coté une bonne creve et je pense une cystite...

Bisous les filles et Cc69 on attend de tes nouvelles .
39 ans Doubs 1677
ouh là doucefolie !!
J'espère que ta crève passera plus vite que la mienne ! (qui dure déjà depuis plus de 10 jours et j'ai l'impression que je n'en suis pas encore à bout !!)
cc69, on espère vite avoir de tes nouvelles !!
V
45 ans domont (95) 9
coucou vous toutes !!

déjà bravo et bienvenue aux nouvelles du groupe ;)

cc69, j'espère que ça va....c'est vrai que ton silence devient inquiétant. donne nous vite de tes nouvelles...

ici, ça va...aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats de prise de sang pour tester la toxo, la rubéole et les CMV.

Je n'ai pu les récupérer que ce soir donc je dois attendre demain pour avoir la gynéco au téléphone. Je n'y comprends rien du tout ;( mais j'espère que leur charabia est bon ...vivement demain.

voilà, sinon j'espère que vous allez bien, ou mieux (je parle des malades lol).

à bientôt les girls
40 ans 34
Merci les Filles.

Ici, tout va bien. J'ai rdv chez la gygy à Neuilly plaisance Lundi. j'espère que ça se passera bien, parce que je stresseeeeeee enormement.....

Bisous Bisous et Bon Week end à toutes.

K.

A très bientôt
39 ans Doubs 1677
Salut les filles !!
Alors ici, ça sera déménagement tout le week end !
D'ailleur, je risque de ne pas avoir internet pendant bien 2 semaines !! :(
Pour le déménagement, afin d'éviter de porter les cartons, je vais superviser les gros bras !! ;)
Et puis le soir, toute la famille de mon homme est réunie ! on va donc en profiter pour leur apprendre la bonne nouvelle à tous !! j'ai hâte!!
Sinon, ma crève ocmmence seulement à passer !! J'espère que la crevette n'en a pas été trop atteinte !!
Ah et puis ! une nouveauté ! j'ai une envie de fruits exotiques !! du coup, hier soir, j'ai dévalisé le rayon fruits exotiques du supermarché!! mhhhhh !miam miam !

Voilà les filles !!
Un très bon week end à vous !!

Bisous à toutes !

ps :cc69, ta 1ère écho est aujourd'hui : j'espère que tout se passe bien
C
47 ans lyon 872
coucou
dsl de ne pas être passé avant mais j'etais tres occuper avec le boulot et 3 reunions dans la même semaine.....

enfin ici ça va, je n'ai toujours presque pas de symptomes de grossesse.....même la fatigue est partie....j'ai assez la patate..comme si de rien n'etais....

ce mayon j'ai eu ma premiere echo...j'ai vu le sac embryonnaire avec un tit truc qui clignotait ; son tit coeur.....ssur le coup ça m'a rassurer.... mais maintenant j'ai de nouveau des peur...peur que tout s'arete.....

le doc m'a di que pour le moment tout etai ok et normal.....donc j'espere que cette crevette va s'acrocher et continuer.... j'ai fais par au doc de mes angoisses....il m'a di que si je voulai je pouvai revenir les voir pour une echo dans 10 à 15 jours...je verrai cela avec mon homme.....quand j'y vais ça me fai lever a 5h avec 1h30 de route...a voir

bisous a toute
C
47 ans lyon 872
suite de mon message...
je dois prendre rdv avec mon gygy qui me suivera en tout tou debut janvier pour declaration de grossesse.... voila
donc je suis heureuse......

j'ai vu qu'il y avai pas mal de nouvelle ici.....cool
bienvenue a toute....

bisous a toute
39 ans Doubs 1677
:multi:
Mais c'est génial cc69 !! il y a un ptit coeur qui bat !!! :D
Allez, arrête d'angoisser maintenant !! profites en et ne cherche pas les symptômes !! parce quand ils seront bien là et omniprésents, tu voudras t'en débarrasser !!! ;) En plus, j'suis sure qu'il y a des tas de femmes qui vivent des grossesses sans symptômes !!
40 ans 34
Papaillette : Bon courage pour le déménagement et surtout ne t'épuises pas trop....

CC69 : Moi aussi , je suis au tout début... Avant la date présumée de mes règles, j'étais très fatiguée . MAis là , tout es parti, j'ai la pêche si on peut dire... Qq malaises passagers au ventre et c'est tout... j'ai rdv avec la gygy Lundi et j'espere egalement que ça se passera bien. Ds tous les cas, bon courage et Bon Week end

Bises a vous les filles et Bon week end.

K.
S
38 ans oise 2773
contente d'avoir de tes nouvelles cc69

ne t'inquiete pas si t'as vu le petit coeur, c'est super!!! ;)

moi j'ai eu rendez vous chez une gynéco, mais une vraie co..e
elle est "grossophobe" mais j'ai voulu aller la voir pour me rassurer , elle a des rdv de suite.

Mais alors ca a été l'inverse, je ne suis pas du tout rassuré:
Elle ne voyait rien à l'echo, soi disant, à cause de mon surpoids, on n'a vu le sac embryonnaire, le petit bout, mais elle a meme pas chercher a voir le coeur, elle a dit on verra plus tard. Avec votre masse graisseusse on peut rien voir, il est trop petit :x :x

Je n'ai jamais eu de probleme pour des echos. A ma premiere grossesse, on a vu le petit bout tout de suite, sans aucun souci. et je n'ai pas plus grossi!!!

enfin bref, j'ai rdv dans 1 bonne semaine chez un vrai gyneco à l'hopital, on verra bien

désolé du pavé loll

bon courage à toutes et félicitations aux nouvelles venues :D
C
47 ans lyon 872
coucou
tu as eu une echo comment?? moi par voie vaginale, donc on voit bien...c'est vrai que par le ventre chez moi on aurai peu etre pas vu grand chose.... t'inquiete, tu le verra la prochaine fois....

moi des lundi j'appel mon gygy de ville pour une prochaine echo...bientot j'espere....
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
Moi aussi j'attend mon écho avec impatiente pour être rassurée, j'ai eu quelques saignements, mais il semble que ce soit fréquent en début de grossesse. Mon taux continue de bien augmenter, hier j'étais à 4500, je dois encore faire une pds lundi, mercredi et vendredi et lundi ce sera enfin l'écho!
Moi qui était plutôt zen au départ je commence à angoisser...
Halala vivement qu'il naisse en pleine forme ce petit!!!
C
47 ans lyon 872
nature, moi aussi j'avais eu des saignements au debut et a m'avait bien fais peur....

c'est aujourd'hui ton echo ou la semaine prochaine??

moi ce matin j'ai eu un semblant de symptome...je me suis reveillé avec un douleur a un sein, mais un seul....lol je me suis di enfin un symptome, mais en faite la douleur est passé, c'etai une mauvaise position pour dormir je pense....pfffff

sinon ce week end j'ai eu mon transit dereglé, une fois constipation, puis d'un coup mal de ventre et bonne "diarhé.." dsl pour les details.....j'espere que c'est un symptome....
aujourd'hui je vais essayer de joindre mon gygy de ville pour une prochaine echo dans la semaine prochaine..j'aimerai trop....car vive le stress.....

papaillette, comment c'est passé l'annonce a la famille?? vient nous dire

bisous a toue
V
74 ans 5070
C'est lundi mon écho, ce matin mon taux était à un peu plus de 10 000 donc ça continu de grimper, mais mes saignements continues, j'ai donc envoyé un mail à ma gynéco pour lui demander ce que je dois faire.
Ce qui me rassure c'est mon taux qui augmente, mais je serais beaucoup mieux une fois l'écho passée!

C'était de gros saignements cc69 que tu as eu?
C
47 ans lyon 872
coucou nature, les saignements n'etais pas trop important, j'avais du sang quand je m'esuyait, toute une soirée....le lendemain c'etai marron puis c'est passé...
mon gynéco m'a di que tant que les saignements ne sont pas comme nos regles, fau pas s'affoler....plus facil a dire qu'a faire.....
que t'a di ta gynéco??

moi j'ai eu des douleur de regles toute la journée...ça vous fais ça a vous aussi ou pas???? ça me fais peur...

a plusssssss
B I U