MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
ma gynéco m'a dit d'arrêter le lovenox un des médocs que je prend (il sert à fluidifier le sang), puis de rester au repos un maximum et que cela peu  
arriver, elle n'avait pas l'air inquiète.
Comme tu le dis comment ne pas être inquiète, surtout après un parcours comme le notre, c'est déjà tellement difficile d'arriver à être enceinte...
40 ans 34
Bon courage Nature, surtout ne stresses pas et Reposes toi bien, ça va aller.

Ici, La gygy m'a dit de revenir dans deux semaines car c’était encore trop tôt (5SA revolu) pour faire quoique ce soit.

Bon courage à vous les filles et Bonne Semaine
C
47 ans lyon 872
coucou
donc hier j'ai eu des douleurs de regles et cette nuit ça m'a même reveillé telement j'avais mal....
du coup ce matin j'ai appeler le gygy qui va me suivre durant la grossesse, je le voit lundi a 9h.....mais pour le mal de ventre, apres 2 fausse couche, il n'etais pas rassurer...il m'a di de bien me reposer, de ne pas porter et de prendre 2 spasfon matin midi et soir durant 2jours....

je suis donc tres angoissé...j'ai peur

a plussss
V
74 ans 5070
Tu sais bébé doit faire sa place, et ça peut parfois être douloureux.
Moi mes saignements se sont calmés en restant allongées.
Du coup ce n'est pas ton gyneco Pma qui va suivre ta grossesse?
C
47 ans lyon 872
coucou, non les gynéco de ma pma ne nous suive plus apres notre plus.....il controle une premiere fois et apres hop, ils ne veulent plus nous voir jusqu'au prochain bébé...lol

je vais tout de même accoucher dans le même hopital que la pma, mais ce ne sont pas les même doc..puis en pma les gynéco on deja beaucoup de boulo maheureusement...

voila, ce matin je suis bien resté alongé et j'ai moins mal au ventre,; presque plus, ce qui m'inquiete c'est le faite de ne pas avoir de symptome...

et toi, ça va mieux, cool....repose toi
49 ans 115
cc69 félicitation ,ne t'inquiéte pas les symptomes se veux rien dire ,je suis au debut du 7éme mois et a se jour j'ai pas eu de symptome de grossesse (ni nausée ni vomissement ni les seins douleureux) et mon bébé se porte bien, surtout fais pas d'effort physique repose toi le maximum,moi mon medecin ma mit en arret tout le long de ma grossesse pour avoir toute mes chances de mon cotée,comme il le dit bien s'est une grossesse précieuse :lol:
C
47 ans lyon 872
coucou
merci moune...oui c'est une grossesse ultra precieuse...apres tout ce parcours pma.... mon gynéco m'a demander ce matin si je travaillais...je lui ai dis oui mais que j'arrivais a bien me reposer qu'en même....je ne souhaite pas etre en arret..j'adore mon metier, je suis nounou....mais je n'ai que des grand, du coup je me repose de 9h à 11h et de 13h30 à 16h....je peux retser allonger ....je pense que si je boserai pas je psychoterai encore plus....pffff la au moins a m'occupe d'esprit de bosser.....mais bon si gygy me dis que je dois encore plus de reposer, pas de soucis...mon bébé passe avant tout et s'il le fau je retserai coucher durant 9 mois...enfin 8....lol

car je tiens trop a ce bébé....comme vous toute bien sur..mais apres 2 fausse couche et 3 ans de pma et deception, on aimerai bien que la roue tourne pour nous....lol

mille bisous a vous
papimmett, dis nous pour l'annonce
42 ans 634
felicitations les filles
je vous lis de loin

pour les pertes ça arrive en debut de grossesse car le col est fragile
pour l'absence de symptomes j'en ai jamais eu non plus...

pour les douleurs cc n'abuse pas trop et mets toi en arret une ou deux semaines
car bébé est plus important que ton boulot
les parents des loulous que tu gardes comprendront
et abuse de spasfon

bonne grossesse
bientot vos echos
des moments magiques en perspective
C
47 ans lyon 872
coucou debced, merci de tes conseils....c'est clair qu'en ce moment c'est repos repos....j'espere que ça servira quelques choses....
je voit dans ta signature que tout n'a pas été tout seul pour toi non plus.... félicitation pour ta puce..

byebye
39 ans Doubs 1677
coucou les futures mamans!!
bon j ai pas encore internet dans notre maison alors c est un peu galère pour vous suivre et donner des nouvelles!!
nature et cc69 j espère que vous prenez bien soin de vous et de vos crevettes!!!
ici,je crois n avoir jamais été aussi fatiguée de ma vie!! sinon,nauséeuse toute la journée,des envies de pipi toutes les 10min(surtout la nuit),mais à part ça,tout va bien! :0)
on a annoncé samedi soir la nouvelle à la famille de mon homme! c était hyper émouvant,d autant plus que personne ne s y attendait! c est mon chéri qui a fait l annonce! il a annoncé que nous ne partirions pas en vacances avec eux comme prévu car le bébé sera trop petit!! et là 2 de ses soeurs ont éclaté en sanglots!!(j en pleure encore!!)
ce week end,on remonte dans ma famille pour faire la surprise à mon frère et ma soeur!
voilà les filles! prenez bien soin de vous et de vos crevettes!! bizzz
C
47 ans lyon 872
papaillette, j'en ai eu les larmes aux yeux de lire ton annonce a ta belle famille....

tu as de la chance d'avoir des maux de grossesse, moi j'en ai pas et c'est tres angoisssant....je ne sais pas si bébé est encore la ou pas....vive le stress....

a bientot
39 ans Doubs 1677
zen cc69!!!vivement la 12°semaine pour que tu puisses profiter de ta grossesse!!
ici,ça va! par contre,depuis 2/3jours,en fin de journée,j ai le bas du ventre hyper gonflé! à tel point que je ne supporte plus d avoir le jean fermé! c est normal à votre avis? et vous,vous ressentez cette gêne aussi?
bonne soirée les filles!! :0)
V
74 ans 5070
tu es plus avancé que moi dans ta grossesse, donc ça ne me le fait pas, bon faut dire que je passe ma journée en jogging :D

Mais à priori ça le fait à plein de nénette!
C'est quand vos prochaines échos les filles?

moi nouveau taux ce matin 14485 ça grimpe ça grimpe!!!
vivement lundi que je fasse la plus belle rencontre de ma vie ;)
39 ans Doubs 1677
rooo comme je t envie nature de faire ton écho lundi! pour moi,ça sera la semaine d'après!! je crois que je n ai jamais été aussi impatiente,et le papa non plus!!
ça va sûrement être le moment le plus magique de notre vie!! :0)
V
74 ans 5070
oui et je t'avoue j'ai hâte car les quelques saignements que j'ai eu m'ont quand foutu un peu les pétoches...

Mais bon j'ai pas de douleurs, le taux grimpe, bon il double plus mais à priori c'est normal à ce stade et surtout plus de saignement depuis 2 jours complets.

Lundi se sera la délivrance!!!
B I U