MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
ha et puis j'ai 3 milliards de questions à lui poser à ma gynéco!
C
47 ans lyon 872
coucou nature, moi aussi j'ai hate de voir gygy lundi car il est plus dispo que mes gygy de pma....mais bon normal...
j'ai aussi plein de questions a lui poser, mais la principal est savoir si bébé est toujours la et va bien....apres je pense qu'il va me prescrir un tas de pds car mon gygy de pma ne m'en a pas prescrit..(j'avais mes serologies a jours)....

ici les douleurs ce sont calmé, mais normal je me choutte au spasfon....je vais diminuer les doses aujourd'hui....car j'aime pas trop les cachets..

sinon ce matin j'ai eu une envie de vomir en preparant mon tit dej....peu etre enfin un mini symptome....lol

a plusssss
V
74 ans 5070
Ha moi je continue ma série de médoc, dont 6 spasfon par jour, normalement je dois continuer un mois après la pds.

moi mes nausées ont bien repris leurs envolée lirique, mais je ne vomis pas c'est déjà ça!

bises les filles!
C
47 ans lyon 872
coucou
moi je suis passé de 6 spasfon a 4.....hier j'ai pas eu trop de douleur....presque rien d'ailleurs, mais fau dire qu'hier je bossaot peu et du coup j'ai fais beaucoup de canapé.....

ce week end est tres chargé, je vais essayé de me reposer un peu qu'en même mais a va etre dur....
vivement lundi mon rdv avec gygy....mais j'ai peur qu'en même....bizzarement j'ai moins peur qu'un debut de semaine....je suis un peu plus seeine......esperons que je ressent que totu va bien....

mille bisous a vous toutes
40 ans 34
Juste pour vous faire un coucou les filles en espérant que vous vous portez comme un charme.

Ici , ça va, juste une extrême fatigue, c'est d'ailleurs le seul symptôme que j'ai pour le moment. Je stresse un peu pour le rdv avec Gygy Lundi 12 decembre, mais bon, je me convaincs que tout ira pour le mieux.

Bisous à toutes.
39 ans Doubs 1677
Salut les copines juilletistes !
Je profite d'un pc sousla main pour vous donner quelques nouvelles !
Ce week end, nous sommes remontés chez mes parents (400km nous séparent), pour faire l'annonce à ma soeur et son mari et à mon frère et sa copine.
Aucun des 4 ne savait que nous étions là ce week end !
Ma maman s'est chargée de leur faire deviner en leur offrant un yoyo pour les tatas (tatayoyo...) et du riz oncle bens pour les tontons...pendant que nous étions cachés à l'autre bout de la maison !!
On a bien rigolé quand ils s'imaginaient que mes parents partaient en Chine,avaient gagné au loto...
Puis ma soeur, à force de réflexion, a fini par trouver :"sarah est enceinte !" Nous nous sommes alors montrés et là, je crois que je n'ai jamais été ausi touchée par la copine de mon frère : elle pleurait tellement de joie qu'elle a fini par me faire pleurer !!! hihihih !!! C'était rigolo, toute la soirée, elle a veillé sur moi !!
Voilà ! les annonces officielles sont faites !! y aura plus qu'à attendre janvier pour l'annoncer au boulot, pour qu'ils m'aménagent un poste qui soit plus confortable.
Sinon, côté symptôme, comme Katousha, je suis toujours très fatiguée et les nausées sont toujour présentes. Dans 9 jours, nous rencontrons notre mini crevette !!! :O)
Bizarrrement, je n'ai plus aucune angoisse, vis à vis de la fausse couche ! Je ressens que ça se passe bien.

Voilà les filles ! ça fait un pavé, mais c'est parce que je repars pour 2 semaines sans internet !!
Prenez bien soin de vous et de vos ptits bébés !!

Bisous à toutes
V
74 ans 5070
Ravie d'avoir de tes nouvelles papaillette!!
Ça m'a émue ton annonce!!! Bon c'est vrai que je pleure devant tout en ce moment même l'annonce de miss France tient!
La rencontre avec notre grain de riz se fera demain, que j'ai hâte!!!!
Je suis plus zen, les saignements sont de l'histoire ancienne, la fatigue, les très forte nausées en revanche sont toujours là!

Katoucha comment ça c'est passé avec la gyneco tu l'as trouvé sympa?
39 ans Doubs 1677
J'ai hâte que vous nous racontiez vos rencontres Nature et cc69 !!! :O)
40 ans 34
Papaillette, ton annonce m'a également émue... et impatiente d'avoir de tes nouvelles demain.

Nature, Merci. La rencontre avec Gygy etait très brève.. Pour elle, je suis venue trop tot (5SA); je lui ai expliqué que c suite à la fausse couche du mois dernier que je preferais prendre les choses en main tres tot ... Elle a fait une echo vaginale , et elle m'a prevenu qu'on ne verrait rien normalement et effectivement on n'a rien vu. Elle m'a dit qu'on fixe un rdv ds deux semaines ( le 12 decembre) et là on pourra commencer le Suivi de grossesse.... Je l'ai trouvé tres professionnelle, aucune reflexion sur mon poids, elle ne m'a même pas pesé. Prochain RDV le 12 décembre et je vous en dirai plus.

Bonne Semaine les juilletistes...

kissou
V
74 ans 5070
C'est vrai qu'au premier abord moi elle m'avait semblée sèche, mais après elle m'a toujours soutenu et n'a jamais fait de mon poids une problématique pour une future grossesse.

Bon ben moi je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil ce soir, j'ai tellement hâte, et peur aussi...
Bises les filles!
39 ans Doubs 1677
recoucou les filles!!
bon bein voilà,je suis officiellement malade :0(
quelle horreur! moi qui ai la phobie de vomir....
ah les joies de la grossesse! et ce n est que le début!!!
bonne soirée et bonne nuit!
C
47 ans lyon 872
coucou, merci d'avoir pensez a moi...
j'ai donc été voir mon gygy ce matin, depité et presque sur que bébé n'etai plus la car aucun acun symptome de grossesse.....
j'ai demander au doc des mon entré dans son cabinet l'echo tout de suite avant de discuter....lol
a ma grande surprise bébé va bien....il mesure 22mm et son coeur bat bien a 178 par minutes....donc tout est bon pour le gygy.....bébé va bien mais la maman.....moins bien, les angoisses sont toujours la....il m'a tout de même bien rassurer.... je dois fair l'echo des 12 semaines le 2 janvier a 16h et cette fois mon homme sera la....

je suis heureuse...j'ai pleurer la moitié du retour....j'ai beaucoup de mal a y croire....le doc m'a di que les symptome ou les non symptomes ne veulent rien dire du tout...c'est subjectif.....je lui ai demander 15 fois, vous etes sur que tout va bien?? il m'a pris pour une folle....
il m'a redi de bien me reposer, rien porter et essayer de ne plus angoisser......facile a dire.....lol

papaillette contente d'avoir eu de tes nouvelles..
nature vient vite nous raconter.....
V
74 ans 5070
Ha ben que de bonnes nouvelles cc69!!!
J'espère que tu vas réussir à être plus zen... Tu bosses ou tu te reposes à la maison?
Bises les filles!
C
47 ans lyon 872
coucou nature c'etai pas aujourd'hui on echo???
moi je bosse, je suis assistante maternelle, donc j'arrive a me poser durant les siestes des loulous...oufff ils dorment bien.....lol
le lundi je bosse presque pas donc ça va......le doc m'a di de ne pas porter donc il a fais la tête quand j'ai parler que j'etais ass mat...mais je l'ai rassurer en lui disant que j'avai que des periscolaire et un seul petit qui marche et qui a 18 mois, je ne le porte plus....donc le doc etai ok...lol
oufff si possible je ne souhaite pas etre en arret tout de suite...deja que je psychote en bossant donc j'imagine si je bossai pas....lol

bisous
V
74 ans 5070
Oui oui c'est aujourd'hui , vers 17h mais ma gyneco à beaucoup de retard donc disons vers 18h lol
Plus le temps passe plus je suis stress!!!!! Vivement ce soir!!!

Moi j'ai 3h de transports par jour ma gyneco est contre les heures de transports à rallonge du coup je suis en arrêt pour le moment on verra ce soir ce qu'elle en dit!
B I U