MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
3h de transport c'est beaucoup.....ellle a raison ta gygy...repose toi bien..et vien vite nous donner des newsss
45 ans pres d'orleans 1304
Alalalalalalalala les filles que j'ai hate moi aussi de rencontrer ma tite citrouille...que c'est loin le 28 decembre.
41 ans là ou le vent me porte ... 868
nature a écrit:
Oui oui c'est aujourd'hui , vers 17h mais ma gyneco à beaucoup de retard donc disons vers 18h lol
Plus le temps passe plus je suis stress!!!!! Vivement ce soir!!!
quote]

coucou

j'ai suivi ton aventure de loin mais je pense à toi pour la plus belle des rencontres que tu vas faire aujourd'hui :D

prend le temps de l'admirer et surtout plein de bonheur à vous 3 ;)
40 ans 34
Super contente pour toi CC69. Il ne te reste plus qu'à suivre à la lettre les consignes de Gygy.

Nature, nous attendons des nouvelles.

Bisous les filles
V
74 ans 5070
coucou les filles,

Bon tout va bien, on a vu le p'tit coeur mais pas encore pu l'entendre, je retourne pour une prochaine écho le 21/12 et après elle nous a dit que si sur cette écho il n'y avait pas de souci on pourrait l'annoncer à nos proches aux fêtes de fin d'année.
Elle m'a mise en arrêt 3h de transport étant beaucoup trop, surtout pour une grossesse précieuse.
Après la prochaine écho je retourne voir ma gynéco de ville, ça me fera moins de route pour aller faire mon suivi de grossesse.
On en est encore tout émus ....
C
47 ans lyon 872
nature, c'est quand ta date d'accouchement??
nous on aurai aimer l'anoncer pour les fetes mais non ça sera juste apres car j'attend l'echo des 12 semaine le 2 janvier.....
puis j'aime avoir ce sercret rien que pour moi et mon homme...une petite complicté en plus entre nous....lol

bisous a toute
V
74 ans 5070
on aurait aimé aussi l'annoncer après l'écho des 12 semaines, mais notre famille habite loin plus de 400 km de nous, donc ce sera l'occasion en fait.

DPA entre 31/07 et 05/08 elle s'est un peu contredite donc je sais pas trop...
C
47 ans lyon 872
coucou, c'est vrai que nos famille habite vers nous, donc on pourra l'annoncer de vive voix apres les fetes, mais il est vrai que quand la famille est loin, autant profiter des fetes.....lol

c'est bizzar qu'elle sache pas ta date de dpa, car comme moi ce bébé miracle est issus d'un tec, donc on sais avec certitude depuis quand nous sommes enceinte?? enfin c'est ce que je croyais.....moi mon transfere a eu lieu le 22 octobre....enfin de toute façon la dpa est pas si juste...

heureusement que tu es en arret car 3h de transport a fais trop.....repose toi, tu arrive a t'occuper toute les journée???

bisous, prennez soin de vous les juilletistes
V
74 ans 5070
ben elle doit bien savoir la DPA mais un coup elle nous a dit le 31/07 et un autre coup le 5/08 et pour le coup ce n'était ce qui me préoccupait le plus donc je lui redemanderait dans 15 jours ;)

Elle m'a aussi donné de quoi calmer mes nausées et brûlures d'estomac, voilà maintenant vivement dans 15 jours qu'on le revoir et puis après vivement l'écho des 12 SA. J'aimerais vraiment que ces premières semaines passent très vite.
C
47 ans lyon 872
coucou
moi aussi j'aimerai accelerer le temps......lol

bisous
repose toi bien nature...
39 ans Doubs 1677
coucou les juilletistes!!
comment allez vous?
j ai lu vos récits,cc69 et nature,et franchement,j attends lundi avec impatience!! :0)
ici,au niveau des symptômes,pas bcp d évolution! la fatigue est tjs pesante,les nausées tjs là et se transforment parfois en vomissements...
vivement l arrivée du 2 ème trimestre qui me semble être la meilleure période de la grossesse!!
bisous à vous!!
C
47 ans lyon 872
coucou, ici ça va mieux..j'ai eu de grosse douleur au ventre coté gauche mercredi et la ça va mieux....j'ai peur qu'en même...;lol

la nouvelle : mon homme fais une grossesse nerveuse...il a été chez le doc hier car il avai trop mal a l'estomac...lol

comment allez vous??
est ce que vous realisez ou pas?? moi je commence un peu a realisez....enfin le bonheur d'etre maman....lol

mille bisous a vous
et venez donnez des news...
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
Ben moi je réalise de plus en plus surtout suite à l'écho, et puis je commence à plus rentrer dans mes pantalons, j'hesite à aller acheter des vêtements de grossesse, j'aurais aimé attendre la fin du 1er trim. Pour le moment je gère avec un jean's des leggins et joggins.
Je viens d'aller faire ma pds pour la toxo et tout le toutim, la dernière selon la doc, tant mieux car mes bras sont bleus!!!!

Voilà sinon ce matin je dois appeler pour prendre rendez vous pour l'écho du 1er trim avec la gyneco qui suivra ma grossesse, ma gyneco de ville.
Je vous avoue que ma gyneco Pma me manquera, elle était tellement heureuse pour nous...
Maintenant j'attend patiemment le 21 pour revoir ma croquette, que j'ai hâte!
C
47 ans lyon 872
coucou, avez vous des douleurs de regles??? car ici j'en ai pas mal et ça m'inquiette....

a plussss
40 ans 34
Coucou à vous, j’espère que vous allez bien.

Ici , ça va. Quelques nausées en début de semaine mais là , c'est passé. Le plus dur c'est la fatigue à gérer et le mal de dos.

J'ai rdv avc Gygy lundi et depuis le debut de cette semaine, je suis un peu anxieuse. Je me dis , et si le verdict de l'echo etait une GEU ou un oeuf clair??? C terrible. Je sais que je ne dois pas y penser mais je ny arrive pas.

J'espere que le weekend passera tres vite et que Lundi, j aurais de tres bonnes nouvelles.

Bon weekend a vous , les filles et prenez soin de vous.
B I U