MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
cc69 a écrit:
coucou, avez vous des douleurs de regles??? car ici j'en ai pas mal et ça m’inquiète....

a plussss

oui moi j'en ai encore tous les jours bon pas  
tout le temps mais je les sent, surtout quand je change de position, par exemple quand je me lève de mon lit.
Et en plus je tourne encore à 6 spasfon par jour.

Katousha tu verras tout ce passera bien, et puis de toute façon stresser ne changera rien...

Moi j'ai reçu mes résultats aujourd'hui, tout va bien et à priori je serais immunisé à la toxo, je dois refaire un contrôle dans 3 semaines, pas de diabète, pas de sida, bref rien juste je suis pas immunisé contre un ou deux trucs. Et rendez vous pour déclaration de grossesse le 17/01, que j'ai hâte!
42 ans 91 758
je joue les indiscrètes et vous suis de loin les filles :peur: :lol:

contente que tout aille bien pour vous!!

ma papaillette,
ta intérêt a nous mettre une petite photo de l’écho sur fb ! je veux voir ce baby moi :lol:
tu l'as annoncer a la famille?

nature,
comment te sent tu? tu n'as plus du tout de saignements?
je suis si contente pour toi de ce petit bébé enfin dans ton bidon!!!
repose toi au max,c'est clair que 3h de transport c'est pas possible,j'ai eu le meme soucis.
V
74 ans 5070
hyporose a écrit:

nature,
comment te sent tu? tu n'as plus du tout de saignements?
je suis si contente pour toi de ce petit bébé enfin dans ton bidon!!!
repose toi au max,c'est clair que 3h de transport c'est pas possible,j'ai eu le meme soucis.

Plus de saignement, si un peu après l'écho mais elle m'avait prévenu, j'ai le col fragile.
J'ai hâte que tout nous rejoigne de se côté là du forum !

Je suis debout depuis 6h30, je crois que je vais aller sous la douche et refaire un dodo moi, je suis crevée ;)
C
47 ans lyon 872
juste un petit coucou, je suis a 9 SA pile poil aujourd'hui...a partir de combien de SA le risque de fausse couche diminue??

mille bisous...
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!
cc69,je crois sans être sure,que le risque de fausse couche devient négligeable à partir de 12semaines (SA ou SG???), quand l embryon est considéré comme foetus!
ma belle hyporose!! oui ça y est,nous avons fait l annonce à nos 2 familles: c était très émouvant des 2côtés!!
demain,enfin nous allons le voir ce petit être qui m habite et que nous aimons déjà plus que tout!! mais il va falloir attendre pour que je te montre sa bouille sur fb,car pas encore internet et aussi parce que je n ai encore rien dit à mon employeur(si je peux éviter qu il l apprenne par l intermédiaire d un de mes contacts fb!!!)
sinon,au niveau des symptômes:le bas de mon ventre est méga hyper gonflé et me tiraille qque fois! les nausées sont tjs là!
katousha,on se donne rendez vous demain pour un des moments les plus magiques de notre vie!!
C
47 ans lyon 872
katousha et papaillete, je pense fort a vous aujourd'hui...profiter en bien de cet instant magique et venez nous raconter...

bisous a toussss
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!!
oh là là!! après une nuit pleine d excitation,ça y est!! le moment tant attendu est arrivé!!
quand je disais que ça serait l un des moments les plus magiques de ma vie,je ne me suis pas trompée!! j en suis encore toute émue!!
notre bébé est magnifique! il mesure 32mm,il a un ptit coeur qui bat super vite(c est à ce moment que mes larmes ont coulées,celles du papa aussi d ailleurs!!) et il nous a fait coucou avec ses minuscules petits bras!! bref il est en pleine forme et nous méga heureux!! c est dingue comme ça devient plus concret maintenant!!
mon gynéco est génial! tjs une petite pointe d humour,hyper agréable,très dispo à répondre aux questions,pas une remarque sur mon poids...
il nous a annoncé qu on pourrait connaître le sexe le mois prochain si bébé est d accord!!
voilà les filles!! on attend ton récit katousha!!
moi j vais aller bosser,mais j vais avoir la tête ailleurs,c est sûr!!
gros bisous à toutes!!
C
47 ans lyon 872
papaillette, trop bien, tu m'as emu.....cool tout se passe bien, profite en bien...
as tu un traitement de progesterone, acide folique ou autre...??

bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh lala mais c'est génial ça Papaillette, j'imagine comme ça a du être émouvant!!! Tu dois être sur un petit nuage!!!
V
74 ans 5070
C'est tellement magique ces rencontres...
Vivement la semaine prochaine que je revois ma croquette ;)
C
47 ans lyon 872
oulala, moi c'est dans pil 3 semaines, que c'est longggg
42 ans 91 758
papaillette,
je vais attendre alors ;)
ça a du être génial de l'annoncer a la famille!!
je suis contente que tu es vue ton haricot,c'est un moment magnifique cette première rencontre :kiss:
tu vas pouvoir commencer a tout préparer dans ta jolie maison.

nature,
je suis contente que tes saignements se soit arrêté.
oui tu as le col fragile aparament,moi j'avais eu des saignement aussi une fois.
c'est pour quand exactement ton écho?tu en seras a combien de sg?
et repos,repos et encore repos ma belle ;)

pour le risque de FC,je ne sais pas si il y a une date précise.
pour moi,je pense aussi comme papaillette que c'est jusque 12SA soit 10 SG(ayant fait une fc a 10sg).
mais évite de te pourrir la grossesse avec ça,si ça doit arrivé ce sera dur que tu y penses ou pas.zennnnnn :D
39 ans Doubs 1677
héhé!!
je redescends 2 min de mon ptit nuage pour vous écrire un ptit mot,mais j y remonte juste après!!
je crois que c est à ce moment précis qu on se rend compte qu on à la vie en nous!!
le papa arrête pas de m en parler!!il m a avoué prendre enfin conscience qu on aurait un bébé dans quelques mois!!du coup,il est complètement aux petits soins avec moi!!
cc69,oui,j ai un traitement à la progestérone à prendre jusqu à la fin du 3ème mois.mais mon gynéco m a avoué que maintenant,à ce stade,le traitement n a plus grand effet.alors je pense finir la plaquette et ne pas retourner à la pharmacie pour la renouveler!
voilà les filles! katousha, j espère que ça s est bien passé pour toi aussi!
bisous les filles! je retourne réver de mon ptit trésor!!
C
47 ans lyon 872
coucu, j'ai lu que souvent les femmes enceintes avait des vitamines....vous en avez vous??
moi aussi pour la progesterone, le doc de la pma m'avait di de finir ma plaquette et arreter, mais mon gygy de ville m'a di de continuer vu mes antecedant de fausse couche...mais il ne m'en a pas prescrit, donc j'ai encore deux boite d'avance, apres j'arrete....mais je verrai gygy quelques jour apres...

j'ai telement hate,d'etre le 2 janvier.....

papailette, moi avec mon homme j'ai rien le droit de faire....lol je suis sa princesse en ce moment, j'en ferai mieu au deuxieme trimestre quand le risque de fausse couche sera diminuer....car la j'avoue que quand je bosse pas je retse allongé ou bien au calme....j'ai telement peur de la perdre ce bébé...
pourtant pour cette grossesse je suis optimiste et j'ai comme le sentiment que tout ita bien....mais bon...

voila bisous a tooussssss
40 ans 34
Coucou les Filles,

Papaillette, suis contente pour toi, j'avoue que ça doit etre une emotion indescriptible.

Alors, moi , je ne sais pas trop quoi penser. La Gygy hier m'a fait une echo vaginale et sur le ventre. Elle ma montré le sac gestationnel , mais perso , je n'ai rien vu à l’intérieur. ELle m'a montré le sac en me disant , ceci correspond bien à une grossesse et c'est ce qu'on ne voyait pas la dernière fois (à 5 SA) et que on ne voit encore rien a l'interieur encore parce que c'est encore tt petit. Elle m'a prescrit tout un tas d'examen à faire au labo; et elle ma prescrit également de la vitamine a prendre tout au long de la grossesse.

Quand je suis rentrée, j'ai un peu regardé els forums et normalement à 7SA, j'aurais du voir un petit haricot et le coeur qui bat. Le fait que je n'aie rien vu me stresse enormement , meme comme je me console du fait que s'il yavait eu un souci , elle me l'aurait dit. Le prochain rdv c le 3 janvier , et je le trouve tellement loin .

Je pense que d'ici Lundi prochain , jirai aux urgences pour qu'on me fasse une echographie,je pense que ca m'apaisera et je pourrais passer de bonnes fêtes au moins.

Je vous embrasse les filles et prenez soin de vous.

Bisous
B I U