MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
katousha, je comprend tes angoisse...elle ne t'a pas di qu'il y avait une activité cardiaque??
ça depend de son appareil d'echo car certain sont plus perfectioner que d'autre...
t'inquiete si il y  
avai un soucis elle ne t'aurai pas prescrit des examens au labo (c'est quoi comme examen?)..moi j'ai fai une grossesse sans activité cardiaque en mai et mon gygy me demandai d'aller le voir toute les semaine pour voir si on voyai un coeur ou pas...donc toi si elle ne souhaite pas te revoir avant janvier c'est bon signe.....

tu a raison pour les urgences, moi je ferai comme toi a ta place...un deuxieme avis c'est bien dans ces cazs la.....

tu as quoi comme vitamine?? c'est quoi le nom car moi il m'en a pas donner et je pense aller en pharmacie en prendre

mille bisous a toi...ça va aller
40 ans 34
MerciCC69

Alors pour la vitamine c GYNEFAM XL , c vendu sans ordonnance.

Elle n'a pas cherché à me revoir. ELle m'a dit qu"on se voit le 2 janvier. Les examens prescrits, c la toxo, rubeole, HIV 1 et 2, albuminerie (qq chose coe ca), glycemie à jeun, ....... a peu pres 10 examens.

Lundi , je serais 8 SA revolu. J'irai aux urgences en esperant que je pourrais voir une activité cardiaque.

Bisous et Bonne soirée
V
74 ans 5070
Franchement si elle avait été inquiète elle te l'aurait dit, déjà il y a eu une évolution entre ta première écho et celle ci c'est bien.

Si je peux me permettre, tu devrais lui parler à elle de cette angoisse et la revoir elle, je ne suis pas certaine que les urgences soient le lieu où aller, tu vas bien, le bébé aussi, tu n'as pas eu de perte de sang ou quoi.

Bon après ce n'est que mon avis hein le prend pas mal.
40 ans 34
Non Nature, je le prends pas mal du tout. C'est à ça que sert le forum, avoir des avis des uns et des autres.

Je me console aussi en me disant que s'il y avait un souci, elle me l'aurait fait savoir.

Bon, j'ai jusqu'à Lundi pour reflechir à tout ca.

Bonne soirée

Bisous
C
47 ans lyon 872
coucou katousha, les truc de la prise de sang c'est les mêmes que moi j'ai eu aussi a faire...donc des truc de femme enceinte no stress....
moi j'ai une mon echo le 25 novembre et moi joyait rien...un truc noir.....heureusement gygy m'a montrer son coeur (enfin il m'a di que c'etai son coeur moi je voit rien), puis il me l'a fai ecouter, la j'ai mieu realiser que le coeur battai....mais pour l'ecouter ça depend du matos.....tout cela pour te dire que moi non plus je voyai rien, même quand je regarde les photo maintenant je voi rien....on a pas l'habitude..les gygy eux ils voient tout...donc si elle t'a di que ça corespondai a une grossesse correspondant au date no soucis....

je sais facile àa dire....moi quand j'ai eu un oeuf claire, gygy m'a tout de suite di que c'etai pas normal....et que c'etai pas sur que cette grossesse evolue.....toi on ne t'a rien di de cela....donc cool.....ma belle prend soin de toi..

essaye de retourner la voir ou d'aler au urgence pour te rassuer...
39 ans Doubs 1677
katousha,je comprends ton angoisse.mais comme nature,je pense que si ta gynéco pressentait un pb,elle te l aurait dit et t aurait proposé un suivi plus régulier dans les jours à venir. tu peux peut être l appeler pour lui en parler!
sinon virgi95330 et canuchon, que devenez vous? on attend de vos nouvelles!
gros bisous à toutes et à vos ptites crevettes
C
47 ans lyon 872
coucou
ici, première grosse envie de vomir apres le repas de midi.....je suis contente...lol
je n'ai pas de symptomes, donc la ça me rassure.....non non je ne suis pas folle...

comment alllez vous???
bisous

ici j-18 pour l'echo des 12sa...que c'est long
40 ans 34
Coucou les filles,

J'espere que vous allez tous bien.

Bisous bisous
45 ans pres d'orleans 1304
coucou les filles je compte les jours jusqu'au 28.... première rencontre avec petite citrouille....
V
74 ans 5070
Coucou les filles,

Pour moi prochaine écho mercredi 14h, que j'ai hâte!
Pour le moment, malgré le traitement les nausées sont toujours là et aujourd'hui c'est le pire jour que j'ai eu.
Nous nous préparons pour les fêtes, et pour l'annonce à la famille, j'ai hâte aussi, surtout que pour certains ce sera aussi la découverte de notre parcours PMA, puisqu'on compte tout dire en même temps à nos parents.
Bref vivement ce week end!
C
47 ans lyon 872
coucou
ici plus du tout de symptome, rien, nada...j'aimerai en avoir.... car la je me pose des questions....je sais que bébé va bien car je l'ai revu en echo samed soir au urgence ( grosse douleurs au ventre)...comme j'avais pas de qymptome je suis aller au urgence me rassurer..
bah bébé a bien chnager n voit ces jambes enfin on le voit bien....et son tit coeur allai bien....
maintenant plus que 15 jour avant l'echo des 12 sa et on pourra l'annoncer...

prennez soin de vous...
39 ans Doubs 1677
salut les filles!!
ici, les nausées disparaissent tranquillement et je suis bien moins fatiguée!
par contre, je crois que je commence à faire une sciatique : grosse douleur dans la fesse gauche qui devient insupportable en fin de journée. je pense que c est dû à mon boulot: je travaille debout toute la journée. du coup, demain je vais enfin informer mon chef de service, afin d aménager mes horaires et mon poste de travail!
j ai hâte de revoir notre petite crevette!! en plus,d après mon gynéco, si bébé est d accord,on pourra connaitre son sexe :0)
bisous à toutes
V
74 ans 5070
Ha c'est cool et elle est quand ta prochaine écho?
Moi les nausées c'est pareil c'est un coup horrible et 1h après plus rien, mais bon ça me dérange pas trop, j'ai l'impression que c'est bébé qui me parle ;)
C
47 ans lyon 872
coucou, c'est cool les filles....
les 3 mois seront bientot passé et on pourra enfin profiter...
moi mpon echo est le 2 janvier, donc on le dit a personne avant....on le dira courant janvier si tout va bien...et je sais que tout va bien...

ici toujours pas de symptome, a part se matin un leger mal de seins, mais vraiment leger...je me plaint de ne pas avoir de symptomes, mais je devrai me rassurer...je suis en vacances a partir de vendredi soir et j'ai hate, je pourrai me reposer et prendre soin de nous......
sinon pensez vous que nous puissions manger du foi gras?? je ne suis pas immuniser pour la toxo...je pense que je pourrai m'en passer, c'est juste que si je mange rien on risque de me faire des remarques et comme on ne souhaite l'annoncer qu'apres le 2 janvier, je dois passer noel et reveillon du jour de l'an, sans boir d'alcool et manger de saumon et d'autre truc..ça va etre louche........;lol

bisous, ici il neige, j'adore jouer dans la neige mais cette année, non je prefere la regarder de ma fenetre, une chute est si vite arrivé...
V
74 ans 5070
Ma gyneco m'a dit qu'on pouvait manger du fois gras, des fruits de mer bref de tout sauf fromage au lait cru et si on est pas immunisé contre la toxo on doit bien cuire sa viande et bien laver ses légumes. En revanche si c'est congelé aucun problème.
Je sais après que les avis sont mitigé sur le sujet mais moi ça m'arrange bien j'adore les fruits de mer!

Bon écho cet aprem pour moi, j'ai hâte de voir mon Loulou qui me rend hyper malade ce matin.

Bises les filles j'espère que vous allez bien!
B I U