MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
nature, c'est l'echo des 12sa??
la chance...
tu nosu raocntera tou sur tout...la taille, tout enfin je suis curieuse.....moi encore 12 jours avant cette fameuse echo........

a toute a l'heure nature....pour le recit....lol  
C
47 ans lyon 872
oulala, je m'excuse de toute ces fautes que j'ai fais dans mon message...dsl
je vais essayer de faire des efforts....
C
47 ans lyon 872
katousha , as tu été faire une echo en urgence?ou en est tu?? as tu revu bébé avec un tit coeur qui bat???
viens nous donner des nouvelles...
V
74 ans 5070
Non c'est pas celle des 12SA j'en suis à quasi 9SA celle des 12SA aura lieu le 17 janvier, mais au moins celle de cette aprèm ma rassurera en attendant!
Et puis ce sera la dernière fois que je verrais ma gyneco Pma, ma fée..
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
C'est les yeux encore pleins d'étoiles que je vous écrit.
Alors notre warrior fait 2,3 cm et il est parfait, on a entendu son petit cœur, chéri à même eu peur car il trouvait qu'il battait vite.
Et voilà c'était la dernière consultation avec elle...
En revanche elle m'a fait flipper, elle me demande si je continue le traitement, je lui répond que non puisque je devais l'arrêter 1 mois après la pds, et elle me dis ben non fau le continuer jusqu'à la 1ère écho... Je lui ai dis ben je vais reprendre alors et elle me dit non non c'est pas la peine, j'ai insisté mais elle m'a dit pas la peine.
Bon sinon je suis bien immunisé contre la toxo pas besoin de ré contrôler, mais pas contre la rubéole...
Voilà je crois que je vous ai tout dis.
Bises
47 ans 15
Coucou les filles!

je viens de découvrir cette partie du forum!!!

alors je ne sais pas si je dois m'inscrire sur le post des futures mamans de juillet 2012 ou de aout, car un coup c'ést DPA 27 juillet et un autre coup le 1er aout...alors voila!
C
47 ans lyon 872
coucou
cool nature,
comment se fait il que tu ne soit pas immunisé contre la rubeole?? moi je suis passé par la pma aussi et j'ai eu mes serologie de faite des le depart, et j'etais immunisé contre la rubéole, mais je ne l'aurai pas été j'aurai été vaciné....bizzar...tu aurai du te faire vacciné avant de faire bébé, car la rubéole est une maladie qui court encore pas mal et qui passe des fois inaperut quans on la prend.....fais gaffe....

sinon cool que tu soit immunisé toxo, tu peux manger plus de choses que nous...lol

profite de ta grossesse..

a plusssss
V
74 ans 5070
Ça n'a pas eu l'air d'inquiéter ma gyneco tout mes vaccins sont à jour pourtant.
Elle m'a dit de faire gaffe si j'étais en contact avec des jeunes enfants et ce n'est pas le cas.
Je vais pas me prendre la tête avec ça hein ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
oui moi je bosse avec des enfant en bas age, donc je pense pas pareil...cahque année on a le droit a quelques tit bout qui prenne la rubéole... un conseil, fai toi vacciné avant une prochaine grossesse, c'est juste un vaccin et a evite le risque....lol surtout que pour une autre grossesse tu sera en contact avec des jeune enfants puisque tu aura ce bébé....lol

prend soin de toi, repose toi, et profite de ta grossesse.

les autres vous ne nous donner pas trop de nouvelles, j'espere que vous avez le temps et que les nausées vous laisse tranquille, ici toujours pas de symptomes....

vivement le 2 pour l'echo des 12 sa
a plusssssssss
V
74 ans 5070
Je serais vaccinée après mon accouchement c'est fait automatiquement.
Je suis pas vraiment inquiète mais bon ils auraient pu le faire les immunités au début du parcours c'est pas comme ci on découvrait à l'instant que je désire un enfant ;)
Enfin bref vu que je suis en arrêt je risque pas grand chose à la maison, maintenant j'ai hâte que les 3 prochaines semaines passent pour être pleinement rassurée ;)
Et puis vu comment on devine bien le bébé sur l'écho d'hier celle des 12SA ça doit être encore plus magique!

Bon les filles quoi de neuf pour vous?
40 ans 34
Coucou les filles,

Nature, contente pour toi que tout se passe bien. T'as raison, ya pas de quoi stresser avec la rubéole, il faut juste prendre les précautions nécessaires.

CC69, Je n'ai plus fait l'echo en urgence, je me suis dit que j'arrete de me stresser. de toute facon , le temps passe vite, alors , le 3janvier , lors de mon prochain rdv avec Gygy , je serai totalement fixée sans aucun doute.

ici, toujours les nausées et extremement de fatigue. je vais demain à clermont ferrand pour les fêtes de Noel. Ce voyage m'epuisera encore plus mais bon, là bas, ce sera repos, repos, repos.

Bisous à toutes
C
47 ans lyon 872
katousha, tu as tous les symptomes de grossesse, donc pas de soucis avec le bébé....moi qui est deja fais une grossesse sans activité cardiaque je n'avais aucun symptome du tout, donc no stress pour toi... si tu avais une grossesse non evolutive tu n'aurai pas ces symptomes....donc t'inquiete....dis donc on se suit car moi l'echo des 12sa sera le 2; la veille de toi....j'ai hate et peur a la fois....

je viens de realisé que nous étions le 22...ça fais pile poil 2 mois qu'on m'a transferer mon bryrby.....je l'aime deja telement ce bébé....
40 ans 34
CC69, en fait le 3 janvier, c'est une consultation normale. Je pense que l'echo des 12SA sera entre le 17 et le 24 janvier. En fait , le 3, je lui apporte les résultats de tous les examens qu'elle m'a prescrits.

Bisous
C
47 ans lyon 872
katousha, tu aura peu etre une tite echo le 3??? moi mon gygy m'en fais une a chaque fois..moins poussé des fois mais j'en ai deja eu 4......et heureusement car il n'y a pas plus stresser que moi.......

bisous
39 ans Doubs 1677
coucou!!
ici, c est enfin les vacances!!!
j ai annoncé cette semaine à mon responsable la 'bonne' nouvelle... j avoue que j appréhendais sa réaction ( car j ai un poste à responsabilités) et bien j ai eu tort!!'il m a félicitée et prise dans ses bras!! je suis enfin débarassée de ce poids!!
sinon côté symptôme, je vais bien mieux! une nausée par ci par là, et c est tout!!
et je suis contente (mon ptit mari aussi), ma libido remonte à la surface!!!
gros bisous les filles!!
passez de bonnes fêtes de fin d année!! et vivement 2012 pour l arrivée de nos ptits bouts!!!
B I U