MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
c est encore moi!!
aaaaarrrrrffff!! j ai parlé trop vite!! je viens de courrir aux toilettes car je suis malade... j espère ne pas y être pendant les fêtes!!
40 ans 34
Oui CC69, elle me fait une petite echo à chaque visite. Raison pour laquelle j'apprehende un peu cette visite.. mais bon, interdiction de stresser.

Joyeux Noel à toutes, les filles.

Bisous
C
49 ans USA 1992
papaillette a écrit:

sinon virgi95330 et canuchon, que devenez vous? on attend de vos nouvelles!

Salut les filles, Boulot, vacances, fêtes a préparer !! Plus de temps pour papoter sur VLR !!
Je repassais prendre de vos nouvelles, mais je n'ai pas encore tout lu !

Ici ça va, je suis arrêtée jusqu'a mi-janvier pour diabète avec insuline. Y'en a marre du diabète mais il va falloir s'y faire, peut-être même a vie alors ! Je suis allée un soir aux urgences parce que j'avais très mal au ventre et pertes de sang, mais c'était rien du tout, je dois prendre du spasfon matin midi et soir...

Demain matin, écho des 12 SA, ça va devenir concret ! je repasserai vous raconter ça ! Bonnes fêtes les filles en tous cas ! Biz.
C
49 ans USA 1992
katousha a écrit:

Je pense que d'ici Lundi prochain , jirai aux urgences pour qu'on me fasse une echographie,je pense que ca m'apaisera et je pourrais passer de bonnes fêtes au moins.

Coucou, je ne suis pas d'accord avec cette histoire que les urgences ne sont pas le lieu...
Le problème des médecins, c'est qu'ils ne sont pas toujours de bons communicants, surtout pour les grossesses, ils en disent le moins possibles pour pas s'avancer, ou alors ils en ont vu tellement d'autres qu'ils pensent mais oublient de DIRE ! bref.

Les urgences gyneco font le tri dans les cas a traiter, tu penses bien, donc tu vas attendre longtemps, mais il faut y aller, pour ne pas péter un plomb d'ici le 3 janvier. Surtout que le matos a la mater est quand même souvent bien meilleur que celui d'un gygy de ville.

Enfin moi je dis ça, si ça se trouve tu y es allée !
C
47 ans lyon 872
coucou
canuchon, cool que tu es ton echo demain.....;;la chance, moi j'ai hate d'etre lundi prochain..... tu nous racontera...

tu es en arrter, j'espere que tu arrive a t'occuper..moi je suis enfin en vacance..lol

sinon pour les urgences gynéco, ici on passe par ordre d'arriver (bien sur sauf si grosse urgence)..moi j'y suis deja aller 3 fois malheureusement...deux fois pour mes fausse couche precedente et uen fois la semaine derniere a cause de gros mal de ventre qui m'angoissait...je suis arrivé a 20h et ressorti a 20h45..j'ai été pris en charge tout de suite.....j'avais un peu peur qur le gygy m'engueule d'etre venu juste pour une mal de ventre..mais il m'a di qu'il valai mieu venir pour rien juste pour se rassurer plutot que de rester chez soit a se rendre malade d'angoisse....donc moi je sais que si j'ai un autre soucis ou gros mal de ventre j'hesiterai pas a y retourner....lol
apres deux fausse couche je devien telement parano...

bisous a tous...
l'année prochaine nous devrions avoir nos bébé avec nous pour les fête, a sera le plus beau cadeau...
C
49 ans USA 1992
voila ! Écho passée ! Tout va bien, ouf !
On a pu l'annoncer a tout le monde, c'était sympa !
Y'a plus qu'à !
Je ne vous cache pas que les émotions ne sont pas les mêmes quand c'est pas la première fois, mais il y a une forme de sérénité bien agréable a vivre :-))))

Il y a par contre une nouveauté c'est qu une prise de sang doit être faite dans la foulée, et a cette période allez trouver un médecin dispo !!

A bientot pour vos récits les filles !
40 ans 34
Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien et que le reveillon se prepare bien.

Ici, j'ai eu de pertes marronnes toute la journée d'hier. finalement a 20h, tres inquiete , je suis allée aux urgences et finalement cetait rien de bien grave . la gyneco m'a dit que ça peut arriver au cours d'une grossesse.

Mais le ++++ , c'est que j'ai enfin pu voir ce ptit bout de chou et son coeur qui battait , j'etais troooooooop heureuse car ça me stressait qd mm enormement. Me voilà toute rassurée.

prochain rdv avc Gygy le 3janvier et je pourrais le revoir.

Bisous à toutes
C
47 ans lyon 872
coucou
contente pour toi katousha...tu es soulagé....
nous on revien aussi des urgence, ce matin apres un raport, grosse frayeur car perte de sang...au debut je ne me suis pas trop inquieter puis comme ça passai pas je suis aller au urgence, rien de grave, le col irriter....je dois me reposer durant 2 jours, puis abstinence 5 jours.....j'ai revu bébé en echo mais il bougeait trop et j'ai eu du mal a le voir du coup.....mais bon tout va bien....la je ne saigne enfin plus, mais j'ai eu le droit a une injection de je ne sais plus quoi car je suis 0 negative....voila je suis au lit jusqu'a demain soir le reveillon.....

vivement lundi mon echo avec mon gygy.....
on poura enfin l'annoncer....
45 ans pres d'orleans 1304
coucou les coupines!!!!

Ayez 1ere echo faite!!! Pumpkin mesure 6 cm et est actif (ve), et il(elle) est tout(e) seul (e). Maman a du faire le test du glucose aujourd'hui en prévention. On a pas pu mesurer la taille de sa nuque :( alors on va attendre le 8 janvier pour la petite pikure de marqueurs sériques....

Bonnes fetes à toutes
C
49 ans USA 1992
Le médecin echographe m'a saoulée pour qu'on fasse la HT21 dans la foulée de l'écho, mais sans ordonnance (il ne pouvait pas la faire), entre Noël et jour de l'an... je vois le gygy le 4, je suppose qu'il ne sera pas trop tard pour faire cette prise de sang ? Pffff, y'avait pas ca il y
a 5 ans, enfin si mais pas tt de suite dans la foulée de l'echo... en plus clarté nucale normale, mais il me fait flipper le bougre...
Canuchon la prise de sang pour la trisomie 21 c'est entre la 14 et 17.6 SA soit pour moi entre le 8 janvier et le 4 fevrier avec une dpa le 16 juillet 2012.

Pour Jules en 2008 j'avais deja du le faire.
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !
Bonne année 2012 à vous, à vos familles et bien sûr à vos ptites crevettes !!! :O)
40 ans 34
Merci Papaillette... Bonne et Heureuse année à toi également, à toute ta famille.

Ici, tout va bien. Des petits malaises depuis Vendredi, je vois le Gygy demain et j'ai hâte...

Bon aprem
C
47 ans lyon 872
a mon tour de vous souhaiter une bonné année 2012..l'année du bonheur, de la santée de l'amour et de tous ce que vous souhaiter.....

nous l'echo des 12sa est dans 1h, on va d'ailleur pas tarder a partir.....je vous raconterai tout cela ce soir...en esperant ne pas rentrer trop tard, car gygy a toujours beaucoup de retard...mais bon pas grave....

bisous
Tous mes voeux aussi à vous toutes.

Alors l'hyperglycémie provoquée est revenue normale :D
par contre j'ai la TSH (hormone de la thyroide) basse donc je vais passer un ti coup de fil au secretariat de la maternité
B I U