MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
47 ans lyon 872
coucou
de retour de l'echo des 12sa..tout va bien...bébé fais 62mm, clareté nucal ok a 1mm, 4 membres donc ok....

je dois faire la pds des marqueur serique trisomie 21 avant le  
13 fevrier...vous l'a faite vous??

donc voila
bisous
B
43 ans 11
Coucou les filles,

Je viens rejoindre la discussion, vu que moi aussi, j'attends une naissance pour juillet 2012.

J'ai la 1ère écho demain, j'ai hâte de savoir si tout va bien...

Sinon, niveau symptômes, je n'ai pas été épargnée par les nausées et remontées :? mais ça aurait tendance à s'apaiser ces jours-ci (quoique hier...).

à bientôt !
40 ans 34
Coucou,

Bienvenue Bcuc.

CC69, suis contente pour toi.

Ici, tout se passe bien. Je reviens de mon rdv avec gygy. Elle a dit q tout est parfait , je suis assez rassurée. L'echo des 12 SA sera pour le 19 janvier. j'ai deja tres hâte d'y être .

Bisous .
V
74 ans 5070
Coucou les filles!

Je suis contente que tout ce passe bien pour vous, cc69 tu dois enfin être rassuré, vous allez pouvoir l'annoncer maintenant!
Katoucha on va se croiser à deux jours près chez la gyneco! Je suis contente que ça aille bien pour toi, tu lui as parlé de tes pertes marrons? Le contact passe bien avec elle.

Je vous embrasse toute, je me débat en ce moment avec le retour des nausées en force et ma sciatique donc je me repose devant la teloche car je suis incapable de faire autre chose!
C
47 ans lyon 872
coucou
merci pour vos gentil mots....
ici gros mal au ventre depuis ce matin, hier a l'echo le gygy a pas arreter de m'appuyer sur le ventre pour faire tourner bébé, du coup je pense que c'est a cause de cela que j'ai mal aujourd'hui.....

je suis toujours angoisser...
on l'a pas encore annoncer, on verra, mais je suis pas trop presser
40 ans 34
Cc Nature.

Oui le contact passe bien. Elle es tres pro et ne parle pas beaucoup et comme je suis également une grande timide , on ne parle pas beaucoup, juste l'essentiel.Pour les pertes marrons, elle m'a dit q ca peut arriver pendant la grossesse, tant que c'est pas alarmant, pas de soucis. J'ai oublié de vous dire qu'elle m'a remis une petite photo après l'echo. C'etait très émouvant quand je l'ai montré au papa.

CC69, tu devrais arreter d'être angoissée. T'inquiètes pas , tout ira tres bien.

Bisous
C
47 ans lyon 872
coucou
mon moral fais des haut et des bas....je suis bete, gygy a di que tout va bien, et moi je stresse encore....pfffff
a m'enerve d'etre comme cela....enfin a passera....
les papier de declaration de grossesse sont partis...c'est donc serieux...
c'est vrai que j'attend cette aventure depuis 6 ans donc 3 ans de pma, puis 2 fausse couches, du coup j'ai du mal a croire que ça y est je suis enceinte et j'ai peur que tout s'arrete....ce bébé est telement important pour nous, on l'aime deja telement.....

enfin voila on va commencer a l'annoncer ce week end et je pense que l'annonce m'aidera a me rendre compte que je suis enceinte....

bcuc : viens nous raconter ton echo d'hier.....

bisous bisous les filles
39 ans Doubs 1677
salut les filles!!
cc69,je crois que dès l annonce à vos proches, tu pourras commencer à mieux vivre ta grossesse et à en profiter!!
ici, tout va bien! les nausées disparaissent tranquillement! mais je ressens bcp de tiraillements dans le ventre! je me lève 6 à 8 fois par nuit pour faire pipi!! et la sciatique que je commençais à avoir en décembre, et qui s était calmée pdt les vacances, refait son apparition!!
demain, écho ! on en sera à presque 14SA. mon gynéco espère pouvoir nous dire si c est UN bébé ou UNE bébette!! nous, on a hâte de savoir, car vraiment il va nous falloir du temps pour trouver un prénom de garçon!!
samedi, on va commander la chambre! on en a vu une superbe chez Aub*** . ah! Et puis ne rentrant plus dans mes jeans, j ai enfin acheté des pantalons de grossesse! qu on y est bien!!
bonne journée les filles!!
bizzzz
V
74 ans 5070
Ha papaillette je vois qu'on souffre des mêmes maux, sauf les pauses pipi ça c'est un peu calmé pour ma part, en revanche les nausées ben elles elles sont toujours bien là!

Moi aussi j'hésite à commander la chambre ou autre pendant les soldes je vais peut être attendre les soldes de juillet.

Je te souhaite une belle rencontre avec bébé.
B
43 ans 11
Coucou les filles

Chouette rencontre hier !
L'écho s'est super bien passé, la personne qui me l'a fait passer était très cool.

Pas de remarque sur mon poids mais j'ai eu le droit à la voie vaginale. Je m'y attendais. Evidemment bébé n'a pas voulu se placer correctement, donc manipulations à répétition pas forcément agréables, mais j'ai survécu.

J'ai cru que j'allais pleurer de joie quand j'ai entendu le petit coeur battre. Ma grossesse est devenue réelle d'un coup ! La crevette va très bien, mon mari a bien tout recompté (doigts, orteils...) tout est complet.

Là je ne suis pas trop rassurée, c'est sur l'inscription à la maternité. J'ai peur qu'on ait un peu trop attendu. Mon médecin devait avoir peur que je fasse une fausse couche (?) car quand je lui en ai parlé, il m'a répondu en gros "pas de panique, on a le temps, on verra après la 1ère écho, au moment de faire les papiers pour la CAF". Jusqu'à présent c'était mon généraliste qui me suivait. J'attends juste d'avoir ces foutus papiers pour filer m'inscrire en maternité et me faire suivre sur place.

Je croise les doigts pour avoir une place là où je veux (St Louis Poissy).
D'ailleurs à quel moment ils nous disent si on est à risque 1, 2 ou 3 ?
C
47 ans lyon 872
bcuc, cool que tout aille bien....moi aussi j'ai eu l'echo vaginal, et beaucoup de manipulation a appuyer sur le ventre pour essayer de tourner bébé...dur dur, mais emouvant...moi j'ai recompter les bras et pieds mais j'ai pas vu les doigts et orteille...l'echo etait encore un peu flou et l'appareil de gygy est vieux, donc on voit mal...par rapport au urgence, quand j'y suis aller ils avai un meilleur appareil, on voyai bien mieux dessus, puis mon gygy ne parle pas trop....est ce que tu va faire la pds pour la trisomie 21??

sinon pour la maternité, tu crois qu'il fau s'inscrire si tot?? moi je ne suis pas inscrite....personne m'a di de le faire et j'avoue que je ne m'etai pas pencher dessus....un truc de plus a me stresser...lol

sinon pour les soldes, je ne me voit mal acheter maintenant...moi je suis telement angoisser que je pense acheter vers les 5eme mois, mais pas avant...puis on a des travaux a faire dans le chambre avant...
C
47 ans lyon 872
coucou
puis comme dis mon mari, ça fais 6 ans qu'on l'attend ce bébé, donc on va pas trop compter pour lui...lol..bon on va pas se mettre dans le rouge non plus surtout qu'on attaque les travaux de la maison en même temps....mais bon bébé est notre priorité....comme je suis assistante maternelle, j'ai deja pas mal de matos pour bébé et je sais exactement ce que je veux, car j'ai tester beaucoup de marque ....lol c'est deja un avantage.....

etes vous toute inscrite dans une maternité??

en tout cas aujourd'hui j'ai plus mal au ventre, par rapport a mardi te mercredi, je sais pas si c'est bien ou pas de ne plus avoir mal.....lol
je suis tellement stresser, quand j'ai mal je me dis c'est pas normal il y a un soucis, quand j'ai plus mal je me di c'est pas normal....pfffffffffff je devient folle...
allez on respire et on souffle...lol
bisous a toute
B
43 ans 11
Oui, j'ai fait la prise de sang pour le dépistage (c'était proposé sur place, juste après l'écho) et j'ai eu le résultat dès le soir par email. Tout est ok de mon côté.
Je touche du bois pour que ça dure.

Pour les fringues et donc les soldes, je m'habille déjà toujours un peu large en règle générale (en mettant une ceinture) donc j'ai encore un peu de marge. Par contre il faut que j'investisse dans des soutiens-gorges qui tiennent un peu mieux.

Pour l'inscription à la maternité, j'ai fini par appeler la clinique que je vise. Ils ont encore de la place, pas de panique à avoir. Par contre le matériel ne va pas plus haut que 130 kg. Ca coince. Il faut chercher ailleurs, crotte.

A ce sujet, la gentille dame m'a dit qu'à mon poids, j'avais 1 chance sur 2 d'accoucher par césarienne.
C'est une connerie ou quoi ?
S
38 ans oise 2773
j'ai fait mon echo des 12sa aujourd'hui. et tout va bien!! le petit bout dansait les bras en l'air loll il mesure 62.7 mm

le gyneco a eu du mal a me faire l'echo, il m'appuyait dans tout les sens. il m'a dit que c'etait parce que je buvais pas assez.

sinon j'ai enormément de nausées, la nourriture me degoute toujours autant!! et je suis très fatiguée,j'ai une tension très basse!! j'espere que ca va s'arranger :?
B
43 ans 11
Bon là, c'est la merde !

Les deux cliniques que j'avais repéré ne savent pas me prendre en charge.

Je vais aller acoucher où, moi ?? :|
B I U