MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Tu peux peut être demander à ton gynéco?

Mais tu fais quel poids?
Tu es dans quelle région? peut être pourrais tu faire un post particulier pour demander aux filles près de  
chez toi, qui aurait été dans ce cas, comment elles ont fait?

De toute façon, faudra bien que tu accouches hein, donc tu vas être reçu quelque part.

Ma gynéco pma m'avait parlé la dernière fois d'une femme enceinte de 190kg qui était dans sa clinique pour accoucher, donc c'est possible!
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai accouché de mon 1er je pesais 135 kgs dans une maternité de type 1.
J'ai en effet accouché par cesarienne mais pas parce que j'etais grosse mais parce que le declenchement avait raté.
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!!
l écho s est super bien passée ce matin! on a pu profiter de notre bout de chou pendant plus d une heure!
c est un ptit mec!!! on a eu le droit à plein de profils différents!on est super heureux!! le papa est vraiment ravi et moi, très pressée de découvrir l univers des ptits gars! (je n ai tjs connu que des ptites filles dans mon entourage!!)
sinon, bébé est vraiment actif et semble en parfaite santé!!
maintenant, on va devoir bien réfléchir au prénom (dur dur pour un ptit mec!!!)
Et puis on a commandé la chambre ce matin chez Aub***.je vous les conseille, ils nous ont fait plein de cadeaux dont un doudou pour bébé!!
qu est ce que je l aime notre bébé!!
bisous les filles! prenez soin de vous
V
74 ans 5070
Cool le premier p'tit mec de la promo!!!!
Nous encore un peu plus d'une semaine et on sera rassuré et peut être aura t on la chance de savoir si c'est un prince ou une princesse! Que j'ai hâte!
Je suis contente que tout aille bien pour vous!
Qui est la prochaine sur la liste des échos?
C
47 ans lyon 872
coucou, cool papailette....tu sais deja le sex? la chance, tu dois accoucher quand??

nous on a prevu de l'annoncer ce week end mais ma grand mere est decedé ce matin, donc je sais pas si on va pas attendre.....je sais pas
C
49 ans USA 1992
cc69 a écrit:
coucou, cool papailette....tu sais deja le sex? la chance, tu dois accoucher quand??

nous on a prevu de l'annoncer ce week end mais ma grand mere est decedé ce matin, donc je sais pas si on va pas attendre.....je sais pas

:cry:
desolee pour cette triste nouvelle Cc69...
C
49 ans USA 1992
papaillette a écrit:

c est un ptit mec!!!

Waouh, vous savez deja !!! Genial !
C
49 ans USA 1992
papaillette a écrit:

c est un ptit mec!!!

Waouh vous savez deja ? Ils sont forts ces médecins quand même !
C
49 ans USA 1992
Bcuc a écrit:
Bon là, c'est la merde !

Les deux cliniques que j'avais repéré ne savent pas me prendre en charge.

Je vais aller acoucher où, moi ?? :|

Mais tu es belge Bcuc ? ou française ?
C'est quoi ce bazar ?

Ici a Paris tu t'inscris a la mater des que tu sais que tu es enceinte, pour certaines cliniques, on doit mentir sur la date des dernières règles pour avoir une place ! C'est la 1ere chose a faire avant même la prise de sang pour la datation. Sinon c'est l'hopital public, et pas toujours celui qui est bien et pres de chez toi ! J'habite juste a coté de Necker, mais c'etait pas mon secteur !!! du coup je vais accoucher dans le privé...
39 ans Doubs 1677
je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle cc69.
pour répondre à ta question, l accouchement est prévu pour le 17juillet! donc les filles, vous devriez pas tarder à savoir vous aussi!!
mon gynéco est génial! il nous explique absolument tout ce qu il voit, et tout ce qu il cherche pdt l examen! il a essayé de nous le présenter en 4D,mais comme il est encore petit petit, ça rendait pas terrible! et j adore sa pointe d humour! en voyant la taille de la tête de bébé(dans le haut de la courbe), il nous a sorti qu il ferait polytechnique!!!
depuis ce matin, je ne fais que penser à ce ptit bout qui nous a montré 1000facettes!!
j ai hâte de lire le récit de vos prochaines échos!
papaillette il est sur ton gygy pour le sexe? j'ai une copine a 3 mois et demi c'etait tyméo et finalement à 5 mois c'est lilou :o
C
47 ans lyon 872
coucou
bon bah moi faut que je me bouge pour m'inscrire dans une maternité.....mais de toute faon je vais dans un CHU public....je les appelerai pour connaitre les demarches, a moins que vous puissiez m'expliquer un peu...lol

sinon pour la grand mère, merci pour vos soutien, elle avait 90 ans et c'est endormi super sereinement...donc c'est la vie même si egoistement on preferai les garder avec nous toujours....

pour le sexe du bébé, je pense que si ton gygy te l'a di c'est qu'il doit etre sur....enfin j'espere...tu as de chance dd'avoir un gygy si cool et bavard, le mien faut touujours poser des questions sinon il dit rien...lol et son matos est super vieux.....mais bon c'est comme cela...

tu a le rapport de l'echo?? tu a fait ta declaration de grossesse?? tu accouche le 17 moi le 16 ou la 22 juillet maintenant je sais plus trop..

commentt connaitre ses congé maternité?? les dates? qui nous les dit??
CC69 toutes mes pensées pour ta mamie, peut etre que votre annonce adoucira les coeurs.

Pour les dates de congés maternité si je me souviens bien c'est la secu qui te les transmet mais il existe des sites pour les calculer aussi

http://www.aly-abbara....r/calendrier_de_grossesse.html

pour moi dont la dpa est prevue le 16/07
du 4 juin au 24 septembre
39 ans Doubs 1677
doucefolie a écrit:
papaillette il est sur ton gygy pour le sexe? j'ai une copine a 3 mois et demi c'etait tyméo et finalement à 5 mois c'est lilou :o

oui oui, il est sur!! il est même revenu 3 fois dessus, et 3 fois, il a vu un zizi!!
cc69, oui, il y a tjs un rapport, avec les différentes mesures, les photos et les courbes de croissance.
pour la déclaration de grossesse, ça y est, c est fait!
et pour les congés, je ne sais pas trop comment ça fonctionne (mais je suis travailleur frontalier, alors ça sera sûrement d autres démarches!)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Papaillette, tu sais que tu es vraiment ma future maman préférée: ta DPA c'est le jour de notre premier bisous avec Fabrice!!!!!! Ton petit gars va être un amour, je te le prédis!!!!!! Gros bisous.

:oops: Enfin, je vous fait des bisous à toutes hein! (pas trop de favoritisme quand même... :oops: )
B I U