MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Je suis vraiment navrée pour toi CC69, ce sont toujours des moments difficiles, tristes.
Je vis un peu la même chose, ma grand mère vient de perdre son frère, je suis  
surtout triste pour elle, le cancer à emporter son mari deux de ses frères, sa fille, du coup ma mère m'a demandé si elle pouvait lui dire que j'étais enceinte pour lui apporter une bonne nouvelle. Je ne sais pas, je préfère attendre que les obsèques soient passés. J'aurais l'impression que c'est déplacé sinon.

Pour fêter une note plus joyeuse, je suis à 11 SA aujourd'hui, je perd toujours du poids, mes nausées ne me lâchent pas, mais j'ai acheté un coussin de maternité ce qui fait que ma nuit fût meilleur, j'ai réussi à bien me positionner et ça à soulager mon dos!

bises les filles!
42 ans 91 758
papaillette,

j'ai louper tout ça moi!!!!!
félicitations pour ce petit mec a venir,tu vas voir c'est topissime un garçon :D
en plus ça va être un petit cancer comme moi donc il aura forcément très bon caractère :lol:
profite bien ma belle ;)

nature,

je suis très contente pour toi que tout se passe bien!
tu le mérites tant ce petit bout!!

je vous suis de loin les filles ;)
38 ans 2021
nature a écrit:

Pour fêter une note plus joyeuse, je suis à 11 SA aujourd'hui, je perd toujours du poids, mes nausées ne me lâchent pas, mais j'ai acheté un coussin de maternité ce qui fait que ma nuit fût meilleur, j'ai réussi à bien me positionner et ça à soulager mon dos!

bises les filles!

et tu as choisis quoi comme coussin? tu en es contente? je suis en plein questionnement sur "lequel choisir parmi les milliards de coussins différents qui existent?"
V
74 ans 5070
peps22 a écrit:
nature a écrit:

bises les filles!

et tu as choisis quoi comme coussin? tu en es contente? je suis en plein questionnement sur "lequel choisir parmi les milliards de coussins différents qui existent?"

Ha ben ça a été rapide, j'ai été à auber, il y avait le choix entre 2 ou 3, une sorte à 55€ les autres dans les 90€, j'en voulais un à microbilles pour pouvoir le placer comme je le voulais, je trouvais les autres en coton trop "dur" et puis à 90€ tant qu'à prendre du coton ben j'aurais été plutôt acheter un traversin.
A part les microbilles la grosse différence est que celui que j'ai pris est déhoussable et la housse passe à la machine mais pas le coussin, alors que les autres passaient en entier dans la machine.

hyporose a écrit:

nature,

je suis très contente pour toi que tout se passe bien!
tu le mérites tant ce petit bout!!

merci ma belle!, tu vas vite nous rejoindre j'en suis sûr!
39 ans Doubs 1677
fiona, c est une date qui va nous porter bonheur alors!! mais on se disait que ce serait sympa qu il arrive le 7 juillet: c est la date de notre rencontre!!enfin il arrivera quand il voudra!!
hyporose, voui, un ptit mec!! je suis impatiente de le rencontrer pour "de vrai" maintenant!! pis j y connais rien aux ptits mecs!! ça va être une totale découverte!
j esoère que toutes les 2, vous allez vite nous rejoindre de ce côté du forum!! je croise les doigts pour vous!!
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai des douleurs au dos que je n'avais pas pour bebinou 1 quand je me reveille le matin on dirait qu'une tribu d'elephants m'a pietiné toute la nuit.

Je fais songer au coussin d'allaitement (meme si je ne sais pas si je vais pouvoir allaiter avec la cortisone faut que je pose la question a la SF le 25)

Papaillette les ti mecs ca m'effrayait quand j'etais enceinte de Jules et en fait c'est bien les ti mecs (meme si la j'aimerais bien une tite pissouse)
42 ans 91 758
doucefolie a écrit:
Papaillette les ti mecs ca m'effrayait quand j'etais enceinte de Jules et en fait c'est bien les ti mecs (meme si la j'aimerais bien une tite pissouse)

pareil! et en fait c'est trop bien un mec :D
C
47 ans lyon 872
moi je connais pas le sexe de bébé mais j'aimerai un mec...un mec, car j'adorerai voir mon homme et notre fils jouer au foot, a la console, jardiner...puis je voudrai trop un mini kiki (surnom de mon homme)..je l'aime telement que je le voudrai en miniature....lol je suis egoiste....lol

mais une fille je veut aussi, c'est trop bien pour les habiller, faire des couette, des truc de fille...

lol
C
49 ans USA 1992
Oui, j'ai les deux et je peux vous confirmer que les deux c'est trop bien !

Les garcons sont calinous avec maman et on a envie d'en faire un chouette gars pour plus tard...

Les filles, forcement on sait ce qu'elles ont dans la tete, c'est facile de les gater et de partager avec elles, et puis pour jouer a la poupee, c'est fun !

Bref, c'est bien les bebes, mais je ne vous apprends rien...
39 ans Doubs 1677
dans l idée d avoir un ptit mec c est ce qui me plait!! savoir qu il sera câlin!!
sinon on a commencé à se creuser le cerveau pour le prénom: on a 2 voir 3bonnes pistes!
ce matin, j ai fait un ptit tour dans les magasins de vêtements pour bébé! j ai hâte de faire du shopping!!! :0)
C
47 ans lyon 872
papailette, tu nous fait partager tes 2/3 idée de prenom?? lol ça pourai nous aider au cas ou nous atendon un petit mec....surtout que nous on a des idée pour fille , mais pour garçon, on y pense pas encore....
avez vous des maux de ventre??? car moi oui , ça m'inquiete car j'ai tres tres souvent des sorte de crampes au bas ventre....ce week end j'ai eu bien mal, mais je ne me suis pas bien reposer et hier a l'enterrement de ma super mamie, on est rester debout toute l'apres midi...dur dur...

du coup je ne peu m'empecher de m'inquieter ancore...j'ai peur qu'il y ai un socuis...hier j'ai fais ma pds pour trisomie, je suis degouter c'est mon gygy qui va recevoir les resultat dans 10 jours seulement...grrr du coup je dois attendre mon prochain rdv en fevrier pour savoir si tout va bien...

du coup je suis a 13sa et 3 jours et toujours personne n'est au courant....samedi on le di a la famille de mon homme car on fete noel ce jour la...puis mon papa rentre a l'hopital dimanche, je veux absolument lui dire avant aussi.....
39 ans Doubs 1677
alors pour répondre à ta question, petite curieuse cc69, les prénoms en course sont: Mathis (coup de coeur du papa), Lilian (coup de coeur de maman), ou Célian (+original!)

pour les maux dans le ventre, j en ai aussi parfois, mais je crois que c est normal, c est notre utérus qui prend forme!!
sinon moi, je commence à avoir faim à longueur de journée ( c est ptet plutôt bébé qui a faim!!) et si j essaie de résister à cette faim (j ai pas envie de manger toute la journée et prendre plein de kg!) et bien c est la crise d hypoglycémie assurée (malaise et vomissements qui vont avec). Alors j ai testé les pommes comme en-cas, mais ce n est pas suffisant! vous auriez une idée?
V
74 ans 5070
Moi ça m'arrive aussi, alors je prend un bon petit dej en augmentant ma ration de céréale et je prend un 4h et si vraiment j'ai hyper faim je me fait un grand bol de fromage blanc avec des fruits ça cale bien.
39 ans Doubs 1677
ah oui!! j avais pas pensé aux céréales!! une ptite boite de céréales en plus d un fruit, ça sera ptet plus efficace!! merci Nature!! :0)
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillette, nous si c'est un petit mec il y a de grande chance pour que ce soit mathis.....lol, en faite pour le moment c'est le seul prenom qui nous plaise en mec, mais on a pas encore regarder dans les livres de prenom, donc peu etre que nous auron d'autre idée...

moi je m'inquiete car j'ai mal au ventre très très souvent....est ce le transit?? l'intestin?? je ne sais pas mais c'est pas agreable et ça fais peur...pffffff je suis toujours angoisser...pourant echo des 12sa tout allai bien donc no stress...lol
je prend des capsule de fer et la pharmacienne m'a di que ça pouvai donner des maux de ventre, j'ai donc arreter de les prendre ce matin, on verra si ça change mes douleurs ou pas....
a plussssssssssss
B I U