MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

37 ans Limoges 947
j'adore la chambre de ta fille nature !! c super beau !! ;)
39 ans Doubs 1677
oh whaouuu !! elle est chouette la chambre de ta puce, Nature !
J'adore les stickers, surtout le château de la princesse !!! :)

Pour ce qui est des cauchemars, étrangement, je n'en ai pas fait depuis longtemps !
Et je n'angoisse pas du tout en ce qui concerne le déroulement de l'accouchement. Enfin, pas encore !!!

Sinon, on revient de l'écho ! ca y est, on a vu son visage !! il est beau comme un petit prince ce bébé !! :D
C
49 ans USA 1992
super les chambres ! ils sont gatés vos bibous !! Ici on fera ca en septembre, apres les vacances, trop de choses a demenager, pas le courage, tout dans la tête !

CC69, ecoute, moi j'ai remarqué qu'a chaque fois que je mets mon ordi sur mon ventre ou mon iphone, ou ipad enfin une saloperie a wifi, bébé file des coups comme pour dire aie aie aie ca me derange !!!! donc bon, si tu ne le sens plus, tu peux toujours essayer de le provoquer comme ca... pffffff... cest vraiment bizarre ce que je te dis mais avec moi ca marche, je pense que le wifi ca ne plait pas du tout aux bb !!!!!
37 ans lens 106
Très jolie la chambre Nature!!!

Cc69, tu auras peut être un bébé très calme!!!! Après tout nous on bouge pas toujours dans tous les sens!!!!lol
Essaye de ne pas trop stressée surtout qu'ils t'ont dit que tout allait bien.Courage!!

Sinon ici c'est pas trop la forme, hier j'ai eu des contractions, beaucoup de douleurs dans le bassin et vraiment très nauséeuse. J'attends de voir aujourd'hui sinon j'irai surement faire un petit tour a la maternité pour être rassurée.. En plus mon ventre est descendu ( en 2 jours c'est impressionnant!!!) Même mes parents avec qui je communique par webcam l'ont remarqué!! Et ma sœur me dit que j'ai comme un masque au visage ( lorsque l'on m'a dit ça pour mon premier, j'ai accouché dans les 10jours....). Enfin on verra bien mais je veux pas qu'elle arrive maintenant, c'est encore un peu tôt!!!

Bonne journée à toutes
39 ans Doubs 1677
oh mince Soclem !!
J'espère que ta petite fée va attendre encore un ptit peu au chaud !
tiens nous au courant !
V
74 ans 5070
Merci les filles pour la chambre de la puce, faut dire que j'y pensais depuis un bail!
Soclem courage, tu as pris du spasfon pour calmer les contractions?
37 ans lens 106
non je n'ai pas pris de spasfon mais la ça s'est calmé!! Je pense que ça commence à travailler!!!lol
Je vais faire une petite sieste et voir si ça continue d'aller car hier ça s'est intensifié après ma sieste!!!

On verra bien.....

Bisous à toutes
36 ans narbonne 2199
elles sont super belles vos chambres les filles
C
47 ans lyon 872
coucou
bon j'ai pris plein de belle photo de la chambre de mon bb, mais j'arrive pas du tout a les mettre ici, j'ai essayer avec imageshak, mais je suis pas doué...

donner moi vos adresse mail et je vous les enverrai....
d'ici la je vais refaire des essais..

sinon ici ça va, bb toujours aussi discret au niveau des mmouvements, donc maman toujours tres tres angoisser....mercredi j'ai l'echo de controle de croissance et la visite du 8eme mois...

j'ai hate que bébé soit la

qui sera la première de nous toute??
moi dpa le 22 donc je serai pas dans les premieres, enfin on sais jamais.

bon dimanche[/img]
39 ans Doubs 1677
coucou CC !!

Je t'envoie mon adrese mail en mp ! j'ai hâte de voir la chambre de ton loulou !!

Bébé est prévu pour le 17. Mais j'espère vraiment qu'il arrivera début juillet !! (je ferai tout pour !! hihihi !!)
C
47 ans lyon 872
coucou
papaillette je t'envoie mes photos, si tu y arrive, tu peu les mettre ici....

sinon moi bébé a été prevu une fois pour le 16 mais declaré a la secu le 22 donc je prefere me fixer sur le 22 pour pas etre trop deçu..bon en même temsp mon col est deja ouvert, mais pas de contractions...on verra..

j'aurai bientot le droit de mes relever et re bouger, j'ai hate
39 ans Doubs 1677
Whhhaaaa !! elle est vraiment belle cette chambre !
Les couleurs sont vraiment chouettes ! et j'ai un faible pour les petits cadres que tu as faits !! quel dommage que je n'ai pas de talents pour faire la même chose !!
Tu as bien bossé CC !! ton petit prince va être heureux dans cette belle chambre !!
45 ans pres d'orleans 1304
CC le 22 ça serait bien ca ferait echo à ta date de mariage ^^
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !

comment allez vous ?
J'ai participé au 3ème cours d'accouchement aujourd'hui, c'était top ! on a appris à respirer, et on a vu les positions possibles pour accoucher selon la douleur qu'on ressent ! C'était hyper enrichissant ! Ca rassure, car je me dis que l'équipe est vraiment au service de notre volonté, de notre état à ce moment là !
Et puis on a terminé le cours par une séance de sophrologie !Que ça fait du bien !! Par contre, j'ai eu du mal à reprendre la voiture après, tellement j'étais détendue et relaxée!!
la maternité où je suis inscrite propose tous les "accessoires" pour aider le travail ! Ballon, bain, truc pour s'étirer, chaise pour accoucher accroupie... bref, une vraie panoplie pour que tout se passe au mieux ! Donc, pas de quoi stresser pour le jour J !! :)
Jeudi, le cours s'adressera aux papas !! Mon homme a hâte d'y assister ! Ca va être marrant !!

Nature, continues tu les cours ? Ca se passe bien ?
Et les autres, vous comptez y participer ?

Sinon, je me disais que malgré cet horrible temps, on a quand même de la chance qu'il ne fasse pas chaud !! (oui, oui, j suis égoïste là !! ) Mais je me verrais mal supporter les 25°C ou 30°C habituels de cette période de l'année !!

Bonne soirée les filles !!
37 ans lens 106
Salut!!!!

superbe la chambre de ton petit prince cc69!!! et c'est a partir de quand que tu peux re - bouger??

Ici tout va bien je me remet d'un weekend de folie!!! Enterrement de vie de jeune fille de ma cousine que j’organisais, couchée a 4h levée à 9h pour mon grand!!! Difficile!!!!

Papaillette c'est cool pour ta maternité moi il n'y a pas tout ça!!!

Moi pas de cours de préparation, ça m'a fait trop stressé pour mon premier.... Mais le jour J j'ai eu une sage femme extra qui m'a très bien soutenue et mon homme surtout!!!

Je suis plutôt d'accord avec toi pour le temps même si la pluie en moins serait quand même bien car la je ne peux pas aller me promener ou aller au parc avec mon grand qui a besoin de se défouler!!! Je sais pas si c'est l'arrivée de sa soeur qui approche qui le rend aussi excité mais c'est très fatiguant pour moi....

Bisous a toutes
B I U