MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Oui oui je continue les cours le prochain est jeudi. En même temps je vois l'endocrino et je suis contente mes glycémies sont redescendue même bien redescendue!
Et lundi prochain dernière  
écho!!!! Vivement lundi je vous le dis!
Bises les filles
C
47 ans lyon 872
coucou
merci pour vos compliments concernant la chambre de bébé, c'est vrai que j'adore cette chambre, j'y passe tous les jours juste pour la voir...lol
vivement que bébé soit dedans..

pour les cours d'accouchements, je commence jeudi mais a domicile...je m'etai inscrite au cours, mais comme je ne peux pas bouger, la sage femme m'a proposer de venir a domicile me les donner...

sinon demain j'ai l'echo de control apres l'echo du 3eme trimestre, en esperant que bébé ai bien grossi et que mon col n'ai pas bouger...la derniere fois on m'a di de prendre rdv pour des echo toutes les 15 jours et demi pour surveiller la croissance, mais j'ai pu juste avoir le rendez vous des demain, apres plus de place du tout du tout....donc la nenette du secretariat m'a di de redemander demain si on a vraiment besoin de toute ces echo de controle...a voir

voila donc sinon ça va pas mal, au dernier monito bébé a bien bougé, et ça fai 3 jours que je le sens pas mal bouger, enfin, il etai temps...lol

voila hate d'etre a demain pour revoir bébé en esperant etre rassurer sur sa croissance
39 ans Doubs 1677
la chance CC ! tu vas pouvoir revoir ton ptit homme !!! :)

Nature, j'ai vu sur un autre topic que tu parlais d'un médicament que ta sage femme t'a prescrit contre les brûlures d'estomac ! Ici, les brûlures s'intensifient de jour en jour (plutôt de soir en soir !) et commencent même à m'empêcher de dormir. Je crois que le gavisconell ne fait plus son effet.
Saurais tu me dire si le mopral est vendu uniquement sur ordonnance ?
Car s'il ne l'est pas, je file vite à la pharmacie demain !!!
V
74 ans 5070
Sur la boite c'est écrit uniquement sur ordonnance mais franchement c'est vraiment bien si tu as l'occasion d'aller voir ton médecin demande lui.
39 ans Doubs 1677
Merci Nature !!

Rooo, ça ne m'arrange pas ! Bon j'irai voir beau-papa (ancien médecin de village !) lui demander s'il peut me faire une ordonnance !
Les grands mères disent que les brûlures d'estomac, c'est les cheveux de Bébé qui poussent.... Bein je crois que mon bébé va naître avec des dreadslocks !!! :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
pour les brulures je prends des granules homeo d'iris versicolor (5 au coucher et idem en tant de crise)

Le mopral c'est sur ordonnance, j'en ai un stock car avec la cortisone a haute dose c'est prescrit d'office mais alors la enceinte ca ne marche pas du tout.
39 ans Doubs 1677
Merci pour le tuyau doucefolie !
Mais je crois que vu l'intensité de mes brûlures, l'homéopathie ne me sera pas d'une grande aide !
Je pense que mon corps s'est habitué au gavisconell (qui a fonctionné pendant 4 mois tout de même !) , du coup, celui ci n'a plus d'effet :(
R
39 ans 15384
Sur moi mopral ce n'est absolument pas efficace,ni gaviscon,ni maalox ...
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pour les brulures essayez le bicarbonate de soude (1 cac dans un verre d'eau) après un repas ou un peu avant le coucher, ça m'a + soulagé que le gaviscon, j'avais des grosses brûlures avec bébé en siège qui avait sa tête dans mon estomac :crazyeyes:
39 ans Doubs 1677
On trouve le bicarbonate de soude en pharmacie?
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Oui sans doute mais ça se trouve en grande surface tout bêtement car c'est une aide culinaire.
R
39 ans 15384
MOucKie a écrit:
Oui sans doute mais ça se trouve en grande surface tout bêtement car c'est une aide culinaire.

Au passage,merci de l'astuce :kiss:
Je testerais!
C
47 ans lyon 872
coucou
moi les brulures d'estomac c'est toute la journée puissance10...
normal ma position couché n'aide pas...mais la sage femme m'a di que vers la fin ça allai s'arranger car bébé va descendre...mais en attendant c'est insuportable cette brulure....
j'ai gaviscon, mais pareil, je crois que je m'y suis habitier du coup ça fai plus trop effet...puis j'ai aussi un truc ranitidine, prescrit par mon doc, c'est pas mal aussi....ça aide..

si c'est signe que bébé a des cheveus, le mien sera comme celui de papaillette, faudra prevoir le coiffeur...lol

a plusssssssssss

grosse journée ici, j'ai deja eu mon monito a 8h qui etai nickel, j'ai echo a 12h et viiste 8eme mois a 16h20...

vivement ce soir que je me couche...en atendant j'enmene ma valise avec moi au cas ou....lol

a plusssssssssssss
V
74 ans 5070
Bonnes visites CC69!

Moi le mopral n'avait pas fait effet du tout au premier trimestre mais là c'est vraiment bien, et effectivement dans les 2h qui suivent mes repas j'évite la position allongée.

Bon moi j'ai pris rdv chez l'ostéo, je voudrais préparer mon bassin à l'accouchement, j'en reviens pas d'avoir franchis tous ces mois sans maux de dos atroces, une seule crise de sciatique en 8 mois je m'en tire pas trop mal.

Jeudi on va aller acheter la baignoire et le support.

Bises les filles
C
47 ans lyon 872
coucou
me voila de retour de ma journée marathon

ce matin 8h monito, il etai ok
a midi rdv echo de controle : bb toujours bien petit, il fait pratiquement 2kg a 35sa et 4 jours mais il va bien et poursuit sa petite croissance..
a 16h20 rdv 8eme mois : col encore modifié, ouvert a 2 doigts, mou, court
d'apres la doc j'arriverai pas a terme....mais comme elle le di c'est pas une science exacte.
elle m'a di de re bouger a partir de la semaine prochaine mais molo molo puis la semaine d'apres donc a 37 sa resolu de beaucoup bouger pour faire declencher l'accouchement car les petit bébé sont mieux dehors que dedans....donc elle aimerai que j'accouche avant.... car mieux pour bébé...

donc dans 10 jours j'ai le feu vert pour faire tout ce que je veux pour faire sortir bb..lol
B I U