MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
ouh là là CC !! je sens que tu vas être la première de nous toutes !!! ;)
C'est une bonne nouvelle si ton bébé continue sa croissance  
et qu'il va bien !!
V
74 ans 5070
ça approche tout ça!
37 ans lens 106
Contente pour toi cc69 que ton prince continue de bien pousser! J'ai une collègue qui a accouché un mois avant car sa fille était trop petite et elle est restée 1 semaine à la maternité et elle va très bien !!! Tu seras surement la 1ere comme dit papaillette!!!!

Moi dégoutée, mon homme vient d'apprendre que ses congés étaient repoussés d'une semaine à cause de sa collègue qui a posé un arrêt ( c'est très régulier chez elle et toujours quand il faut pas!!!). Espérons que ma princesse n'arrivera pas trop tôt!!!!

Demain dernier rdv gynéco, je vous donnerai des nouvelles....

Allez les filles dernière ligne droite et après nos bébés seront là!!!!!

Bisous
C
47 ans lyon 872
oui, mon homme est en congé le 6 juillet au soir, j'espere que bébé attendra jusqu'a la...mais mon doc prefere le voir vite dehors...moi ça me frustre, je veu un bb de juillet, pas de juin....lol

je dois tenir jusqu'au 23 juin et apres tout faire pour accoucher...donc tous ce que j'ai pas le droit de faire depuis 5 semaine je le ferai : les calins, les bains....lol
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!

Soclem, je te souhaite une bonne écho !! tu dois être contente de revoir ta poupette avant le jour J !!

Ici, bonne nouvelle ! depuis le mois de février qu'on avait lancé les recherches de nounou, une bonne étoile m en a sûrement enfin envoyé une, dans le village juste à côté de chez nous !! Moi qui commençais vraiment à m'angoisser, je me sens toute rassurée d'un coup !!
On la rencontre lundi, j'ai hâte de la voir ! En tout cas, j'ai eu un très bon sentiment quand je l'ai eu au téléphone !!

Bonne journée les filles ! Soclem, on attend des nouvelles de ta princesse !
Cet après midi, papa assiste au cours d'accouchement, j'sens qu'on va passer un bon moment !!! :D
37 ans lens 106
Salut les filles!!!

Je viens de rentrer du chez le gynéco, ma puce poursuit sa croissance, elle va très bien. Par contre le gynéco m'a dit que c'était un petit bébé, elle fait 2kg200. Pour lui rien à dire étant donné qu'elle a bien grossi depuis la dernière fois.
Mon col est ouvert à 1 mais reste long et postérieur, il m'a dit qu'elle était bien descendue et que le travail se préparait mais que ce n'était pas pour tout de suite.

Voila les nouvelles, j'espère que ton cours de préparation avec le papa s'est bien passé Papaillette, et quelle bonne nouvelle cette nounou tant attendue!!!lol

Bisous à toutes
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour la nounou!

Nous aussi on a eu cours de prépa à l'accouchement, j'en suis sortis un peu agacé, ben oui j'ai pas pu assisté à la fin car elle avait encore beaucoup de retard, et moi j'ai horreur des gens à la bourre surtout sans excuse, je vous jure fallait être là pour le croire, on devait avoir cours de 10h à 11H30 on a commencé à 10h45 environ et je suis partie à midi car j'avais rdv avec l'endocrino 2 étages plus haut.
Du coup il faut que je la rappelle demain pour prendre un nouveau rdv.

Sinon l'endocrino m'a dit que je la voyais pour la dernière fois, si mes glycémie restent comme ça bien sûr sinon je l'appelle si ça dérape.

CE soir j'ai fait les prémices du sac de salle de naissance, demain je vais commander le bouquin passe temps pour chéri puis acheter des trucs à grignoter pour lui.
Pour la valise j'attend l'écho de lundi et l'estimation de poids, si elle a continué à grandir comme avant je vais pouvoir bannir le naissance de sa commode.

Bises les filles
C
47 ans lyon 872
soclem, le mien ne fait que 2kg a 35 semaine et demi....donc le tien n'es pas mal en poids il me semble... 2.2kg a combien de sa??

papailette, cool pour la nounou, une epine de plus d'enlever.... j'espere que la rencontre se passera bien, mais si deja il y a eu un bon feeling au tel, il y a pas de raison....tu rataque quand le boulot? en octobre?

nature, ça sens bon quand on fai sa valise...lol moi elle est deja faite mais je recherche du naissance autour de moi et je pense que je changerai deux trois truc...pour le papa, bah il se debrouillera, je savai pas qu'il fallai preparer des truc pur lui comme a grignoter....

sinon moi j'ai fai mon premier cour hier avec la sage femme a mon domicile, on a beaucoup parler de quand partir a la maternité....moi ce qui l'inquietai c'est que comme mon col est ouvert deja j'ai eu des contratcions, mais comme je ne les ai pas senti, je risque de ne pas snetir les premiere de travail mais juste les derniere douloureuse, donc je ne dois pas trainer a partir au moindre doute ou douleur anormal même si c'est pas regulier, car je met presque 1h pour aller a la maternité... le mieu est de perdre les eau, au moin, on passe pas a coté et on part..lol

derniere ligne droite pour nous les filles....

bisous
37 ans lens 106
coucou

Qu'est ce que je te comprend nature!! je déteste aussi les gens en retard!! Hier 1h15 de retard pour le gynéco, mais bon lui excuse valable, il avait une césarienne en urgence et est quand même venu nous prévenir!!

J'en suis a 36 sa et je pense aussi a finalement acheté un peu de naissance.....
Hier soir gros coup de blues, le fait que ma puce ne soit pas très grosse m'inquiète!! Ma mère me dit de ne pas m'inquiéter car elle grossit et en plus leurs estimations ne sont pas toujours juste!!! ( pour mon frère on lui prédisait un gros bébé, résultat il faisait 2kg4 à la naissance!!!!). Enfin on verra bien, du coup il faut qu'elle reste au chaud pour grossir!!! Mon mari me dit de ne plus bouger de mon canapé pour qu'elle grossisse mais avec le grand frère c'est pas évident!!!

Voila bisous a toutes
V
74 ans 5070
Soclem si ça peut te rassurer, une amie à eu un garçon estimé à 3,2kg il est né à 4kg800 et sa fille estimée à 3kg est née à 4kg400, elle m'a dit l'autre jour au tel qu'ils se trompaient tout le temps.

Moi j'ai prévu que du 1 mois, j'ai quelques bidules naissances, mais j'enverrais le papa faire les magasins si vraiment il y a besoin.
39 ans Doubs 1677
Héhé !! vous êtes matinales ce matin !! :)

Ne vous inquiétez pas pour le poids de vos bébés les filles ! Nature a raison, ce n'est qu'une estimation, souvent fausse ! Ma petite nièce était estimée à plus de 4 kg, elle est née à 2.8kg !
Pareil, dans la valise de Bébé, il n'y a que du 1 mois et un seul pyjama naissance !

Le cours de prépa d'hier,avec les papas, était génial !
On a visité les salles d'accouchement ! en commençant par l'arrivée aux urgences, et tout le chemin à suivre.
Y a une même une salle de balnéothérapie.... ça m'a donné envie de prendre un bon bain !! :)
C'est chouette de pouvoir visiter la salle de torture ! On a bien pris conscience de tout le matériel utilisé, du monitoring, en passant par la table d'accouchement et les forceps... on a vu aussi comment mettre en application les différentes positions sur la table... Les papas ont bien participé, c'est cool !
Une fois sortis, on se sent rassurés !

Pour répondre à ta question CC, je reprendrai le boulot fin novembre ou début décembre (en Suisse, le congé mat est de 16 semaines à commpter du lendemain de l'accouchement !) et j'ai demander 2 semaines de congés en plus. DOnc 18 semaines pour profiter pleinement de mon ptit amour !

Dans un mois, on sera mamans !!!! :multi:
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai rien en naissance moi :p que du 1 mois ^^

Cet aprem dernière echo pour etre fixée sur notre sort ^^ voie basse ou césa.
39 ans Doubs 1677
Ah tu as le droit encore à une écho?
J ai demandé à mon gynéco s il fallait en refaire une dans les dernières semaines avant la naissance, il m a répondu "pourquoi faire?"
Ca m aurait rassurée d en refaire une dernière!
45 ans pres d'orleans 1304
Aliya est estimée à 4kg 5!!!!! donc ils veulent verifier sa croissance par rapport au mois dernier et decider de la marche à suivre.

Pour Jules vu que je faisais un diabete ils ont aussi verifier un mois avant terme ses dimensions, il etait estimé à 4kg 200 et est sorti 9 jours avant terme à 3kg730
39 ans Doubs 1677
D accord! Donc du coup, je comprends si il y a nécessité d une autre écho! J espère pour toi qu elle sortira avec un ptit peu d avance, si vraiement elle doit peser 4,5kg à therme!
B I U