Héhé !! vous êtes matinales ce matin !! :)
Ne vous inquiétez pas pour le poids de vos bébés les filles ! Nature a raison, ce n'est qu'une estimation, souvent fausse ! Ma petite nièce était estimée à plus de 4 kg, elle est née à 2.8kg !
Pareil, dans la valise de Bébé, il n'y a que du 1 mois et un seul pyjama naissance !
Le cours de prépa d'hier,avec les papas, était génial !
On a visité les salles d'accouchement ! en commençant par l'arrivée aux urgences, et tout le chemin à suivre.
Y a une même une salle de balnéothérapie.... ça m'a donné envie de prendre un bon bain !! :)
C'est chouette de pouvoir visiter la salle de torture ! On a bien pris conscience de tout le matériel utilisé, du monitoring, en passant par la table d'accouchement et les forceps... on a vu aussi comment mettre en application les différentes positions sur la table... Les papas ont bien participé, c'est cool !
Une fois sortis, on se sent rassurés !
Pour répondre à ta question CC, je reprendrai le boulot fin novembre ou début décembre (en Suisse, le congé mat est de 16 semaines à commpter du lendemain de l'accouchement !) et j'ai demander 2 semaines de congés en plus. DOnc 18 semaines pour profiter pleinement de mon ptit amour !
Dans un mois, on sera mamans !!!! :multi: