MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
https://www.facebook.c...6852.2171065.1186669577&type=1 bon mon bidon à 8 mois^^ (l'album est public donc ça devrait passer)

Bin moi j'espère que je ferais une autre césa.
39 ans Doubs 1677
que tu es beeeeelle !!!! J'adore ton bidon !!!
je peux te rentrer dans mes contacts ? tu pourras voir 2/3 photos du mien !!
V
74 ans 5070
Haaaa j'adore, tu sais quoi je suis quasi habillée pareille aujourd'hui ;)
39 ans Doubs 1677
moi suis encore entourée de ma serviette de bain !!! hihihi !! (vous êtes vraiment matinales !! loool !!)
V
74 ans 5070
Ben mon chéri est partis tôt ce matin et ma fille m'a bien fait comprendre que je devais me lever lol Elle est super active en ce moment!
39 ans Doubs 1677
alors que mon ptit bonhomme profite des grasses mat' de sa maman !!! :oops:
45 ans pres d'orleans 1304
Ah papaillette je t'ai reconnu de suite quand j'ai vu la demande d'amis. :D

Pas le choix que d’être matinale faut emmener Jules à l’école et puis même si j'avais pas Jules quand le réveil de papa sonne Aliya danse la cabriole.
V
74 ans 5070
Ben c'est bien!
En plus moi avec mon diabète de grossesse j'évite de me lever tard, ça fait monter ma glycémie en flèche, l'endocrino m'a dit que c'était mon fois qui fabriquait du sucre en deuxième partie de nuit, donc de me lever pas trop tard et de déjeuner comme ça ça redescend sans médication.
Mais bon si je dors je dors je met pas le réveil quand même!
C
47 ans lyon 872
coucou
alors moi en ce moment je me leve tot , mais par obligation, et c'est dur....lol
nous faisons des travaux dans la maison, du coup hop a 7h30 les maçons debarquent, donc je dois me lever pour ouvrir puis apres je me pose sur mon canapé...
hier , mon frere m'appele a 8h donc il me reveille....mercredi j'avai le monito a 8h donc debout a 7h30....vivement demain et dimanche dodo et dodo..lundi j'ai ma pds , l'infirmiere passe a 6h45..mais la j'ai prevu de me recoucher apres...lol

voila sinon monito de ce matin ok, au debut bébé dormais, mais une fois sur le coté, il bougeait, oufff

aujourd'huij'appele mes copaine pour leur demander leur habit de naisance..lol et quel papottage depuis ce matin..lol
ça fait trop du bien...

bemol du moment, je voit tres peu mon homme et ça me manque beaucoup....il bosse et quand il rentre il va au travaux de l'agrandissement, du coup je me sens seul..mais bon ça ira mieu dans quelque temps....
37 ans lens 106
Quel beau bidon!!!

C'est vrai que ce matin nous sommes matinales!! Mais bon pour ma part mon loulou et moi sommes encore en pyj!!! Ce matin on a fait matinée dvd ( ça faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouvés aussi longtemps dans le canapé!!!lol) donc j'irai prendre un bon bain dès qu'il sera a la sieste et lui une petite douche après la sieste ( il a pris un bain avec papa hier soir!!!!lol).

Qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire!!!!Moi qui suis toujours entrain de courir partout pour occuper mon loulou!!!

Papaillette tu nous mettrais une photo de ton bidon?? et cc69 et nature aussi par la même occaz!!!
39 ans Doubs 1677
allez, je mets un ptit lien, avec 4 photos de mon bidon. Par contre, elles ne sont pas dans l'ordre, et je n'arrive pas à mettre un titre !
Alors :
tee shirt gris : début du 8ème mois
tee shirt marin : début du 7ème mois
tee shirt étoile : début du 6ème mois
tee shirt rose : début du 9ème mois

http://profile.imagesh...s/user/papaillette/[url][/url]
C
47 ans lyon 872
coucou
whouaaaaa je vous envie les filles, vous avez vraiment de beau ventre de femme enceinte...
moi je n'ai presque pas changer, les gens qui ne savent pas que je suis enceinte ne le voit pas..lol
mais je m'habille large, tunique et leggings...

moi et mon homme on trouve un peu de ventre surtout en haut du ventre mais mon nombril ne ressort pas du tout...
lol

vous etes belle
39 ans Doubs 1677
je te rassure CC, mon nombril ne ressort pas non plus !! et heureusement, car j'avais un peu la phobie qu'il se retourne comme on voit dans tous les magazines de grossesse !! et ouf !! mon nombril est resté un beau nombril tout troué !!! :lol:
37 ans lens 106
Très beau bidon papaillette!!!

Je vais en prendre cet aprem et je vous en mettrai!!!

Moi non plus le nombril ne sort pas et tant mieux!!! Par contre il est bien tendu!!!!lol
39 ans Doubs 1677
chouette ! chouette ! des photos ! des photos !!
B I U