MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Alors ces photos Soclem ? :)

Les filles, y a un truc qui m'inquiète un peu !
Depuis hier, mis pire aujourd'hui, dès que je me lève, je ressens comme  
une sensation bizarre, à la limite d'une douleur au fond du vagin. Comme un petit coup d'électricité, j'sais pas comment mieux décrire...
A votre avis, c'est normal ? Vous ressentez aussi cette sensation bizarre ?
Alors peut être que je m'inquiète pour rien, c'est peut être tout simplement le poids de Bébé qui commence à se faire sentir, mais j'ai peur que ce soit le col qui commence à s'ouvrir...
V
74 ans 5070
La sage femme nous en a parlé, en fait ton fils cherche le chemin et tape dans le bassin, il appuie sur un nerf qui te donne ces fameuses décharges, ce n'est pas grave, mais n'hésite pas à en parler à ton gynéco.
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Nature !!

Ouf ! alors c'est normal, et ouf, il ne risque pas de sortir d'un moment à l'autre !! Mais par précaution, moi qui voulais faire ma valise seulement la semaine prochaine, bein j'vais ptet la préparer ce week end finalement !!
45 ans pres d'orleans 1304
c'est ligamentaire l'electricité dixit ma sage femme.
45 ans pres d'orleans 1304
un peu depitée... Aliya pése 2kg600 (soit +150g en un mois)... c'est devenu donc un petit BB :( j'angoisse que le cordon ne fasse pas son boulot....la seule bonne chose c'est qu'elle sortira peut etre facilement vu que le staff de la maternité a tranché ce matin suite à la radio même avec leur estimation de 4 kg5 ils me laissaient faire une vois basse vu que j'ai un bassin très adapté pour le passage des bb.
37 ans lens 106
Désolé du retard papaillette j'ai fait une sieste de 3h on peut pas tout faire!!!!lol

http://img98.imageshack.us/img98/1720/imgp1206c.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/4175/imgp1208j.jpg

Et voila!!!!

Pour les sensations bizarres papailette j'en ai aussi et ca fait un petit moment mais pareil d'après le gynéco tout est normal!!!

Doucefolie, ne t'angoisse pas, elle n'a pas l'air d'un petit bébé tu es de combien de sa??
39 ans Doubs 1677
Quel beau bidon aussi Soclem! Mais dis donc, il parait déjà bien bas? Ou c est ton haut qui donne cette impression? Ta dpa est pour quand déjà?
37 ans lens 106
Effectivement il est très bas!!! Le gynéco a dit que ma princesse était bien descendue!!!

Ma dpa est le 15/07
39 ans Doubs 1677
Oh mais ta ptite princesse va ptet pointer le bout de son nez plus tôt si elle continue à bien descendre comme ça!
Avec mon homme, on s est amusés à parier sur la date du jour J! Moi je le sens bien pour le 1er ou le 2 et lui le sent pour le 3 ou le 4 (mr est persuadé que la lune joue un rôle làdedans!)

Sinon, ce matin, j suis bien matinale...car je suis malade :(
Depuis 4h30, je souffrais d insomnie, en grande partie car j étais affamée, j ai pas voulu me lever si tôt pour déjeuner...et du coup, j ai vomi tout le vide qu il y avait dans mon estomac 2 heures plus tard! Enfin, voilà une journée qui commence bien!
37 ans lens 106
ben dis donc papaillette!!! J'espère que tu vas mieux maintenant!!

Moi beaucoup de douleurs dans le bassin quand je me réveille!! On dirait que j'ai fait in marathon dans la nuit.... Je sens que ca travaille!!! Mais bon j'espère qu'elle n'arrivera pas tout de suite quand même!!!!

Bonne journée
V
74 ans 5070
Beau bidou soclem!
Il est bas effectivement, faut que j'en fasse aujourd'hui moi.

Papaillette courage, repose toi bien.
47 ans 15
coucou les filles!

je ne poste vraiment pas souvent, donc je pense que vous ne vous souvenez pas de moi...

dpa 1er aout, mais d'après un site, avant de voir gygy, c'était le 24 juillet, d'ou ma présence ici!

vos dpa c'est quand?

papaillette, j'adore la chambre de bb et aussi la coccinelle à bascule!

puis vous avez toutes de beaux bidous!
C
49 ans USA 1992
Felicitations a Marid21 !

Ici ca va, mais je commence a avoir des contractions avec douleur de regle, hmmmmh ca me rappelle des souvenirs, on va jongler les filles, il faut le savoir, moi on me l'avait caché ;-)

M'enfin, ca n'arrive que le soir, quand j'en fais trop. La, je me calme, deja je n'emmene plus mes enfants le matin, ce qui soulage ! Boire son café tranquillou, ca fait longtemps que ca m'etait pas arrivé !

Ce matin echographie de controle et analyses pour l'anesthesie.

Bébé fait la nouba a fond, mais je prefere ca au contraire, au moins je sais que ca va pour lui.

J'espere que de votre coté ca va.
Aujourd'hui je finalise les achats pour la valise. Une tonne de bidules a emmener...

Portez-vous bien les filles, je sais pas vous, mais moi je commence a en avoir assez de la grossesse. Avec des enfants dejà, c'est pas drole du tout ! tres crevant !

A bientot.
39 ans Doubs 1677
bonjour !!

Marid, je me souviens de toi !! :)
Ici, ça va mieux que samedi matin ! j'ai toujours ces drôles de sensations de petites décharges électriques !
Et on m'a dit ce week end que mon ventre avait drôlement baissé !
Sinon, physiquement, ça va bien ! j'crois que je pourrais le porter encore plusieurs moi ce Bébé !! Mais c'est vrai que j'aimerais regagner en mobilité !

Cette semaine va être chargée en rendez vous ! aujourd'hui, cours d'accouchement, demain rdv anesthésiste (j'espère ne pas tomber sur un abruti !), jeudi cours d'accouchement et vendredi, visite du 9ème mois avec la sage femme !
37 ans lens 106
Salut les filles!!!

Cool que ça aille mieux papaillette!!!!
Ici c'est vraiment pas la forme :( !! J'ai eu des contractions toute la journée d'hier et cette nuit ( douloureuses en +!!), j'ai bien cru que j'allais accoucher ( du coup j'ai fais ma valise hier soir!!!) Mais la depuis ce matin mal au ventre mais plus de contraction! Ça me fatigue!!!! Dès que ma puce bouge ca me fait super mal!!!

Pour ma part j'ai vraiment hâte que cette grossesse se termine car je n'en peux plus!!! Hier j'ai même pas réussi a lacer mes chaussures, mon mari a du me le faire!!!

Bon courage pour tes derniers rdv papaillette!!! Et pour l'anesthésiste moi j'en ai eu un qui m'a dit que le poids pouvait poser problème car on ne " sent pas trop mes vertèbres" mais je lui ai aussi tôt répondu " oui je sais on m'avait dit ça pour mon 1er et j'ai stressé toute la fin de ma grossesse et finalement l'anesthésiste a piqué du 1er coup" et là il me dit " oui mais bon il y a une part de chance quand même" et je lui ai répondu direct " oui ben on verra si je de la chance ce jour là!!! Et hop fin de discussion lol

Allez bon courage à toute pour cette dernière ligne droite!!!!
B I U