MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Soclem, j'espère que ces vilaines contractions vont passer ! J'imagine que ça doit être dur dur de se ménager quand y a déjà un ptit bout qui demande de l'attention  
!!

Les filles, ça y est !! Bébé a trouvé une nounou !! Ouuuuuf !!! je vais enfin pouvoir dormir tranquille ! C'est une perle cette dame, dans le village voisin, elle me rappelle beaucoup ma maman qui est elle même nounou ! Il aura fallu quand même 4 mois de recherche !
Maintenant, je n'ai plus qu' à penser à l'accouchement !!

Ah si, on veut baptiser Bébé en septembre, donc faut commencer à préparer !! ;)

Portez vous bien les futures mamans !!!

ps : au fait, Nature, où sont tes photos ??? :oops:
50 ans 812
ca fait drole de vous lire, moi j'etais une future maman de juillet 2011 et mon petit Robin a bientot 11 mois, ca passe vite ... et pourtant je me revois bien dans tous vos questionnements et vos angoisses, mais on oublie bien vite...
une petite photo de mon Robin
45 ans pres d'orleans 1304
quel charmant jeune homme ton Robin :D
47 ans 15
merci les filles, c'est gentil!

vous me faites flipper avec le RDV anesthésiste! pour moi c'est ce vendredi! puis je comptais lui demander triple dose de péri, car je supporte très mal la douleur! mais s'il me sort un discours sur le poids et les vertèbres...

de mon coté, pas du tout pressée d'accoucher, j'espère qu'il va rester au chaud encore minimum un mois, vu que ce sera surement ma seule grossesse, je vais en profiter à fond!

comment faire pour mettre une photo?

bonne nuit![/url]
Alors pour l’anesthésiste, pour ma première grossesse le jour du rendez vous il m'a dit on sent vos vertèbres mais tout dépendra du jour J et si celui qui est de garde accepte de vous piquer.
Le jour J... la SF me tenait les épaules un joli dos rond et hop une piqure et peri en place....

Pour celle ci, l'anesthesiste n'a emis aucune réserve ... on verra le jour J.

Toute façon les minettes il se peut qu'on est parfois pas le temps de la poser ^^ alors faut se préparer à toute eventualité^^
C
47 ans lyon 872
coucou
canuchon, donnne nous des nouvelles de ton echo

papaillette, cool pour la nounou, tu peux souffler et pensez juste a bébé....vous allez deja le baptisé? nous c'est prevu aussi mais pour le printemps ou été prochain (maison en travaux)..puis on arrive pas a choisir les parrain, marraine, on attend d'avoir bébé pour y penser..

marid, moi je suis en gros surpoids et je peux avoir la peri, j'en ai deja eu lors de mes ponctions d'ovocytes... donc la peri ne me fais pas du tout peur...lol

kalaneka...il est trop beau ton fils....un projet de bébé2??

soclem ici aussi je commence a avoir des contrations, vendredi soir +++, samedi ++, dimanche moins et hier un peu qu'en même...
ça fais depuis quelque jour que je perd du liquide, d'apres la sage femme c'est pas du liquide amniotique, mais le matin quand je me leve, ça coule beaucoup....a voir si ça continue j'irai faire un petit controle...

voila sinon mon ventre est bien haut et grossi enfin, la on voit enfin que je suis enceinte..il etai temps....lol j'ai enfin pris 500g a mon poids de depart....lol

a plussssssssssssssssssssss
50 ans 812
j'ai projet bébé 2, oui, on va s'y atteler à l'automne, j'espère du coup participer à la discussion "bébé juillet 2013" :lol: ( mais bon, parait qu'on peut pas décider !!! :P )
j'ai bientot 38 ans, je me donne jusqu'a 40 pour y arriver, il y a un peu de marge, et beaucoup moins de pression que pour avoir le premier.

en tout ca les bébés juillet 2012, devraient commencer à arriver, 2 ou 3 semaines d'avance ca arrive souvent.
39 ans Doubs 1677
salut les filles !!

C'est gentil ce ptit coucou d'une maman de juillet 2011 !!!
Ton fils est trop chou !!

CC, je sais pas pourquoi, mais je sens vraiment que tu seras la première à ouvrir le bal !! :D
Ici, ça va !! j'ai rêvé de la nounou toute la nuit !! pour dire à quel point je suis contente !!
J'angoisse un ptit peu pour le rdv avec l'anesthésiste, tout à l'heure ! j'sens bien la reflexion sur mon poids !!

Sinon, il fait hyper lourd, je transpire toute l'eau que j'ai dans le corps ! Ca en devient insupportable ! Une chance, je ne gonfle pas !!

Je reviendrai ce soir pour vous raconter mon rdv !! ;)
moi j'ai un pressentiment qu'aliya va arriver dans la nuit du 4 au 5 juillet
39 ans Doubs 1677
Avec mon homme, on s'est amusés à lancer les paris !
Moi je le sens entre le 1er et le 2 juillet, lui entre le 3 et le 4 !
Mes parents pensent que ce sera pour le 11 ou le 12 !
C
47 ans lyon 872
coucou
moi j'aimerai que bébé arrive vers le 7/8 juillet.....mon homme sera juste en vacances et il sera avec nous 5 semaines..ça serai le top...donc mon homme arrete pas de dire a bébé d'attendre ces congés pour venir..lol

moi je veux pas un bébé de juin mais de juillet..je sais pas c'est psychologique.....dans ma tête est prevu pour juillet, donc pas juin..

puis le 30 nous avons un repas de prevu, et le 1er juillet nous sommes au 3 ans du fieuil de mon cheri....mais bon on verra bien...

autant quand mon col etai ouvert il y a plus d'un mois je me voyai le premiere d'entre nous accoucher, mais maintenant non je ne pense pas que je serai la premiere, ma dpa n'est que le 22..lol ...........;mais bon on verra...

on aura nos bébé bientot..trop cool....même pas peur de l'accouchement telement je suis pressé..lol
C
47 ans lyon 872
kalaneka j'ai lu dans ta signature que tu faisai des tableau, moi aussi j'en fais, de la peinture a l'huile...tu fais quoi comme style?? on peux voir?

bisous
V
74 ans 5070
Coucou les filles
Alors on a eu la dernière écho hier, la petite fait 2kg500 estimée à la naissance à 3kg200, elle est tjrs aussi grande! Sinon elle a la position idéale pour un accouchement vb ce qui m'a bien rassuré!
Je dois aussi prendre rdv avec l'anesthesiste mais j'en ai un peu marre des rdv j'appellerais la semaine prochaine tranquillou!
Bon courage à toute c'est vrai que physiquement ça devient difficile et puis vous devez être comme moi j'ai hâte de la voir!
Bises à toutes
39 ans Doubs 1677
C'est super Nature si tout va bien !

J'ai donc passé mon rdv avec l'anesthésiste... pas très commode ce monsieur !! looool !
Mais aucune remarque sur mon poids ! Il a palpé mon dos, il a dit "voilà, c'est ici qu'on vous posera la péridurale. Des questions ?" moi : "euh...non non !"

J'étais tellement stressée pour ce rdv que lorsqu'il a pris ma tension, je suis montée à 14.8, alors que tout le long de la grossesse, j'étais entre 12 et 13 !

Enfin voilà, ça, c'est fait !! ;)
C
47 ans lyon 872
cool papaillette..maintennat il a plus qu'a sortir ce bébé..

vous passez vos rdv anestesitse super tard je trouve....moi c'etai en mai..lol

je pense que chaque hopital bosse differement..nous c'etai entre tel et tel semaine de grossesse...

a plusss
j'ai fai mon cour de prepa a domicile, on a beaucoup beaucoup papotter....et j'ai poser toute mes question sur l'accocuhement mais aussi sur l'apres....sur bébé, nouveau né et compagnie.

j'ai hate de l'avoir mon bébé d'amour....
B I U