MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

47 ans 15
Coucou les filles !

Cc, tu n’as vraiment pas bcp pris durant ta grossesse ! ‘est cool ça !
Moi j’ai pris 5 kg d’après ma balance et 7 kg d’après la  
balance de gygy…

Papailette, moi c’est ce vendredi le RDV anesthésiste ! j’appréhende un peu aussi… mais l’essentiel c’est qu’il t’a dit que tu peux avoir la péri !

Bisous et bonne soirée !
C
49 ans USA 1992
Salut les filles,

Alors ca se rapproche hein ? Ca va, vous etes sereines ? C'est quoi ces histoires d'anesthesistes grossophobes ? Ne vous inquietez pas, il n'y a pas de raisons de que ca se passe mal pour des histoires de chair tendre :-))

Lundi echo, tout va bien, sauf un rein de BB, apparemment c'est frequent, il faudra surveiller ca apres la naissance. Sinon il fait 2,600, l'echographiqte m'a dit qu'a priori si je suis declenchee debut juillet il sera a 3,2 kg.

C matin exam + monito : col ouvert a 2 doigts. La sage-femme espere du coup que ca sera pas la peine de declencher le travail...oups, s'il faut que j'aille a la mater en pleine nuit !! gloups ! je m'etais preparee a etre declenchee moi ! rendez vous a telle heure tel jour ;-) Mes copines parient sur le 25 juin. Moi sur le 2 juillet ;-))

enfin on verra bien, tout est pret. J'ai un peu de mal a realiser qu'on va avoir un nouveau bébé bien a nous dans la famille ! et alors mes bibous sont impatients, mais bon, quand il sera là, on verra bien leurs reactions !

Portez-vous bien les filles !!!
39 ans Doubs 1677
salut les filles !!

Canuchon, il faut garder la surprise du jour J !!
Ici, ça va !
J'ai rendez vous avec la sage femme ce matin !
J'ai une douleur au niveau de l'aine, depuis le début de la semaine. Comme si j'avais fait un grand écart sans m'échauffer ! J'sais pas si c'est normal !! Ptet Bébé qui fait encore des siennes avec sa grosse tête !!
Sinon, je suis plutôt sereine, et j'ai hâte qu'il soit là ce ptit bout !!!
C
47 ans lyon 872
coucou
papillette, j'ai les même douleurs que toi dans l'aisne...c'est desagreable....

allez demain je serai a 37 sa revolu yessssss

en ce moment bébé n'est pas tres actif....et comme d'hab ça m'inquiete......

demain je vais faire me premiere sortie ; le vais allez voir mes loulou que je garde a la kermesse, je vais les voir danser....lol j'adore...

j'ai refais un fois de plus ma valise avec des vet de naissance qu'on m'a preter....j'ai hate d'avoir bébé maintenant...
39 ans Doubs 1677
Re coucou!

Je sors de mon rendez vous avec la sage femme qui a duré plus longtemps que prévu à cause d un petit problème de tension! La tension relevée chez l anesthésiste s est confirmée ce matin! Du coup, j ai eu le droit à un ptit tour en salle d accouchement pour faire monitoring et suivi de la tension sur 1heure! Cette vilaine a fini par descendre à 12.7, ma tension habituelle!
Bébé, lui, semble aller très bien! J ai découvert avec le monitoring que j avais pas mal de contractions...moi j ai tjs cru que c était Bébé qui faisait le gros dos!
Sinon, mon col est ramolli et ouvert à 1 doigt! Youppi!
Puis la sage femme ne comprend pas pourquoi le (remplacant de mon) gynéco ne m a pas refixé un rdv pour une écho pdt le 9ème mois! Pourtant je lui avais posé la question à ce bougre! Enfin, j ai le droit à une écho mardi matin!
Voilà pour les nouvelles!

Et pour vous, quoi de neuf?
Soclem, comment vas tu? Tes contractions sont elles passées?
39 ans Doubs 1677
Cc, les grands esprits se rencontrent!

J ai posé la question pour les douleurs à l aine, c est tout simplement les ligaments qui tirent car Bébé prend de la place en bas! C est notre corps qui se prépare pour le jour J!
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Oui mes contractions sont passées mais j'ai beaucoup de douleurs dans le bassin!! Mes parents sont arrivés hier, et je suis soulagée étant donné que mon homme a dû décaler ses congés!! J'avais tellement peur d'être seule et de ne pas pouvoir gérer mon grand!!!
Aujourd'hui ça été grosse sieste pour moi car demain j'ai le mariage de ma cousine et je compte être en forme!!! Et d'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher!!!

Cool papaillette, tu vas pouvoir revoir ton loulou avant le jour J!!!

Cc69 tu vas enfin pouvoir rebouger un peu, ça va te faire du bien!!!

Bon week end à toutes!!!

Au fait pour moi les pronostics pour l'accouchement sont pour le 26 juin!!! Tout le monde pense que je n'arriverai en tout cas pas jusque juillet étant donné mes douleurs et la position de mon ventre... On verra bien!!
C
47 ans lyon 872
coucou
apres 6 semaines en position allongé, j'ai enfin le droit de revivre normalement depuis aujourd'hui..j'ai donc été voir mes loulous a la kermesse de l'ecole....j'etai trop contente de tous les revoir....je suis resté 2h et je suis plus que lessivé.....je dort debout....

mais que du bonheur..
ça y est je suis a 37sa revolu.

yessssssssssssss

par contre bébé toujours pas trop actif...
S
44 ans Paris 379
CC9 c'est super!! ne t'inquiete pas pour ton bébé qui bouge pas trop, tant que tu le sens bougé un peu c'est le principal. C'est aussi mon cas, bébé bouge moyen moyen et ça m’inquiétait un peu. Hier j'ai une ma 3éme echo, il va très bien!! je suis rassurée! il pèse 2 kilos et est placé en siège pour le moment.
C
47 ans lyon 872
coucou
je suis bien encore la....et je pense que bébé va se faire attendre....pas du tout de contraction depuis une semaine.....hier j'ai été a la kemresse des enfants, durant 2h debout, je pensais que ça allais me donner des contractions ou autre, bah rien a part de la grosse fatigue ++++ c'etai tant que je rentre car j'etais cuite....par contre ça fais du bien de rebouger et de voir du monde....j'ai eu plein de bisous de mes loulou....

par contre cette nuit j'ai fait une crise de calcul de la vesicul biliaire..donc a minuit j'appelai la mat pour savoir si mes enormes douleur avai une inscidence sur bébé, donc bien sur il a fallu y aller pour un monito de control, pds et analyse d'urine....donc parti de chez nous a minuit et demi et retour a 3h30...bébé va bien mes douleur de vesiculs bilaire n'agisse pas sur bébé, qui n'a fais que bouger au monito alors que moi a faisai 3 jours qu'il etai super super calme....
la sage femme de garde c'est rendu compte aussi que mon papier de l'anestesiste n'etai pas dans mon dossier, il l'on perdu..donc aller je dois reprendre rdv en urgence lundi pour revoir l'anestesiste...pfffffffffff enfin tampis peu etre que ces aller retour a mat me feron accouher...lol

c'est dingue j'ai vu 6 pers differentes a la mat et il n'y en a qu'une qui c'est rendu compte qu'il manquai ce papier...

grrrrrrrrrrrrr

donc la ce matin, dodo jusqu'a midi et demi, et mes parents vont passer m'emener le ballon de grossesse de ma soeur....
A
31 ans 14
Bonjour a toutes les futures maman je voulais partagé avec vous les dernières semaines de grossesses qui paraisse interminable... mon terme est prévu pour le 13 juillet
à ma dernière visite bébé était bien engagé dans le bassin et le col ouvert de 3,5 cm je ne sais pas pour vous mais je dors de moins en moins bien difficile de trouvé une position agréable pour dormir !!
C
47 ans lyon 872
coucou
bienvenue ici ananini..tu attend un mec ou une puce?? la grossesse c'est bien passé? est ce un premier bébé??

ton col est deja bien ouvert di donc.....

ici les nuits sont en dent de scie...des jour ça va des jours ça va pas...lol

vivement que nos bébé soient la...
A
31 ans 14
coucou cc69 j'attend une petite puce et c'est unepremière grossesse et toi? ma grossesse c'est super bien passé du début à la fin enfin la fin devient longue elle appuie bocou donc un peu de mal a marché... et toi comment ta grossesse c'est passé? ton terme est quand ?
C
47 ans lyon 872
coucou
mon terme est le 22 juillet, j'attend un petit mec et c'est une premiere grossesse....bien attendu

ma grossesse c'est passé....lol
beaucoup beaucoup d'angoisse du a mon histoire (fausse couche, pma....), mais sinon je n'ai jamais été malade...rien du tout
puis j'ai de l'hypertension donc depuis le 6eme mois c'est plus dur avec une petite hospitalisation de 3 jours, col ouvert a 31 semaine, donc allongé h24 jusqu'au samedi dernier.....
bébé est un petit gabari environ 2kg a 35sa...

donc voila autant dire que maintenant je suis tres impatiente d'avoir bébé dans mes bras, car bébé est coquin et arrete de bouger de temps en temps durant longtemps.....donc le stress est souvent la...lol

mais bon on tiens le bon bout...

est ce que tout est pret pour ta puce?
des prenoms??
A
31 ans 14
oui je comprend que de pas le sentir doit etre très strèssan sa me la fai une foi j'ai réussi a dormir qu une fois que je l avais senti bougé !!

Oui bébé sera bientot dans nos bras j'attends ce moment avec impatiente meme si etre enceinte risque de me manqué un petit peu :)

Sinon tout est pret pour son arrivé et on a également choisi le prénom ce sera Lana

Et toi tout est prêt ? déja un prénom de choisi pour ce pti bout ?
B I U