MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
Bienvenue Ananini et félicitations pour cette puce.

Euh si on recapitule d'ailleurs les bb filles sont en force en Juiller il me semble.

Moi j'ai qu'une hate c'est que ca se finisse!!!!!!!!!  
Je supporte plus mon gros ventre!!!!! Ca tire, ca pése,.... j'ai l'impression qu'on m'a deboité le train arrière!!!!!!!!!!
39 ans Doubs 1677
bonjour les filles!

Bienvenue à ananini et félicitations pour ta ptite princesse !
Je reviens de l'écho ! mon ptit bonhomme va très bien ! il nage dans plein plein de liquide amniotique !
Il a été gentil et nous a montré ses plus beaux profils !!

AUjorud'hui, il pèserait 3,4kg ! ça me fait peur ! finalement, ça sera un gros bébé s'il naît à therme !! j'avoue que j'aimerais bien qu'il sorte ce week end !! :oops:

Ah ! la maternité vient de m'appeler ! ils veulent refaire une écho vendredi prochain pour voir l'évolution du poids de ce ptit père !!

Bon, j'crois que j'vais m'activer à faire le ménage, les fenêtres, monter les escaliers...Enfin tout ce qu il faut pour accoucher plus tôt !!

Bonne journée les filles !
V
74 ans 5070
Bienvenue Ananini!

Papaillette rien de mieux que le sport en chambre il parait!

Moi j'ai eu mon rdv du 8ième mois hier, mon col commence à se ramollir normal à ce stade, sinon tout va bien, la semaine prochaine j'ai mes derniers rdv cours de prépa puis je vois l'anesthésiste, la gynéco veut me revoir mi juillet, mais peut être j'aurais accouché d'ici là.

Courage pour ce dernier mois les filles!
39 ans Doubs 1677
;)
D'ailleurs, ça tombe bien, ma libido revient en force !! :oops:

Mais le papa a peur de faire du mal au bébé !! roooooo !!!
V
74 ans 5070
T'inquiète ici c'est pareil, il est trop impressionné par mon ventre!
C
47 ans lyon 872
papaillette, la chance d'avoir encore des echo....moi je devais ne refaire une pour sureveiller sa croissance car il grossissai pas bien....bah il on pas trouver de place pour moi, donc plus d'echo...du coup je m'inquiete de sa croissance....pfffff donc t'as bien de la chance...lol

ici aussi la libido est +++ je fais que des reves erotique.....mais mon homme est pas trop d'accord, il a paur de je sais pas quoi..pourtant maintenant on a le droit....lol
je vais y re travailler.....moi je pense pas accoucher ce week end non.....

mais qu'est ce que j'ai hate....je dort de moin en moin bien...

ananini ; le prenom lana, c'est trop beau...nous ici ça sera Mathis, tout est bien pret pour son arrivé...

a bientot
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Bienvenue ananini!!!

Ben dis donc ça va pas tarder à arriver les naissances!!!!

Pour moi pas trop la forme, j'ai des douleurs pelviennes atroces et aujourd'hui je suis gonflée de partout!!! Je crois que je vais aller faire un petit coucou à la mater cet après midi pour voir si c'est normal!!!

Sinon avec l'arrivée de mes parents, je suis très soulagée car ils s'occupent très bien de mon loulou et ma mère me fait tout mon ménage, repasse.....

Vous avez de la chance d'avoir la libido +++ car ici c'est néant mais de toute façon, monsieur ne veut pas non plus car il a trop peur que j'accouche pendant !!! :shock: ben oui j'ai tellement de douleurs qu'il me dit on ne sait jamais!!!!

Enfin, je vous tiens au courant surement en fin d'aprem!!

Bisous à toutes
A
31 ans 14
Bonjour les filles Félicitation pour vos petit bout qui devrait pas tardé à arrivé :)

c'est cool kan on voit bien bébé aux écho moi j'ai pas u cette chance !! de mon coté je n'ai plus aucun rdv juska la naissance donc je n'ai pas connaissance de sa croissance ia plus qu a attendre et moi aussi sa fait quelque jours je me suis lancé dans le grand ménage j'ai été marché j'ai essayé les calins pas des grands ébats non plus j avoue mais pour le moment elle na pas l air décidé !!

Sinon vous avez observé des changements dans ces dernière semaine ?
A
31 ans 14
coucou soclem62 alor tes douleurs se son atténué ? J attend de tes nouvelles en espérant pour toi que sa se soit passé !!
37 ans lens 106
coucou!!

J'ai toujours mes douleurs, je suis allée a la maternité, ils me disent que c'est mécanique!!! D'après eux c'est les ligaments au niveau du bassin.

Ma princesse va très bien et mon col est toujours ouvert à 1 ( comme depuis 2-3mois). Donc c'est pas pour tout de suite!!!
C
47 ans lyon 872
héhé

c'est aujourd'hui pour moi le grand jour....
j'ai des contrtaction depuis 5h ce matin, mais pas douloureuse....ma sage femme est passé pour monito, col ouvert a 3 completement effacé..donc j'attend que mon homme rentré et hop on file...

je devrai avoir mon petit prince dans les bras d'ici ce soir ou demain...

bisous
37 ans lens 106
ah super cc69!!!! Tiens nous au courant et bon courage :D
39 ans Doubs 1677
oh CC !!!!

Je savais que tu serais la première !!
Comme je suis contente pour toi !! et tellement impatiente d'avoir de tes nouvelles !
Je te souhaite la plus belle rencontre avec ton petit trésor !!

Ici, je sens que ça commence à travailler ! hier, j'ai passer ma journée à monter et descendre les escaliers... dans la nuit, j'ai ressenti quelques contractions très peu douloureuses ! Je vais recommencer aujourd'hui !! hihihi !!
V
74 ans 5070
Génial CC, vivement que tu tiennes ton bébé dans tes bras!
A
31 ans 14
oh c est super CC69 tiens nous au courant dès que tu rentre :)
Contente pour toi papaillette c est bon signe de mon coté je sens que sa travail aussi hier durant la journée et juska ce que je m endorme (3h du mat)j ai u des contraction certaine douloureuse d autre non mais je sentais que c'était pa celle pour partir a la mat...

Est ce que sa annonce l approche du vrai travail ou non a voir dans les prochains jours !!
B I U