MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

45 ans pres d'orleans 1304
J'ai des contractions depuis vendredi^^ mais pas encore sur le point d'accoucher ^^ Je vois la sage femme demain on verra bien si mon col a bougé^^

Allez CC on est  
toutes derrière toi!!!! Bonne rencontre!!!
C
49 ans USA 1992
Ah ah CC69 ! Genial !
Tu dois etre avec ton bibou a l'heure qu'il est !
J'espere que tout s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop mal.
A bientot !
65 ans ile de france 7912
je regarde , je regarde , j atends des nouvelles de cc69
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Alors comment vous allez?? Ici ça va plutôt bien, quelques contractions mais toujours pas de travail en vue!!! Hier j'ai perdu le bouchon muqueux, espérons que ça indique un accouchement proche car c'est vraiment long!!!

Papaillette, la montée et descente des marches a t elle été efficace???

CC69 j'espère que tu vas bien, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Bon week end
C
49 ans USA 1992
RAS ici, pfiou !!! j'en ai maaaaaaaarre !
A
31 ans 14
Coucou moi de mon coté des contraction et un faut travail dans la nuit de mercredi de 3h qui c est calmé suite a la prise d un spasfon !!
Soclem j espère effectivement pour toi que sa annonce l arrivée proche de ton pti bout :P
39 ans Doubs 1677
Salut les filles !

Toujours présente aussi !!
Quelle chanceuse cette CC ! A l'heure qu'il est, elle doit bien profiter de son ptit bout !! On attend de tes nouvelles ma belle !! :)

Sinon, ici, ça travaille pas mal ! mon ventre est vraiment bas !! je sens beaucoup de contractions qui ne font pas mal, et quelques unes qui ressemblent à des spasmes intestinaux !! je crois que les escaliers font un petit peu leur effet !!
Cet après midi, j'ai la mission de faire les fenêtres ! avec toutes les baies vitrées qu'on a, y a intérêt que ça soit efficace !!

J'aimerais tellement accoucher ce week end ou en début de semaine !! (oui, oui, mon impatience naturelle revient !)

Bon courage les filles !! prenez soin de vous !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je viens juste faire un petit passage et vous souhaiter beaucoup de bonheur dans les jours à venir avec vos petits bouts. Plus particulièrement à papaillette, la rencontre avec votre bébé s'annonce magique. Vous avez eu un parcours difficile et je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari.

Je vous souhaites à toutes une bonne rencontre avec vos enfants.

:kiss:
39 ans Doubs 1677
Oh !! merci beaucoup pour ce ptit message faninou !!

On a tellement hâte de faire sa connaissance, à ce ptit bonhomme tant désiré !!! C'est rigolo, mais à chaque fois qu'on imagine les premières secondes de vie de notre Bébé, mon homme et moi, on a les larmes aux yeux ! alors j'imagine pas ce que ça sera le jour J !!!

J'espère que tu connaîtras très très vite ce bonheur aussi !! Vraiment !

Gros bisous !!!
41 ans 91/45 2454
Déjà 9 mois pour vous les filles !! Ca passe vite, je pense à vous toutes pour votre future rencontre avec vos ptits bouts ;) Bisous à toutes !!! :kiss:
A
31 ans 14
Papailette jespère vraiment pour toi que sa va marché moi jai essayé les vitres malgré mes baies vitrées sa a pas marché et je suis de plein pied je ne peut donc pas testé la méthode des escaliers qui parait assez efficace !! Moi aussi je suis vraiment pressé qu'elle arrive :D
39 ans Doubs 1677
Merci pour ton ptit mot Rachelgreen !!! :)
Vivement qu'on vous raconte tout ça !!

Ananini, effectivement, je crois que les escaliers sont plus efficaces que les fenêtres !! A part mourir de chaud, en faisant les fenêtres, j'ai ressenti quelques petits tiraillements, rien de méchant !!
Par contre, quand je fais une série d'escaliers, la je sens quelques douleurs !!! ( on est quand même mazo non ????)
je reviens de la maternité car j'avais des douleurs de régles depuis deux jours et les culottes trempées (super glam) fausse alerte... Aliya appuie sur ma vessie et ma saphyse d'ou mes douleurs et mes pertes de liquide. Ce n'est pas une fissure de la poche des eaux. Par contre le col a encore bougé et est ouvert d'un bon gros doigt presque deux. suite au prochain numéro....

Merci Rachel pour ton petit mot...j'espère qu'un jour toi aussi tu pourras compter les mois...
A
31 ans 14
Oui on doir etre un peu mazo pour faire sa packe sa me serait jamais venu a l esprit avant !! lol

Doucefolie j espère également pour toi que le travail va bientot commencé je pense qu on commence toute a vraiment s impatienté !!
j'en ai trop marre..........trop de douleurs.. marre d'en etre reduite au canapé...de pas pouvoir assurer auprés de jules et son papa...aliya s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je pourrais même pas faire mes vitres.....suis trop en vrac....
B I U