MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Courage Doucefolie !!
Je me revois 4 mois en arrière, lorsque la sciatique et la lombalgie m'empêchaient de faire quoi que ce soit :(
Allez, plus que quelques jours, c'est  
ce qu'il faut se dire !!

Par contre, je dois être un extra terrestre, mais je pète la forme comme jamais !!
Je me sens inépuisable... euh...c'est normal docteur ???
41 ans 91/45 2454
Merci Doucefolie, moi aussi j'espère !!
45 ans pres d'orleans 1304
Pour mon premier je petais la forme aussi!!!!!!!!! à 3 semaines d'accoucher j'etais en plein demenagement!!!!
37 ans lens 106
Doucefolie je pense avoir les mêmes douleurs que toi!!!! Et je suis aussi très frustrée car je n'arrive plus à rien faire!!

Effectivement je crois qu'on est maso!!! Moi je n'arrête pas de marcher et faire de la voiture malgré les douleurs mais rien y fait!! J'ai des contractions par ci par la mais toujours rien!! Par contre mon ventre est encore plus bas qu'à son habitude!!!

Merci rachelgreen pour ton petit mot ;)

Bisous à toutes
A
31 ans 14
Moi je suis en forme j ai pas a me plaindre la dessus par contre avec la chaleur qu on a eu ses derniers jours le moindre de mes efforts devenait difficile !!
Et j ai l'impression que tout mes efforts ne servent a rien et qu elle a envie de resté au chaud !
C
47 ans lyon 872
coucou
dsl de vous avoir fait attendre mais j'ai pas eu internet a la mater

alors ça y est mon mathos est la, il est parfait..j'ai du mal a réaliser..enfin cette nuit j'ai bien realsié car bébé a fais la java non stop.........

alors sinon voila quelques details..

donc nous sommes partis mercredi matin apres le passage de ma sage femme liberal...mon mari est rentré puis apres le chargement des valises hop nous voila parti pour 45mn de route....sauf que mercredi c'etai le premier jour des solde et que nous traversons des zone commercial donc beauoup de bouchon , nous avons eu 1h de route...moi j'etai mi allongé dans le voiture et je sentai mes contratcions mais tres tres suportable..

arrivé a la metr je fais mes etiquette ma nenette me demande si c'est pour uen grossesse, je lui di oui, elle me demande si grossesse declarer a plus de 12 sa...je lui di que oui je viens pour accoucher......et oui ça confime que je n'avais pas du tout de ventre et que ça ne se voyais pas du tout que j'etai enceinte..puis comme j'avais pas mal, j'avais une bonne tête...

arivé au niveau de mat on sonne et mon homme di , bonjour je vien pour ma femme qui est ouverte a 3cm et col effacé.....ça a bien fais rire les nenette car elle lui dise, mais monsieur vous avez osculté votre femme pour savoir cela?? heu non non on a eu la sage femme liberal...

du coup hop on me branche au monito, bébé est dechainer, contratcion bien reguliere mais toujours bien suportable...vraiment je pensai que c'eati pire que cela... elle osculte mon col, ouvert a 4cm

et la elle me di vous pouvez avoir le peri maintenant si vous le souhaiter....moi bah deja?? ok je prends..

du coup a 11h30 j'avais la peri, par contre ils on mis longtemp a le posé et il on eu du mal a trouver l'espace qu'il fallai car mon gras n'aide pas..du coup c'etai pas agreable..mais ça a pas durer longtemp donc ça va...

et la cool plus aucune aucune doulaure, que du bonheur on realsiai enfin que bébé allai etre la..

a 15h col completement ouvert....plus qu'a attendre que bébé descende dans le bassin

donc la sage femme m'a mis dans differente position qui aide a bébé de desendre..la sage femme etais super gentil et plaisantai beaucoup....ça aide...nous etions sur un nuage..

a 17h15, ça y est faus pousser..... moi plein de copine m'avai di , tu pousse 5/6 fois et c'est fini...moi j'ai pousser durant 45mm et j'ai trouver le temps long mais je n'avais pa mal du tout, et je sentai les contration comme si je voulais aller a la selle.... j'ai bien senti bébé passer, mais sans douleur... j'ai biens enti quand il est sorti tout entier....

il avait le cordon autour du cou mais il serai pas, mais du coup mon cheri n'a pas pu couper le cordon...mais tampis..
la il me monte mon bébé et la ça a été une bonne crise de larme durant 10mm, j'etai en sanglot......j'etai herueuse.....j'avait bébé contre moi..

bébé avai les yeux grand ouvert a n'arretai pas de me regarder.....moi j'arretai pas dir qu'il etai beau, qu'il etai beau......que c'etai notre bébé....notre bébé.....

ensuite il sont parti l'habiller et faire les soin mais du coup il ne l'on pas habiller car bébé etai perturber, donc soit couveuse, soit peau a peau..donc peau a peau bien dur...je l'ai garder 2h contre moi et il a fait que nous regarder...son mal etre, est vite passé en etant contre moi...

puis a 21h j'etais dans ma chambre avec mon bébé et mon homme.... nous etions sur un nuage..

voila notre bébé mathis pese 2.515 et mesure 46cm..c'etai le plus petit du service mater

le lendemain de la naisance il a eu du mal avec beaucoup de glaire donc beaucoup de regurgitation.....mais a va mieux...
nous sommes sorti hier il pesait 2.475, il etait descendu a 2.395...

c'est inimaginbale je bonheur et l'amour que nous avons pour ce petit etre....

cette nuit il n'a pas voulu dormir de 21h à 4h ce matin a faire que pleurer et ne vouloir que faire dodo dans les bras de maman...mais même avec cette sele nuit j'arrete pas de la regarder et me dire que je l'aime trop trop trop.....

a plusssssssssss
voila voila....

donc en conclusion, acccouhement de reve assez court : arrivé a la mat a 10h30, peri a 11h30 et bébé dans mes bras a 18h.............
C
47 ans lyon 872
olala....
je viens de relire mon message, je suis une cata en faute de frappe...j'espere que vous avez tout compris....lol

alors qui sera la prochaine???

mille bisous
et courage, vraiment un acccouhement c'est que que du bonheur...............
37 ans lens 106
Félicitations Cc69!!!! Bienvenue à ton loulou!!!

C'est vrai que ton accouchement est idéal!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.
39 ans Doubs 1677
Cc, toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit Mathis!
Tu m as donné les larmes aux yeux! Je suis tellement heureuse pour toi!
C est le début d une nouvelle vie, remplie de bonheur!

Ici, j ai l impression que ce n est pas pour longtemps! Depuis ce matin, 6h, j ai des contractions qui commencent à ressembler à des douleurs de règles, mais tout à fait supportable! Je vais attendre encore, voir l évolution, avant de faire revenir le papa du boulot! J ai trop peur de me planter et que ça ne soit qu une fausse alerte!
C
49 ans USA 1992
Ah ah bravo CC69 !!! Quel super accouchement ! Quelle chouette maternité qui n'attend pas l'enfer avant de proposer la peridurale !! Maintenant, nouvelle vie ! Rendez-vous dans 2 ans sur le post "crises et caprices" hihi !!! Genial... Pour les fautes de frappe, j'avais tout compris sauf que Mathos, ca faisait un peu bizarre :lol:

Cette nuit a 1h30, serie de contractions douloureuses, qui se sont calmées avec du Spasfon comme par magie ! Ouf ! J'ai aucune envie d'accoucher en pleine nuit deja crevée... Mais enfin, on ne choisit pas.

Courage les filles, on va bientot toutes avoir nos BB.
V
74 ans 5070
Felicitation cc69!
On sent bien le bonheur dans ton message et ça nous donne encore plus envie que les petits bouts arrivent!
Cette semaine derniers cours de prepa rdv anesthésiste et rdv généraliste ben oui je me tape pour le dernier moi une belle crise hémorroïdaire!

Papaillette à ton tour alors!!!
39 ans Doubs 1677
ouïe Nature !!!
J'espère que ça va vite se soigner !!

Je me demande si Doucefolie ne serait pas la seconde.... !!! :roll:
65 ans ile de france 7912
sincères félicitations cc69
C
47 ans lyon 872
papailette, moi ça a commencer comme cela et ça a été vite ensuite...
preliere douleur de regle 4/5h du matin bébé dans mes bras a 18h

je vous souhaite tous pareil
45 ans pres d'orleans 1304
je suis toujours la ^^ elle se fait attendre....mais papi et mamie ne recuperant le grand que le 6 dans la matinée elle doit patienter sinon maman accouche seule ^^
B I U