MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

A
31 ans 14
superbe accouchement CC69 contente pour toi :) Papaillette n'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancement des choses.
Moi j en suis toujours au meme stade des contractions durant  
la journée et le soir parfois douloureuses d autre fois non et irrégulière ...
39 ans Doubs 1677
J'hésite, j'hésite à appeler le papa !
C'est quand même pas évident quand c'est la première fois !! comment savoir ? comment être sûre ??

J'ai une drôle de sensation,les contractions sont situées plutôt en bas du ventre, et me donne comme envie d'aller aux tolettes (pas que pour pipi !!)
Mais elles font moins mal que ce matin !
37 ans Limoges 947
coucou les filles je vous souhaite de belles rencontres avec vos bébés ;)

papaillette peut etre que tu devrais aller faire un petit tour a la maternité on sait jamais :D
A
31 ans 14
Oui c est pas évident de savoir essaye de prendre un spasfon si t en a moi j avais des contraction régulière un peu douloureuse mais pas grand choses au bout de 2hj ai pri un spasfon et les contraction se sont espacé j'étais déçu mais fixé
37 ans lens 106
Ici beaucoup de contractions douloureuses le soir mais quasiment rien pendant la nuit!!! Le matin ça se calme et ça reprend en fin de journée!!! Toutes mes contractions par contre se passent dans le bas du dos et les fesses!! Ça n'a rien à voir avec les contractions que j'ai eu pour Clément qui étaient bien au niveau du ventre!!

Je suis comme toi papaillette, je passe ma vie aux toilettes!!!

J'ai vraiment trop hâte d'y être!!! Je me sens de plus en plus mal et j'ai une sale tête!!!

En tout cas c'est la dernière ligne droite!!!
36 ans Lorraine 462
Courage les filles et Félicitation à CC69!!!
A
31 ans 14
coucou juste pour vous prevenir que je suis a la mat depuis 22h la poche des eaux c est rompu a 21h j attend les contractions qui vont déclencher le travail !! a biento
35 ans 181
wow je suis entrain de vous lire et que demotion me traverse hihi!! JAI HATE !!
courage les filles c'est la derniere ligne droite pour vous :D

felicitation a cc69!!! on sens ds ton histoire a quel point tu es fiere et amoureuse de ce petit etre :P
sa ma bcp emu :oops:
et courage ananini jespere que tout se passe bien pour toi :P
39 ans Doubs 1677
Super ananini !!

Vivement que tu viennes nous raconter ta rencontre avec ta petite princesse !!

Moi, je suis sur le qui-vive !
Après avoir fait pipi, en me recouchant, j'ai mouillé mon pyjama... bon, c'était pas les grandes eaux, mais c'était bien mouillé et sans odeur...
J'ai appelé la mat' qui m'a dit d'attendre un peu dans la matinée pour voir si ça continue à couler. Si tel est le cas, hop, direction la maternité !!
Le papa est parti tout inquiet au boulot !! Moi, je trépigne d'impatience !! :D
37 ans lens 106
wahou mais ça bouge par ici !!!

Je te souhaite une belle rencontre avec ta puce ananini!!

Papaillette tiens nous au courant surtout!!!

Ici ras, plus du tout de contractions, toujours mes douleurs.... on attend....

Bisous à toutes
41 ans 91/45 2454
Oh la la papaillette je trépigne autant que toi lol !!! J'ai hâte :D
39 ans Doubs 1677
hihihi !!
j'espère que c'est le jour J !!
J'ai essayé de me recoucher, mais je n'arrive plus à dormir ! :oops:

Je ne sais pas si c'est un signe, mais Bébé, qui s'était fait discret ces derniers temps (par manque de place je pense), est hyper agité ce matin !!

Je vous tiens au courant !!! ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
oulala, ça bouge ici....
allez on veux des naissance....lol

papillette, moi mes contratcion j'avai que des douleur de regle en bas ventre...puis quand fallai pousser pour l'explusion, c'est la même sensation que quand tu pousse pour allez a la selle....vraiment pareil....

je sens que cette semaine sera une bonne semaine..

ici a va, bébé a passé un meilleur nuit que la nuit d'avant, du coup nous aussi on a bien dormi....
bébé est beau, sage, enfin le bébé parfait...

a plussssssssss
V
74 ans 5070
Ha ben ça bouge par ici!!!

Moi ras quelques contractions hier suite au cours de prépa et une fille qui c'est déchainé toute la nuit!!!

bises je vais surveiller le post pour papaillette ;)
39 ans Doubs 1677
bon, ça coule encore un peu !
Mais au niveau des contractions, franchement, il ne se passe pas grand chose !
Le papa m'a appelé ! il revient vers 11h30 pour m'emmener à la mat' à 12H00 pour qu'on soit fixé !
On préfère être sûrs que Bébé soit sans danger, si vraiment il s'agit de liquide amniotique !
J'espère ne pas y aller pour rien !!!
B I U