MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Un petit moi pour vous dire que Doucefolie a perdu les eaux et est donc à cette heure ci à la mater.
Grosse pensée à elle!
39 ans Doubs 1677
Oh làlà !!
Mais que se passe t il aujourd'hui ???

Le changement de lune y est il pour quelque chose ??? looooool !!!

Doucefolie, on pense bien à toi !!!! :D
41 ans 91/45 2454
Allez Doucefolie ! Courage je pense à toi !! Nel aussi :D
C
49 ans USA 1992
SUPER !!!!!
et moi ?????
:lol:
C
49 ans USA 1992
Et alors Papaillette, ils ont dit quoi a la maternité ? Ils te gardent sous le coude ?
39 ans Doubs 1677
Bon, et bien fausse alerte !! :(
A priori,ce n'est pas du liquide amniotique que j'ai perdu, mais des pertes vaginales qui peuvent être très abondantes et liquides en fin de grossesse !
Donc j'ai eu le droit à l'examen complet...
Mon col n'est pas plus ouvert qu'il y a 10 jours, mais il est ramolli.
Par contre, Bébé est loin d'être engagé dans le bassin :(
La sage femme a même évoqué l'hypothèse d'une césarienne... ça me déprime, j'ai plus le moral !

Vivement les bonnes nouvelles de Doucefolie et ananini !!!
C
49 ans USA 1992
Ooooooooh alors du coup tu te retrouves un peu angoissée alors que les urgences, c'est plutot le contraire... Allez Papaillette, il faut y croire, et faire toutes les methodes possibles pour provoquer bébé :lol:
Ca va aller.
39 ans Doubs 1677
Bon, on a testé la marche avec mon chéri, cet aprèsM!
J ai mal au ventre, je me demande si je ne suis pas en train d angoisser à l idée d une césarienne ou si c est mon imbécile d utérus qui travaille! Ce serait vraiment bête d avoir vécu une grossesse de rêve et d avoir une fin comme ça!
Je veux vivre mon accouchement, je veux souffrir, je veux sentir mon bébé et pouvoir l attraper à la sortie, rester 2heures contre lui à l admirer...je ne veux pas me faire découper le ventre en 2, que mon bébé sorte en 2 minutes top chrono, qu il soit "abandonné" pendant que je mettrais 2heures à me remettre de l opération...je ne veux pas de ça!

Allez, j arrête de me lamenter! J aurai le droit à mon "happy end" car quoi qu il arrive j aurai le plus beau bébé du monde dans mes bras.
V
74 ans 5070
Ha papaillette ça veut rien dire ton bonhomme peut s'engager au moment du travail courage ma belle la fin est difficile.

Doucefolie a accouché je lui laisse le soin de venir vous racontez mais ça à l'air d'aller bien pour elle et la petite.
R
39 ans 15384
Courage papaillette ... :kiss:
Tu es a 39SA,bébé a le temps de s'engager encore,rassure toi!
Tout n'est pas perdu.
Et au pire,une césarienne n'est pas un "sous accouchement",juste une manière différente de faire naitre bébé,même si j'imagine bien que tu as du mal a l'envisager ( moi aussi,je n'en ai pas envie du tout ).
En attendant,prends soin de toi,marche,mobilise toi tant que tu peux,tu peux faire des exercices ( il en existe adaptés aux femmes enceintes,regarde un peu sur le net ^^ ) ...
39 ans Doubs 1677
Merci pur votre soutien les filles !
Owlie, je vais chercher les exercices dont tu me parles !
Ce Bébé viendra de façon naturelle, na !!

Bonne journée à toutes !
C
49 ans USA 1992
Papaillette, il faut y croire jusqu'au bout, et puis un accouchement ideal, c'est rare tu sais... Personne ne reve de cesarienne, quoique, mais je ne connais aucune amie qui en soit sortie traumatisée. Car comme tu dis, au final, le bonheur est bel et bien là, et te reveille a 4h du mat toutes les nuits ;-)))))
39 ans Doubs 1677
J'arrête pas de me dire que ce serait tout de même dommage d'avoir vécu une grossesse vraiment extra pour finir comme ça !
Bon, j'essaie de relativiser et de me dire que Bébé est prévu pour le 17, il a encore 2semaines pour mettre sa ptite tête dans mon bsssin ! Mais pendant ce temps là, il grossit encore et encore !!
50 ans 812
papaillette a écrit:

Je veux vivre mon accouchement, je veux souffrir, je veux sentir mon bébé et pouvoir l attraper à la sortie, rester 2heures contre lui à l admirer...je ne veux pas me faire découper le ventre en 2, que mon bébé sorte en 2 minutes top chrono, qu il soit "abandonné" pendant que je mettrais 2heures à me remettre de l opération...je ne veux pas de ça!

quote]

coucou, moi j'ai eu une cesarienne en urgence après une grossesse super ( un peu de tension à la fin , mais c'est tout)on a essayé de me declencher à 2 reprises, une première fois ou rien n' a bougé ni le col ni rien, et une deuxième fois 15 jours après, la ca un peu marché, col ouvert à 2-3, mais la péridurale n'a pas marché, le col ne bougeait plus, j'avais perdu les eaux depuis je ne sais quand, on s'en est rendu compte assez tard ( je pense les avoir perdues dans la nuit precedente )donc cesarienne, et bien crois moi avec les contractions qui avaient duré toute le journée et le col qui ne bougeait pas et bébé qui commencait à en souffrir, je n'attendais plus que ca, je suis restée completement endormie 3/4 d'heure , au reveil on est venue me chercher assez rapidement et à 21h30 j'etais dans ma chambre avec bébé( qui est né à 8h24) et son papa qui s'est bien occupé de bébé pendant ce temps là;

ce n'est qu'un tout petit moment à passer et le bonheur est le meme après ...

en fait j'avais le bassin trop etroit ou coincé et bébé voulait sortir, il appuyait pour sortir le pauvre!!!il a meme eut le crane bien allongé pendant quelques temps :)
50 ans 812
né à 20h24, pas à 8h24 :D
B I U