MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

42 ans franche comté 477
hey les filles, quel suspense sur ce post !
félicitations aux nouvelles mamans, bon courage pour les autres, on attend avec impatience vos récits :lol: !

Papaillette, j'ai accouché sans soucis  
à 41 SA pour mes 2 grossesses, pas de panique il te reste 2 semaines !
et puis tout peut bouger très vite à ce stade : ma belle-soeur avait vu son gygy un jeudi, il lui avait dit que ça n'était pas pour tout de suite; et le samedi matin elle avait accouché !

profitez pour vous reposez et prendre le max de sommeil , et je vous souhaite des rencontres magiques avec vos bébés ! :kiss:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Nunka a écrit:

profitez pour vous reposez et prendre le max de sommeil , et je vous souhaite des rencontres magiques avec vos bébés ! :kiss:

je plussoie les filles. C'est pas une blague, prenez un max de repos avant et quand bébé sera là, reposez vous dès que vous le pouvez. SInon vous ferez comme moi, vous ressemblerez à une loque en qlq semaines ;)
S
40 ans 3289
Calinka1360 a écrit:
Nunka a écrit:

je plussoie les filles. C'est pas une blague, prenez un max de repos avant et quand bébé sera là, reposez vous dès que vous le pouvez. SInon vous ferez comme moi, vous ressemblerez à une loque en qlq semaines ;)

Je ne peux qu'approuver :lol:

Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à celles qui sont toujours en 2 en 1 pour la dernière ligne droite !

@Papaillette : j'espère que tout va bien se passer, essaie de ne pas trop t'en faire, moi par exemple j'ai été déclenchée à 36 SA, jusqu'au jour J le bébé était super super haut, et ça ne m'a pas empechée de le mettre au monde par voie basse ! quand ça sera l'heure, il trouvera le chemin ! ;)
S
44 ans Paris 379
coucou!!

pkoi as tu été déclenché a 36SA Sue??

courage a toutes!!
37 ans lens 106
Coucou les filles!!
Papaillette ne t inquiete pas ton loulou peut encore descendre! Je n arrete pas de me dire qu il ne va rester que nous....
De mon coté rien ne bouge, je n ai meme plus de contraction.... Je suis très fatiguée et je me sens vraiment très lourde... Enfin on verra bien!
En tout cas je pense bien aux filles qui ont deja leur bébé et qui doivent etre les plus heureuses!
bisous a toutes
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pti concours.. si un bébé pointe son le petit bout de son nez lundi..je lui envoie un cadeau ! (parce que c'est mon anniv à moi aussi)
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !

Merci aux "déjà maman" pour leurs témoignages !!

Calinka, tu nous mets la pression !! hihihi !!
Bon, je sers les fesses jusque lundi alors !! :lol:

Soclem,on est encore 4 en course : Canuchon, Nature, toi et moi !! :)
Ils vont bien finir par sortir ces ptits bouts !!!

Cette nuit, crise d'insomie ! réveillée par une énième envie de pipi à 3h, je n'ai jamais réussi à me rendormir tant mon cerveau cogitait : "mais quand ça va arriver ? "comment ça va se passer?" "bébé va t il réussir à prendre mon sein tout de suite?" "le papa ne va t il pas paniquer ?".... enfin que des questions nuuuuuuulles !!!
C
49 ans USA 1992
Mais non, que des questions normales !!! Tout va bien se passer tu verras, tu deviens adulte tout d'un coup, tu SAIS ce qu'il faut faire. Pour ton homme, tu l'aiguilleras si tu vois qu'il panique, de toutes façons ils paniquent toujours non ? Et puis pour l'allaitement, il y a maintenant beaucoup de personnes prêtes a conseiller les mamans en cas de problème, tu ne seras pas seule au monde. Allez, allez, allez, s'occuper d'un bibou ce n'est rien qu'une partie de plaisir, c'est très facile... C'est le reste qui est dur (la reprise du boulot, la belle-famille :lol:)
V
74 ans 5070
J'avoue que moi aussi les réveils pipi nocturne sont de plus en plus difficile car j'ai bcp de mal à me rendormir.

Bon j'ai eu mon dernier cours de prepa et mon rdv anesthésiste, reste juste à aller au labo et ensuite j'attend que la puce se décide!

Allez les filles, je serais la dernière à accoucher de toute façon!
39 ans Doubs 1677
Bon ce n'est pas encore pour aujour'hui !!
A part des ptites douleurs dans le bas du ventre, celles qui durent depuis une semaine, rien ne bouge !!
Pourtant, je fais une bonne série d'exercices pour stimuler ce ptit bébé !!! mais non ! il est trop bien dans le ventre de maman !!

Ce matin, énième écho pour contrôler l'évolution de son poids... j'espère que Monsieur n'a pas trop pris, car depuis 10 jours, j'ai presque fait la diète !et moi, je n'ai pas repris un gramme depuis le 22 juin

Je reviendrai donner des nouvelle, en espérant qu'elles soient bonnes !!
C
47 ans lyon 872
coucou, encore la les filles??
je guette 5/6 fois par jours ce poste.....vos bébé sont des coquins.....

ici ça se passe super bien, mathis est un bébé cool et même la nuit on arrive a dormir 5h de suite...lol

aujourd'hui on vient me le peser, j'ai hate de savoir si il profite bien..

bon et bienn les filles, a dans quelques heures, je repasserai...

bisous
S
38 ans oise 2773
coucou à toutes

félicitations aux nouvelles mamans

je vous suis depuis un moment, je suis également une maman de juillet (dpa 25 juillet), j'ai trop hâte, çà commence à être vraiment dur.

j'ai été alité pendant plusieurs mois à cause de contractions, de douleurs et de travail du col. Et depuis 36 sa (date à laquelle on m'a dit que je pouvais accoucher) plus aucune contractions rhhhhh :x

Samedi dernier, bébé est descendu très bas et là je commence à ressentir quelques contractions mais elle passe très rapidement.

vivement d'avoir notre petit bout dans nos bras :)
V
74 ans 5070
Je te le fais pas dire!

Je reviens du labo, j'ai eu le droit à double piquouse j'ai l'air fine avec mes gros pansements ben oui elle m'a pas bien piqué du coup ça saignait pas mal.
Le prélé est fait, j'espère que j'ai pas de strepto!

Halala faut que je finisse ma valise et après elle vient quand elle veut!
39 ans Doubs 1677
re-coucou !!

Oui, CC, tu as raison, nos bébés sont des coquins et se font désirer !! (comme si ils n'avaient pas été assez désirés comme ça !)
Je reviens de l'écho bien rassurée !
Bébé a ralenti sa prise de poids : il n'a rien pris depuis la dernière écho. Et je n'aurai aucun problème pour le sortir !! ouuuuuufff !!!

Bon, bein re-ménage à fond cet aprèsM ! (c'est fou comme on devient maniaque en fin de grossesse !!! :lol: )
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!
COmmet allez vous ?
Plus de nouvelles de Soclem ...? :roll:

Ici, RAS !!! grrrr !!
Aujourd'hui, c'est nos 4 ans d'amour !! Ce serait bien que Bébé vienne fêter ça avec nous !! :)

Bonne journée à toutes !!!
B I U