MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
49 ans USA 1992
Coucou ! Derniere exploration hier aprem.
Declenchement prevu mardi si rien ne vient d'ici-là
Bon, alors je table sur le 10 juillet.
C'est finalement tres confortable de savoir a l'avance ;-))))
Parce que c'est  
galere d'organiser la garde des grands n'empeche !
V
74 ans 5070
Ha oui papaillette ce serait rigolo ;)
hier soir j'ai eu quelques contractions quand j'ai été me coucher mais ça a passé, d'ailleurs je disais à ma puce, attend un peu j'ai pas récup les analyses pour l'anesthésiste hihihih
37 ans lens 106
Salut les filles!!

Je suis toujours là papaillette!!! Je n'ai plus du tout de contraction!! Je suis très fatiguée, j'ai les pieds énormes mais c'est tout!!! J'ai vraiment hâte qu'elle arrive!!!
C'est super canuchon!!! au moins tu es fixée!!
Nature, tu les récupères quand tes analyses? ça serait très drôle qu'elle attende ça!!! :D

bon week end à toutes!!!
V
74 ans 5070
Je les récupère lundi soir!
Enfin moi ma DPA c'est tout début août alors j'aimerais autant qu'elle attende 15 jours encore même si c'est dur sur la fin je veux le meilleur pour elle!
De toute façon sur ce coups la on a pas le choix c'est eux qui décident!
37 ans lens 106
oui c'est sur nature!! Moi je suis pressée mais comme gygy m'a dit qu'elle était plutôt petite, je me dit qu'elle est bien dans mon bidon!! en fin on verra bien!!!
V
74 ans 5070
Alors les filles toujours là?
37 ans lens 106
Et oui toujours la!!!
V
74 ans 5070
Ils vont rester jusqu'au bout ces bébés ;) c'est la pluie ça les fait fuir!!!
39 ans Doubs 1677
Présente aussi !!! :evil:
Ce Bébé fêtera ses 20 ans dans mon ventre si ça continue !
Depuis 2 semaines, je me découvre une véritable passion pour le ménage grâce à lui !!! Ma maison n'a jamais été aussi propre !!

Mais faudrait qu'il se décide quand même !!s'il ne se décide pas cette semaine, ma famille ne pourra pas venir nous voir :cry: (400 km nous séparent, et leurs congés tombent hyper mal, que ce soit mes parents, mon frère ou ma soeur !)

Vu que le mnage, les escaliers, la gym avec ballon, ça ne marche pas, on a trouvé une autre méthode ! on lui fait du chantage ! "pas de père noël si tu ne viens pas avant le 12/07 !!!" On verra si ça marche ! :lol:

Canuchon,la chaaaaaaance de savoir quand tu auras ton petit bout !!!!
S
40 ans 3289
Courage pour la dernière ligne droite les filles !
Je suis de tout coeur avec vous, et tellement heureuse pour vous qui allez vivre ce beau moment, la rencontre avec bébé !

:kiss:
37 ans lens 106
Merci pour ce joli message sue!
39 ans Doubs 1677
Merci pour cette jolie pensée sue!

Aujourd hui, je ne me sens pas très bien! Grosse fatigue, migraine...je commence à être fatiguée de l attendre!
Cette nuit, j ai ressenti pas mal de douleurs dans les reins et ce matin, j ai mal au ventre (mais plutôt genre crise intestinale!) Alors je ne sais pas quoi penser! On verra bien l évolution dans la journée!

Et vous?comment allez vous?
Ananini et doucefolie ne sont pas venues nous raconter leur bonheur!! Allez, faites nous saliver!!
39 ans Doubs 1677
pffff !!
J'suis de super mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer !! c'est normal docteur ????

J'suis jamais de mauvaise humeur d'habitude !! :(
V
74 ans 5070
Les hormones ma belle! Essai de te reposer ou d'aller te faire chouchouter.
45 ans pres d'orleans 1304
je suis en plein echec de l'allaitement alors je me replies sur moi meme les filles....

je vais tenter de vous raconter tout de meme mon accouchement.

Lundi curieusement je pete la forme (je dis en rigolant à ma meilleure amie qui est venue la veille tu lui as fait peur elle s'est deplacée).

20h30 à table je ris avec mon fils quand je sens un liquide chaud qui coule entre mes jambes jusqu'a me mouille mi cuisses... je file aux wc armée de mon coton ige donné par la SF le samedi lors de la fausse alerte au liquide... il vire au violet... oups c'est bien la poche des eaux

Je files prendre une douche..faire un mini sac pour Aliya et moi ( j'en ai meme oublié de lui mettre un body).Appel au SAMU car pas vehiculée.
22h arrivée à la mater (papa garde Jules à la maison le temps que ses parents arrivent de haute marne et qu'ils se decident à venir ). Pas de contractions... BB va bien... on laisse le monito.... 23h on m'installe dans ma chambre aprés m'avoir fait prise de sang prelevements etc....
23h45 je ressens de fortes douleurs de régles, la SF me dit vous etes ouverte à peine à deux ca commente à bosser....mais bon ca sera pasavant demain matin à ce rythme....

00h45 ca s'accentue, elle me pose le monito ...les contractions sont bien la... BB ne les apprecie pas trop... son coeur ralentit et en plus sa tete tape dans mon os risquant une bosse sur le sommet de son crane provoquant je ne sais pas quoi....on surveille.... je suis ouverte à trois

vers 2h30 on m'installe en salle de naissance pour la pose de la peri....elle agit plus à gauche qu'a droite mais wahou ca fait du bien....

3h et quelques je me sens soulagée mais ressens toujours des tiraillements du aux contractions....je suis à 4....

4h et des soupieres....je suis à 5... papa doit arriver vers 9h du mat ca va le faire...

4h45... bizarre j'ai super mal....et envie de faire caca comme lors d'une gastro mais puissance wahou.....l'anesthesiste est surpris que je souffre.. examen....euh madame vous etes à 9!!!!!!!!!!!!!!!

meme pas 20 mn aprés je "souffre" pas mal tout de meme... et la panique à bord de la SF.... AHHhhhh on voit les cheveux....vite la table les pieds dans les etriers!!!!!!!!!!!!!

(la suite aprés le repas de ma puce)
B I U