je suis en plein echec de l'allaitement alors je me replies sur moi meme les filles....
je vais tenter de vous raconter tout de meme mon accouchement.
Lundi curieusement je pete la forme (je dis en rigolant à ma meilleure amie qui est venue la veille tu lui as fait peur elle s'est deplacée).
20h30 à table je ris avec mon fils quand je sens un liquide chaud qui coule entre mes jambes jusqu'a me mouille mi cuisses... je file aux wc armée de mon coton ige donné par la SF le samedi lors de la fausse alerte au liquide... il vire au violet... oups c'est bien la poche des eaux
Je files prendre une douche..faire un mini sac pour Aliya et moi ( j'en ai meme oublié de lui mettre un body).Appel au SAMU car pas vehiculée.
22h arrivée à la mater (papa garde Jules à la maison le temps que ses parents arrivent de haute marne et qu'ils se decident à venir ). Pas de contractions... BB va bien... on laisse le monito.... 23h on m'installe dans ma chambre aprés m'avoir fait prise de sang prelevements etc....
23h45 je ressens de fortes douleurs de régles, la SF me dit vous etes ouverte à peine à deux ca commente à bosser....mais bon ca sera pasavant demain matin à ce rythme....
00h45 ca s'accentue, elle me pose le monito ...les contractions sont bien la... BB ne les apprecie pas trop... son coeur ralentit et en plus sa tete tape dans mon os risquant une bosse sur le sommet de son crane provoquant je ne sais pas quoi....on surveille.... je suis ouverte à trois
vers 2h30 on m'installe en salle de naissance pour la pose de la peri....elle agit plus à gauche qu'a droite mais wahou ca fait du bien....
3h et quelques je me sens soulagée mais ressens toujours des tiraillements du aux contractions....je suis à 4....
4h et des soupieres....je suis à 5... papa doit arriver vers 9h du mat ca va le faire...
4h45... bizarre j'ai super mal....et envie de faire caca comme lors d'une gastro mais puissance wahou.....l'anesthesiste est surpris que je souffre.. examen....euh madame vous etes à 9!!!!!!!!!!!!!!!
meme pas 20 mn aprés je "souffre" pas mal tout de meme... et la panique à bord de la SF.... AHHhhhh on voit les cheveux....vite la table les pieds dans les etriers!!!!!!!!!!!!!
(la suite aprés le repas de ma puce)