MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

A
31 ans 14
Bonjour a toute je suis sorti de la maternité hier après une longue attente !! rentré a la mat le lundi a 22h car poche des eaux percé mais pas  
de contraction a l'horizon le mercredi matin déclenchement et 2ème déclenchement le mercredi a 13h30 les contractions se sont enfin manifesté a 19h je suis allé en salle de travail car les contraction était de plus en plus douloureuse et a 22h21 Lana est née :-) elle se porte très bien c'est un moment magique de faire la rencontre de son bébé sa vau le cou d'attendre donc a toute celle qui attende ce moment je vous souhaite plein de bonheur pour le jour J en esperant pour vous qu'il soit bientot
45 ans pres d'orleans 1304
Donc je reprends....meme pas 20 mn aprés je "souffre" pas mal tout de meme... et la panique à bord de la SF.... AHHhhhh on voit les cheveux....vite la table les pieds dans les etriers!!!!!!!!!!!!!

on s'installe à la va vite!!!! Poussez...hop la tête... pousses plus elle a le cordon autour du cou.... 2eme poussée...3 eme poussée prenez la madame... je tends les bras pour aller la recuperer entre mes jambes la pose sur moi...et c'est magique!!!! Je l'ai fait!!!!!!!!!!!!
5h57 3,015 et 49.5 cm mon mini chat aliya est près de moi...

7h appel au papa...."merde je suis vert j'ai loupé çà...." ( la SF etait persuadée qu'il aurait le temps d'etre là mais c'etait sans compter la dilatation grand V)

Allez les filles bientot votre tour. bises à toutes les grosses ventrounettes qui restent.
C
49 ans USA 1992
Hihih felicitations les filles ! Pffffff, ca se passe jamais de la meme facon pour chacune d'entre nous ! c'est dur dur apres 9 mois de grossesse !
Moi normalement, je rentre demain pour declenchement , alors je vous tiens au courant.

Doucefolie, que se passe-t-il avec ton allaitement ?
39 ans Doubs 1677
Et bien ! quel accouchement rapide DOucefolie !! :)
J'espère que vous profitez bien de vos petites puces et que tout se passe bien !!

Calinka, joyeux anniversaire !! j'ai perdu sauf si j'arrive à faire sortir ce Bébé en 4 heures !! :lol:

Soclem, es tu là ? :roll:

Ici, mon humeur s'est légèrement apaisée par rapport à ce matin ! On a fait des courses, j'ai cru que j'allais bouffer tout le monde ! Tous ceux qui me dévisageaint,comme si j'étais une bête de foire avec un ventre prêt à exploser, ont failli se prendre des baffes !!
Heureusement que mon chéri est d'un calme olympien ! il a su m'apaiser ! pis je me suis calmée dans l'après midi !!
Honnêtement, je ne pensais pas que l'attente finale serait si.... pénible (pas physiquement, mais psychologiquement !)
J'ai l'impression que l'attente est pire que les 2 semaines d'attente que j'ai vécu après l'insémination !!

Enfin, la patience n'est pas une de mes vertus !! :oops:
V
74 ans 5070
ça y est capuchon tu es donc la prochaine sauf si l'une de nous part cette nuit à la mat!

Moi je suis deg j'ai été récup mes analyses au labo, ben ils en ont oublié un bout, je dois y retourner mercredi pour les récup mais bon c'est l'analyse strepto c'est important quand même donc je demande à ma fille de patienter encore un peu.

Sinon j'ai été faire les derniers achats, culottes de grand mère pour la mat, un soutif ça c'est juste pour le fun et avoir un beau soutif! drap pour l couffin, alèse pour mon lit (je flippe d'inonder mon lit en perdant les eaux).

J'ai rangé la chambre de la puce et préparer une dernière lessive de doudou pour elle, et enfin je lui ai libéré un tiroir dans la cuisine pour ses bib et ses bavoirs!
37 ans lens 106
Quel beau récit doucefolie!!

Bienvenue a vos princesses les filles!!

Et oui papaillette, je suis là!!! Je n'en peux plus!!! lol. J'ai beau faire du ménage, de la marche, les magasins.... ça ne fait rien à part me fatiguer!!!!! Je suis d'humeur très changeante aussi!! Ce qui n'est pas dans mes habitudes!! Et en plus j'ai un stress qui monte de plus en plus, peur de ne pas être à la hauteur...De ne pas réussir à gérer avec mon loulou!!Heureusement que mon homme est là pour me rassurer!

Bon courage canuchon pour demain et surtout, je te souhaite une belle rencontre avec ton bibou!!

Nature, j'espère que ta puce t'écoutera!!
V
74 ans 5070
Alors les filles toujours là?

Moi j'ai eu quelques contractions hier soir mais plus rien aujourd'hui!

bisous à toutes
39 ans Doubs 1677
coucou !!

hier soir, avant d'aller me coucher, avec mon mari, on s'est rendus compte que j'étais en train de gonfler !! :? mes pieds ressemblent à de gros petits boudins !!
Et cette nuit, à partir d'1h, j'ai été prise de contractions (enfin) douloureuses !!
J'en ai encore ce matin, mais pas du tout régulières !
J'espère que ça va se régulariser dans la journée !

En tout cas, je me suis speeder pour préparer les chambres pour ma famille ! :)

Canuchon, je pense bien à toi qui ne va pas pas tarder à avoir ton petit trésor dans les bras ! je te souhaite un bel accouchement !
S
40 ans 3289
Coucou les filles, vous oubliez pas de pointer, c'est bien, ca fait quand meme 2 ou 3 jours que je pense à ce post et que je me connecte pour voir si il y a du neuf !!!
:lol:

Allez papaillette ca sent bon là, on dirait que ça avance !

Nature, j'espère que ta puce va attendre que les branquignoles de ton labo complètent tes analyses !
C
49 ans USA 1992
Coucou ! Je suis sous monito en salle de naissance mais pour le moment ras ! Je vous dirai... Courage les filles !! Surveillez vous bien !!
V
74 ans 5070
Gros bisous Canuchon bientôt la rencontre!
37 ans lens 106
wahou papaillette, ton loulou serait il décidé? Tiens nous au courant surtout!!

Bon courage canuchon!!!

Ici toujours ras!!!

bon courage à toutes
39 ans Doubs 1677
J'ai l'impression que les douleurs se calment !!! :(
Grrrrr !!! fais moi mal Bébé ! fais moi mal !!!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
merci papaillette
37 ans lens 106
Alors papaillette ces douleurs???
B I U