MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
Félicitation canuchon et bienvenue au petit bout!
37 ans lens 106
Coucou les filles!!!

Ça dit quoi aujourd'hui??

Ici beaucoup de douleurs au ventre cette nuit mais pas de contraction!!

Bonne journée
V
74 ans 5070
ici RAS, aucune contraction, à mon avis elle va rester bien au chaud encore un moment!
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Pareil ici!
Sauf que j ai une méga migraine malgré une nuit de 11heures et que je me sens toute ramollo ce matin!
Y a qu un seul truc que j ai pas essayé pour qu il sorte:me reposer! Je crois que c est ce que je vais faire aujourd hui!
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
Coucou les filles!

Pareil ici!
Sauf que j ai une méga migraine malgré une nuit de 11heures et que je me sens toute ramollo ce matin!
Y a qu un seul truc que j ai pas essayé pour qu il sorte:me reposer! Je crois que c est ce que je vais faire aujourd hui!

Oh oui repose toi et si ca marche pas cette technique, au moins demain tu seras en forme pour reprendre le marathon ménage/courses/marche à pieds/escaliers :lol:

Bon courage les filles !!!
S
40 ans 3289
J'oubliais : félicitations Canuchon !!!
C
49 ans USA 1992
Merci les filles !! Bientôt la délivrance ne vous en faites pas ! Et faites vos réservés de sommeil en attendant :-)
39 ans Doubs 1677
coucou !!

Qu'est ce que ça dit par chez vous ?
Ici, Bébé s'énerve !!! mais rien ne se passe ! :(

Mes parents viennent tout de même ce week end ! :)
Et arriveront à venir la semaine prochaine !

J'aimerais bien qu'il naisse demain ! il aurait un beau feu d'artifice pour ses anniversaires !!!
41 ans 91/45 2454
Citation:
J'aimerais bien qu'il naisse demain ! il aurait un beau feu d'artifice pour ses anniversaires !!!

Comme je suis née le 14 Juillet, mes parents me faisaient croire que le feu avait été organisé exprès pour moi et en fait je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde d'invité mdr !! Allez je te le souhaite :lol:
V
74 ans 5070
Je suis toujours là aussi!
Je crois que c'est pas pour avant un moment pas de contraction à l'horizon!
39 ans Doubs 1677
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:

Comme je suis née le 14 Juillet, mes parents me faisaient croire que le feu avait été organisé exprès pour moi et en fait je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde d'invité mdr !! Allez je te le souhaite :lol:

Hihihi !! c'est rigolo ça !
S'il naît demain, on lui racontera la même jolie histoire !!! :)
41 ans 91/45 2454
:lol: si tu veux lol
37 ans lens 106
Toujours rien ici non plus!! On attend.... le grand frere est de plus en plus impatient, il n arrete pas de toucher mon ventre et il dit " ben alors quand est ce que tu viens nous voir..."

bon courage...
37 ans lens 106
Joyeux anniversaire Rachelgreen!
39 ans Doubs 1677
oui !! joyeux anniversaire rachelgreen !!! :D
B I U