MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

41 ans 91/45 2454
Oh !! Merci les filles :oops:
V
74 ans 5070
Joyeux anniversaire Rachel!
Bon je vois qu'on est encore là ce sera pas pour le 14 juillet!
41 ans 91/45 2454
Merci nature !! On sait jamais c'est jusqu'à 23h59 lol
37 ans lens 106
Coucou les filles ca va??

Alors ca dit quoi chez vous??? Moi toujours rien a part des contractions qui refont leur apparition mais pas du tout douloureuses ni regulieres!!!

Donnez des nouvelles!
39 ans Doubs 1677
coucou !!

Je suis toujours là aussi, au grand desespoir de tout le monde !! loool !
Cette nuit, à 3h30, j'ai ressenti 2 méga contractions qui m'ont saisie dans tout le ventre, le dos et le haut des jambes...j'ai cru que c'était bon, mais plus rien après !! grrrrr !!
Bébé reste accroché à sa Môman !!

J'appelle la mat' à 10h pour savoir si ils pourront me déclencher !!
S
44 ans Paris 379
coucou ! courage les mamans de juillet!!! vos petits bouts se font attendre! :-) mais bientôt ils seront la!
V
74 ans 5070
Toujours là aussi, ça devient difficile j'ai quelques contractions qui sont bien douloureuses mais pas fréquentes...
À partir de la semaine prochaine il faudra que j'aille régulièrement à la clinique pour faire des monitos alors j'aimerais bien qu'elle tarde pas trop!
Si jamais jeudi la gyneco me dit que mon col à pas bougé je vais aller faire un marathon!!!!!
39 ans Doubs 1677
J ai appelé la mat'
Alors si rien ne s est passé avant demain, rendez vous mercredi!
C
49 ans USA 1992
Ah Ah Ah ca se rapproche !! Ca va etre super les filles, j'avais oublié comme c'est mignon un bébé qui vient de naitre !!! Papaillette un declechement, ca pourra te paraitre super long, alors prends pleins de trucs a faire pour passer le temps ! J'ai deja eu mes jujus et pour mon declenchement, je suis rentree en mater a 10h, et j'ai accouché a 21h !
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Je dois être la future maman la plus démoralisée du monde! J ai l impression que ce bébé ne viendra jamais! Aucune contraction cette nuit, rien ce matin, à part une énorme envie de pleurer!
Je prie le ciel pour qu ils me déclenchent demain! Et même si ça prend du temps, je ne serai plus à quelques heures près!
Je rappelle la mat ce matin pour en savoir plus!
65 ans ile de france 7912
papaillette a écrit:
Coucou les filles!

Je dois être la future maman la plus démoralisée du monde! J ai l impression que ce bébé ne viendra jamais! Aucune contraction cette nuit, rien ce matin, à part une énorme envie de pleurer!
Je prie le ciel pour qu ils me déclenchent demain! Et même si ça prend du temps, je ne serai plus à quelques heures près!
Je rappelle la mat ce matin pour en savoir plus!

justement , je venais voir s il y avait du nouveau

Papaillette , faut pas pleurer , il va arriver , il est juste pas pressé

on peut accoucher au terme ou un peu après le terme

courage et gros bisous
37 ans lens 106
Coucou!!

Papaillette, je suis dans le même état que toi!! Hier soir grosse crise de larmes!!

Je suis allée à la mater hier pour un contrôle car très mal au bidon ( mais de contraction). Et verdict col toujours fermé et pas une seule contraction au monito!! Donc rdv vendredi à 10h si rien à bouger d'ici là!!! Mais elle m'a déjà prévenu que si tout allait bien et que rien ne bougeait, elle ne me déclencherait pas avant le 24!! Je suis à bout!!!!

Bon courage et tiens nous au courant après avoir appelé la mater!!

bisous
39 ans Doubs 1677
Whaaaaa? Avant le 24? Mais ton terme, c était pas le 15 normalement?
J ai eu ma maman au téléphone, elle m a dit de faire du cinéma demain, pour qu ils me déclenchent! Mais si j ai mal nulle part, je serais incapable de simuler la douleur!

Et puis, depuis 1 semaine, mon téléphone n arrête pas de sonner... Tout le monde l attend ce ptit bout! Ca en devient stressant!
J suis hyper déçue pour les congés de mon mari: 10 jours qu il est en vacances...pour rien:'(

Bon, j sors de mon bain et j appelle la mat!
V
74 ans 5070
coucou les filles,
Bon courage, c'est hard la fin...
Dans ma clinique c'est naissance au max à 41+5, je vois la gynéco jeudi et la semaine prochaine je vais devoir aller faire 2 monitos à la clinique et la semaine d'après tous les jours un monitor à la clinique, j'espère qu'elle va venir avant!

Gros bisous les filles
37 ans lens 106
Si papaillette c'était le 15 jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils n'avaient pas la bonne date des dernières règles!!!rrrrrrr :evil: Donc c'est pour le 20!!!

Quand je suis allée à la mater hier, la SF m'a dit qu'il fallait prendre mon mal en patience et que même si c'était dur, il n'y avait rien à faire car ils ne me déclencheront pas comme ça!!! Donc j'ai mal, je suis pas bien mais j'attends!!!

Comme je te comprend papaillette pour les congés de ton homme!! Moi c'est pareil, déjà 2semaines de "perdues" et la il lui reste encore 2semaines j'espère qu'elle arrivera vite qu'il puisse profiter de sa princesse!!! Aujourd'hui c'est la Ste Charlotte et tout le monde m'envoie des messages en me disant " ça serait chouette qu'elle arrive le jour de sa fête!!" Oui je sais moi aussi!!!lol
B I U