MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
Ils pourraient bien s'entendre nos ptits bouts !!
As tu déjà un amoureux prévu pour Charlotte ??? looool !!
Sinon, j'aurai quelqu'un d'aussi têtu qu'elle à lui présenter !!

J'ai appelé la mat  
!
Rendez vous demain matin, à 9h30 pour un premier contrôle.
Si tout est ok, je repars :(
Puis recontrôle vendredi : si tout est ok, je repars :(
Puis déclenchement dimanche matin, ce que je trouve totalement :( absurde étant donné qu'on m'a prévu un gros bébé, qu'il n'y a qu'un seul anesthésiste le dimanche...

Faudrait que j'arrive à être hyper énervée demain matin, pour faire monter ma tension !!! loool !
Autre chose qui me déprime : ma famille a réussi à trouver des arrangements pour venir cette semaine (un énorme micmac !!) : je sens que Bébé va contrarier les plans de tout le monde... je vais essayer d'en toucher un mot à la sage femme demain matin !!

Allez Soclem et Nature, on va les faire sortir ces bébés !!!
C
47 ans lyon 872
coucou les filles...
je vous soutiens a 100%, allez ça devrai plus trader maintenant..
mon bébé va vaoir deja 3 semaines demain..que le temps passe vite....il a pris 360g depuis la naissance, donc il se rempli bien...il pete le feu, il est cool, mais depuis quelques jours on a le droit au pleure du soir et même cris du soir avec collique, ça dure 2h ....mais bon notre bébé nous rempli de bonheur....

courage vous les filles....moi j'aurai du accoucher le 22 juillet, et en vous lisant je suis trop contente d'avoir accoucher 3semaines et demi avant...

bisous
37 ans lens 106
Quelle bonne idée papaillette!!!looool!!! On va prévoir une rencontre!!! Je vois qu'à ta mater ils ont aussi compréhensifs qu'à la mienne!!!! :x rrrr. Bon courage!!

Merci cc69 de ton message!!! Contente que votre nouvelle vie à 3 se passe bien!!

Bon courage à toi aussi Nature!!!
39 ans Doubs 1677
Merci CC pour ton ptit message !!

Cet aprèsM, j'ai gravi le Mont d'Or, notre petite montagne du Doubs !!
Je sens mon ventre très tendu, mais rien de douloureux !! :(
Bon, en tout cas, mon homme et moi avons pris du temps pour nous; et ça fait du bien ! j'étais complètement relaxée, et j'ai réussi à ne plus penser à ce Bébé pendant au moins 3 heures !!
Ptêt qu'il va finir par venir !!
C
49 ans USA 1992
Ici aussi les coliques, ca commence, hier j'ai réglé le probleme avec 1h30 de peau a peau. La chaleur sur leur petit ventre doit bien les soulager...
37 ans lens 106
Salut!!!

Bon ben toujours ras!!! Hier ma mère est mon petit frère nous ont fait la surprise de revenir pour la naissance de ma princesse!!! On est enchanté car ils ne repartent que début aout!!!! Trop bien!!

J'espère que vous allez bien.

Papaillette j'espère que tout va bien et que ton loulou s'est décidé!!!

Bisous
V
74 ans 5070
Moi aussi je suis toujours là, après une nuit particulièrement difficile, bises les filles
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !

Nature, on dirait que ça se précise pour toi !!

On revient de la mat (on avait rendez vous à 9h30... mais ils sont hyper débordés !!)
On a fait un contrôle monito + écho + toucher vaginal.
Alors au monito, tout est nickel : le petit coeur de Bébé va très bien !
A l'écho.... Bébé est estimé à 4,300kg aujourd hui :shock:
Donc forcément, gros crackage psychologique ! La sage femme m a bien rassurée en me disant que c'était impossible qu'il ait pris 800grammes en 2 semaines de temps, et que gros bébé ne veut pas forcément dire césarienne.
Et puis, il y a 500 grammes de marge d'erreur dans leur estimation (on se demande à quoi ça sert du coup !!)

Sinon, mon col est bien raccourci, ouvert à 2, et la tête de Bébé est enfin dans le bassin.

La sage femme a été compréhensive et très à l'écoute face à mes craintes et elle a accepté de me faire un décollement des membranes !
Je retourne faire une grande marche cet après midi, en espérant que Bébé se motive !!

Sinon, recontrôle vendredi, avec peut être le déclenchement à la clé !!

Bonne journée les filles ! profitez du soleil !!

(ah oui ! j'oubliais ! 5 femmes avaient rendez vous ce matin, pour dépassement de terme aussi !! on est pas les seules !!! looool !!)
V
74 ans 5070
Ton col à bouger c'est super! moi aussi si on m'annonçait 4kg300 j'aurais réagis de cette manière!!!!
Quand je faisais les cours de prépa on était juste à côté des monito de fin de grossesse ou dépassement de terme, ben du coup quand je voyais comment elles étaient mal les filles, je me suis vraiment dit pitié vient avant ma puce!!!!

Ils déclenches à max J combien dans ta mater papaillette?
39 ans Doubs 1677
Leur politique est de déclencher à J+4.

Si Bébé n'est pas sorti vendredi, j'espère réussir à négocier le déclenchement vendredi ! sinon, ce serait dimanche matin :?
S
40 ans 3289
Courage courage courage les filles, je suis de tout coeur avec vous !
39 ans Doubs 1677
Bonjour les filles !

Quoi de neuf chez les bébés têtus ??
Ici, je crois que le décollement des membranes fait son effet !
Depuis 5h00, j'ai enfin des contractions douloureuses qui durent, et j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.

Pour ne pas se faire de fausse joie, on attend encore que je sois pliée en deux avant de faire un tour à la mat !

J'espère que c'est le jour J !!!!
V
74 ans 5070
Ha papaillette ça sent bon!
Moi suis toujours là, avec un peu de chance mon col sera ouvert un peu et je pourrais avoir un décollement des membranes!

bises les filles
37 ans lens 106
Ah super papaillette!!! c est bon signe!!

Ici toujours rien!!!! Nature j espere qu ils te feront un decollement des membranes!! je crois que je vais négocier ca aussi demain!!!

Bon courage les filles
V
74 ans 5070
J'aimerais bien, mais ce n'est possible que si le col est ouvert un peu et y a 3 semaines rien nada, je sais pas pourquoi mais je sens bien que je vais aller au bout du bout!
B I U