MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

39 ans Doubs 1677
bon, dpeuis 2 heures, contractions douloureuses espacées toutes les 8 à 10 min. j'ai appelé la mat, ils me demandent d'attendre 1 à 2h de contractions rapprochées toutes les 5  
min ! grrrrrr
Patience, patience !
J'espère que ce n'est pas du faux travail !!!!
V
74 ans 5070
Dis toi que tu es mieux chez toi à patienter! Mais ça à l'air bien partis quand même!
37 ans lens 106
Papaillette ça avance c'est cool!!! Dis moi ça fait mal un décollement de membranes??

Aujourd'hui je vais faire un tour sur des routes à pavés!! On ne sait jamais !!lol. La ville a une bonne réputation pour faire avancer le travail!!!!lol

Tiens nous au courant papaillette!!!

Merci Sue pour tes encouragements!!!
V
74 ans 5070
Bon ben je suis pas prête d'accoucher, col long postérieur et fermé et ma fille est toujours haute, dire que le mois derniers mon col était mou...
Donc j'attaque le bal de monitor samedi matin 9h15, je suis un peu démoralisée là, car rien n'a bougé...

Enfin c'est comme ça hein, j'y peux rien, ma fille non plus, elle m'a dit de bouger, sauf que j'ai hyper mal quand je marche, j'en suis incapable, donc je vais continuer le ballon!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
17h...et papaillette n'a pas reposté héhé !
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
bon, dpeuis 2 heures, contractions douloureuses espacées toutes les 8 à 10 min. j'ai appelé la mat, ils me demandent d'attendre 1 à 2h de contractions rapprochées toutes les 5 min ! grrrrrr
Patience, patience !
J'espère que ce n'est pas du faux travail !!!!

:kiss: je pense a toi ma belle
(je te suis toujours dans l'ombre hihi)
courage,c'est que du bonheur!
j'ai hâte de voir la frimousse de ton petit bonhomme tant attendu !

nature,
elle finira bien par se décider ta petite puce,a moins qu'elle est décider d'attendre le soleil et la ... :nananr:
je plaisante ;)
dire que dans quelques jours tu auras ta fille dans tes bras! quand je repense a ton parcours je me dit que c'est une belle victoire :kiss:
42 ans 91 758
bon courage et bonne rencontre a toutes les autres aussi bien sur ;)
V
74 ans 5070
Merci hyporose! C'est exactement ce que l'on s'est dit avec ma gyneco, mais là ça devient difficile la fatigue des nuits trop courte et de grosses douleurs ligamentaires, bref je m'y attendais mais quand même! Je suis désormais en mode ours dans sa grotte car un peu marre des 20 appels par jour avec "ha ben tu décroches t'as pas accouché alors!" hahhahaha qu'est ce que les gens sont originaux!
Papaillette j'espère que tu as ton bébé dans les bras désormais ;)
C
49 ans USA 1992
Papaillette ??? Alors !!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, c'est clair, c'est penible cette longue attente ! Surtout qu'en toute fin de grossesse, on est juste handicapees ! Meme pas possible d'en profiter ! Mais je vous jure, faites vos reserves de sommeil !!! Ici c'est l'enfer, j'ai du mal avec les nuits blanches enchainees ! Bon, j'ai 37 ans aussi, je ne suis plus de premiere jeunesse :lol:
Franchement c'est dur dur ! Alors j'espere qu'on vous chouchoute ! Quant aux penibles au telephone, les memes qui vont se ruer a la mater et embrasser BB partout, faites marcher le repondeur !!!
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Un dernier petit effort pour vous dire que Lilyan est né à 21h42!
Je vous en dirai plus demain!
Merci à toutes pour vos pensées aujourd hui!

Nature et Soclem, bon courage pour la fin, je pense bien à vous!

Bises à toutes, moi je pars vite retrouver les bras de morphée, car je suis morte de fatigue
2137
Youhhouuuuuuuuh... Congrats...Felicitations ma belle pour ta merveille tant desirée..

C est super..j espere que vous vous portez bien.
Et j aime bcp le prenom c est tout doux.
Profitez bien en tout cas..
Bisous
35 ans 181
felicitation papaillette !!! :D :D
repose toi bien et vivement de tes nouvelles
lacher pas les filles il ne vous en reste plus pour longtemps :) entoucka dici la jaime bien vs lire sa me rassure :P
65 ans ile de france 7912
félicitations Papaillette
37 ans lens 106
Félicitations papaillette et bienvenue a ton bonhomme!!! j espere que vous vous portez bien.

Pour moi rdv aujourd hui a la mater a 10h !! on verra bien!!!

Courage a toi Nature!!
V
74 ans 5070
Génial papaillette! Bienvenue à ton fils! Gros gros bisous à vous!
B I U