MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

S
40 ans 3289
Félicitations Papaillette c'est génial je me rappelle avec émotion quand tu nous apprenais ta grossesse en octobre dernier, et te voilà avec ton petit garçon dans les bras !

Plein  
de bisous à vous, reposez vous bien et surtout profitez bien de ces instants uniques !
C
49 ans USA 1992
Ah ah ! Bravo Papaillette !!! Felicitations !!!!
est ce que ton homme a pu rester un peu pour t'aider en cette premiere nuit ?
Allez maintenant c'est une nouvelle vie qui commence !
Et ... bon courage :lol:
41 ans 91/45 2454
Je me rappelle de l'annonce de ta grossesse et 9 mois plus tard il est là !!!!! Félicitations Papaillette :kiss:
42 ans 91 758
félicitations ma papaillette !! :bbb:
profites bien de ton bébé et de tout cet amour ! ton mari et toi devais etre aux anges!
je suis vraiment contente pour vous surtout avec nos parcours un peu similaire
aller je vais feté l'arrivé de lilyan aussi :drinking:

nature,
je te comprend!
malgré les 5ans de galère et la fc avant nolhan ben la grossesse j'ai pas trop aimer
après 7mois la tête dans les toilettes tous les matins plus tous les autres maux j'avais qu'une envie qu'il sorte!!
il est arrivé a J-4 moi qui pensais qu'il sortirai bien avant le terme ben nan :nananr:
et comme tu dit les gens sont soulant sur la fin !

bon courage ma belle
malgré tout j'ai qu'une envie revivre ça,
on doit vite oublié les cotés galère de la grossesse je crois :D
37 ans lens 106
Petit coucou de la mater. ils me declenchent car plus assez de liquide mais tout va bien.

Le stress monte.....
V
74 ans 5070
Bon courage soclem! Tu auras bientôt bébé dans les bras!
C
47 ans lyon 872
coucou
félicitation papaillette..profite bien de ton bébé et repose toi bien..j'ai hate de lire le recit de ton accouchement..

soclem62, ça y est c'est ton tour...vient vite nous tenir au courant et courage...

nature, courage apres ça sera ton tour...

bisous
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles!

Merci à toutes pour vos gentils petits mots!
Lilyan est un bébé adorable, de 3kg930 pour 51cm! Je crois n avoir jamais vu un bébé aussi beau et aussi calme!

Mon accouchement...euh...j avoue que j ai vraiment souffert, malgré la péridurale, qui n avait plus aucun effet lors des 2dernières heures!
Mais bon, ce qu on raconte est vrai, une fois qu on a son petit bout de bonheur sur soi, on oublie toutes les douleurs par lesquelles on est passée!
Et puis, le papa a assuré tout le long! Un vrai chef de l accouchement!

Je crois que c est la plus belle aventure de ma vie qui commence! J ignorais qu on pouvais autant aimé qqun!
R
39 ans 15384
Félicitations papaillette,et bienvenue a ton bibou :D :D
Te lire donne vraiment envie d'y être. C'est joli comme tout son prénom,c'est tout doux!
Il est né pile le jour de la DPA alors,non? ;)
39 ans Doubs 1677
Oups, mon message est parti trop vite!
Soclem, je pense bien à toi et te souhaite la plus bellle des rencontres avec ta princesse!
40 ans Paris 2439
Félicitations Papaillette !
Et bienvenue à Lilyan !
50 ans 812
Félicitations papaillette!!!
Soclem on attend de tes nouvelles maintenant...
42 ans franche comté 477
félicitations Papaillette , je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur du monde!

et vivement les autres, je passe faire un tour ici dès que je vais sur l'ordi hihihi !
C
49 ans USA 1992
Aie, Papaillette, justement je ne voulais pas vous raconter mon accouchement pour ne pas vous faire flipper, moi non plus la peri n'a pas marché, j'ai douillé encore pire qu'a mon 1er accouchement !!!! Bon enfin, je vous raconterai le reste apres que Soclem et Nature aient accouché :lol:
Nous les mamans, meritons des super cadeaux de nos hommes pour toutes ces epreuves traversees !

Allez Soclem, courage, le declenchement, c'est pas fun, mais au moins tu sais ou tu vas passer la nuit ! (et avec qui :lol: )
S
38 ans oise 2773
félicitations papaillette!!! tu dois être heureuse!!! :)

bon courage à toi soclem, bientot ton bébé dans tes bras.

moi j'ai été à mon nouveau rdv avec la sage femme et toujours pas de contractions, j'y retourne mercredi et si rien de neuf, c'est césarienne d'office. Je m'y été préparé mais ca me contrarie quand même!!

bizz a toutes
B I U