MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

C
49 ans USA 1992
sand1985 a écrit:
félicitations papaillette!!! tu dois être heureuse!!! :)

bon courage à toi soclem, bientot ton bébé dans tes bras.

moi j'ai été à mon nouveau rdv avec  
la sage femme et toujours pas de contractions, j'y retourne mercredi et si rien de neuf, c'est césarienne d'office. Je m'y été préparé mais ca me contrarie quand même!!

bizz a toutes

Mais pourquoi cesa d'office ? Le declenchement n'est pas une option ?
S
38 ans oise 2773
c'est ma 2eme grossesse et j'ai eu une césarienne lors de ma 1ere grossesse dû à un déclenchement raté.

du coup avec un uterus cicatriciel, on ne peut pas faire de déclenchement. Et puis vu comment çà s'est passé la première fois, je ne pense pas que j'aurai envie de recommencer :? . Enfin c'est différent à chaque grossesse. ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Sand j'espere que tu connaitras le meme bonheur que moi, j'ai été dans la meme situation que toi pour bb1 et bb2 est arrivée comme une fleur.
37 ans lens 106
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de ma princesse Charlotte 3k050 49cm. elle est magnifique!! Je passerai plus tard vous raconter mon accouchement! Bisous a toutes
C
49 ans USA 1992
Aaaaaaaaaah super ! Felicitations Soclem !!! J'espere que tout s'est bien passé. Bonne premiere nuit ! xxx
V
74 ans 5070
Félicitation soclem et bienvenue à Charlotte!
39 ans Doubs 1677
Félicitations soclem! Et bienvenue à Charlotte! J espère que tout s est bien passè ( surtout que tu as moins souffert que moi! Looool!)

C est fou, non seulement mon bébé est magnifique, mais il est aussi d un calme olympien!! Ca doit être dû à la musique zen à laquelle on a eu le droit pendant les 8h d accouchement! Ou au caractère très calme de son papa!

Bonne soirée et bonne nuit les filles! Moi je retourne contempler mon petit trésor
45 ans pres d'orleans 1304
bienvenue à tous ses nouveaux BB!!!!!!!!!!!
35 ans 181
felicitatin soclem pour ta petite jai bien hate de te lire :P
jai tellement hate detre rendu a se moment je vs envie :P
65 ans ile de france 7912
bienvenue à la petite Charlotte

à toi de jouer Nature , si ta puce le veut bien
S
40 ans 3289
Félicitations Soclem, bienvenue à Charlotte !

Papaillette profite bien de ton petit (et de son calme lol)

Nature je suis au taquet, trop hate que naisse ma future belle fille :lol: 8)
Bon courage !
V
74 ans 5070
Moi aussi je suis au taquet je marche je jardine je bricole je monte les escaliers 20 fois par jour mais je suis toujours à la maison! J'ai bien 2 ou 3 contractions le soir mais rien de bien stimulant pour mon col!
J'ai commencé les monitos et que j'aime pas ça on est 3 en même temps à les faire et samedi elle trouvait pas le cœur de la petite j'ai bien flippé! Du coup ma tension est montée et ils m'ont gardé pour voir si ça redescendait.
C
49 ans USA 1992
nature a écrit:
Moi aussi je suis au taquet je marche je jardine je bricole je monte les escaliers 20 fois par jour mais je suis toujours à la maison! J'ai bien 2 ou 3 contractions le soir mais rien de bien stimulant pour mon col!
J'ai commencé les monitos et que j'aime pas ça on est 3 en même temps à les faire et samedi elle trouvait pas le cœur de la petite j'ai bien flippé! Du coup ma tension est montée et ils m'ont gardé pour voir si ça redescendait.

Ouh la la, attention a toi lors des monitos, ca arrive tout le temps !!! des fois, tu perds le contact, des fois, ca passe a 220, des fois a 50 bon, relax ! Les machines sont capricieuses et quand c'est pas les machines, c'est bébé qui fait son coquin ! A ce stade, je suppose que tu sens bien BB alors pas de panique Nature. Courage pour les derniers jours !
V
74 ans 5070
Je sais bien tout ça mais sur le coup samedi matin j'ai bien flippé surtout qu'elle était calme je l'avait pas sentie bouger le matin, contrairement à ce matin où c'est la nouba!

Bon vous l'aurez compris j'ai pas accouché ;)
39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!

Je profite d'un petit moment de répis pour faire un petit tour ici !!

Comment allez vous ?

Lilyan et moi sommes rentrés à la maison lundi midi : les puéricultrices ont dit qu'il était un champion de la tétée !! :D Moi, je dirais plutôt petit goinfre !!

C'est fou, quand on est rentrés tous les 3 à la maison, je ne m'attendais pas à autant d'émotion !!
On a passé le pas de la porte, et là, je me suis mise à pleurer de joie !! En me disant que notre vie changeait à partir de ce jour, et qu'elle changeait avec beaucoup de bonheur!

Puis, est venu le moment de lui montrer sa chambre, faite avec tant d'amour par son papa... et là, re grosse émotion !! On s'est mis à pleurer comme des madeleines tous les 2 !!
Je ne pensais pas ressentir autant de bonheur !!

Lilyan est un petit bébé très calme, qui nous donne plein de sourires !! :) Il est très paisible !!!
Je crois qu'il a récupéré mon plus gros défaut : la gourmandise !! hihihi !!

Bref, nous sommes aux anges, même s'il n'y a pas assez de 24H dans une journée pour tout faire !!

Nature, je pense bien à toi, et j'attends avec impatience le moment où tu vas nous annoncer la rencontre avec ta poupée !!
COurage, tu tiens le bon bout !!
Et tu sais, moi qui attendais avec tant d'impatience que Lilyan sorte, finalement, quand je vois comme il est beau et gentil, je ne regrette pas qu'il ait attendu d'être vraiment prêt pour sortir !!!

Bisous les filles, profitez bien de vos ptits bouts ! Nature, profite bien des derniers jours avant la naissance de ta princesse !!
B I U