coucou les filles !!
Je profite d'un petit moment de répis pour faire un petit tour ici !!
Comment allez vous ?
Lilyan et moi sommes rentrés à la maison lundi midi : les puéricultrices ont dit qu'il était un champion de la tétée !! :D Moi, je dirais plutôt petit goinfre !!
C'est fou, quand on est rentrés tous les 3 à la maison, je ne m'attendais pas à autant d'émotion !!
On a passé le pas de la porte, et là, je me suis mise à pleurer de joie !! En me disant que notre vie changeait à partir de ce jour, et qu'elle changeait avec beaucoup de bonheur!
Puis, est venu le moment de lui montrer sa chambre, faite avec tant d'amour par son papa... et là, re grosse émotion !! On s'est mis à pleurer comme des madeleines tous les 2 !!
Je ne pensais pas ressentir autant de bonheur !!
Lilyan est un petit bébé très calme, qui nous donne plein de sourires !! :) Il est très paisible !!!
Je crois qu'il a récupéré mon plus gros défaut : la gourmandise !! hihihi !!
Bref, nous sommes aux anges, même s'il n'y a pas assez de 24H dans une journée pour tout faire !!
Nature, je pense bien à toi, et j'attends avec impatience le moment où tu vas nous annoncer la rencontre avec ta poupée !!
COurage, tu tiens le bon bout !!
Et tu sais, moi qui attendais avec tant d'impatience que Lilyan sorte, finalement, quand je vois comme il est beau et gentil, je ne regrette pas qu'il ait attendu d'être vraiment prêt pour sortir !!!
Bisous les filles, profitez bien de vos ptits bouts ! Nature, profite bien des derniers jours avant la naissance de ta princesse !!