MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe, vous en parlez...

60 ans 91 25732
Oui c'est vrai ça... Quand vous en parlez, c'est comment, pourquoi et à qui ? ;)
G
46 ans chez moi 1398
J'en parle à une copine tres proche quand je veux me confier.Mais je suis quand meme pudique sur le sujet.
trés naturellement...ac tout le monde.....comme je parle tres naturellement de tout (religion ,politique,sexe, star ac') :)
j'ai répondu sans grande surprise ma PATTY !
très naturellemnt avec des hommes et des femmes !
seul souci c'est que zépoux lui c'est méga tabou :cry: il n'en parle pas mais alors pas du tout et c'est dommage :cry:
mais du moment qu'il me laisse m'exprimé sur le sujet ;) c'est l'essentiel et puis je ne le force aps non plus et je peux comprendre que cela le gène ! par contre il s'est en rire entre ami moins que moi certes mais il s'est et je ne me gène pas entre ami de sortir des conneries :lol: :lol:
37 ans Bordeaux 739
Tres naturellement aussi, pour peu que la personne en face soit naturelle également... (Et oui, difficile d'en parler si la personne n'ose pas parler franchement, et qu'elle parle avec des mots détournés, genre "le faire", "la chose", etc...)
Mamzelle_Emma a écrit:
trés naturellement...ac tout le monde.....comme je parle tres naturellement de tout (religion ,politique,sexe, star ac') :)

normal tu es du signez du scorpion ;)
et s'est prouvé ça :!: lez scorpions sont très ouvert au sexe
tiens vais me reconvertir ds l'astrologie ;) :lol:
etoile64 a écrit:
Tres naturellement aussi, pour peu que la personne en face soit naturelle également... (Et oui, difficile d'en parler si la personne n'ose pas parler franchement, et qu'elle parle avec des mots détournés, genre "le faire", "la chose", etc...)

d'acco d'acc mais ce n'est pas la peine non plus une raison de dire des mots crus qd les personnes sont à l'aise ;)
perso mâam à l'aise lors d'une discussion je n'aime pas la vulgarité ;)
37 ans Bordeaux 739
Ou ai-je parlé de vulgarité? pour toi "faire l'amour" est une expression vulgaire??? :roll: Entre la vulgarité et dire les choses comme elles sont, il y a quand meme un sacré gouffre (pour moi, le mot fellation n'est pas vulgaire, une pipe si...)
D
64 ans 540
très naturellemnt avec des hommes et des femmes !
sans tombé dans la vulgarité mais c un sujet comme un autre :lol:
41 ans Nancy Vannes 3418
Moi, j'en parle très naturellement avec mes amis, hommes ou femmes. Je ne pose pas la sexualité en tabou, parler de ses plaisirs, de ses problèmes, en tout sujet, est pour pour moi une composante du dialogue avec mes amis, que ça concerne la sexualité ou pas.

et zhom est pareil :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Très naturellement en général. Maintenant, ça peut aussi être pour le fun avec des copines, histoire de rire un coup.

En cas de problème, j'en parle très ouvertement avec mon conjoint ;)
etoile64 a écrit:
Ou ai-je parlé de vulgarité? pour toi "faire l'amour" est une expression vulgaire??? :roll: Entre la vulgarité et dire les choses comme elles sont, il y a quand meme un sacré gouffre (pour moi, le mot fellation n'est pas vulgaire, une pipe si...)
ce n'est pas ce qu eje voulais dire ne t'offusque pas de la sorte voyons ;)
je voulais dire que certaine personne sous pretexte d'être à l'aise et d'avoir comme interlocuteur aussi quelqu'un à l'aise se permette de dire des mots vulgaire !
et non "faire l'amour" n'est pas du tout un mot vulgaire loin de là, je le trouve romantique !
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
49 ans lure 1828
cou moi jen parle normalement avant presque tout etait tabou surtout pour les femmes les hom les regardait de travers quand elles le faisait alors maintenant on en profite :lol: [

bs a toute et a tous

color=darkblue][/color]
42 ans Alsace 1024
juliasteal a écrit:
J'en parle à une copine tres proche quand je veux me confier.Mais je suis quand meme pudique sur le sujet.

Pareil que ma Julia ;)
44 ans 4302
J'ai mis avec mon partenaire mais ça m'arrive d'en parler avec des copines. Mais on va dire que c'est pas mon sujet de conversation préféré avec mes copines. J'en parle surtout avec mon chéri.
B I U

Discussions liées