MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe, vous en parlez...

45 ans seine et marne 1145
j'en parle bien ce n'est pas "tabou" pour moi et oui c'est beau l'amour quand meme
44 ans Brest 532
alors moi j'ai mis "autre" parce que ça dépend ça dépasse...
je m'explique...
j'en parle librement sans tabou assez simplement quand il faut être serieux.
J'en parle en rigolant beaucoup surtout en fin de semaine, en cours, quan dje suis au bourd de la crise... et la ca devient niveau collège... En gros si carambar faisait des blagues sexe je serais leur premier fournisseur...

pour ce qui est de ma sexualité j'en parle facilement quand elle concerne le passé et mes périodes "découverte" autant que ça serve :) tous mes échecs, rattages et autres...
En revanche ma sexualité avec mon copain de maintenant, je n'en parle a personne jamais, à part ma gynéco et le principal interessé si besoin y a...

voilà :)

( on peut pas faire des sondages avec plusieurs choix possibles?)
52 ans meuse 301
j'ai répondu librement avec des hommes ou des femmes. Nous rigolons avec ca au boulot!!!

sinon ce n'est pas du tout un sujet tabou pour moi.
37 ans 49 703
J'en parle beaucoup avec les potes mais pas jusqu'à raconter mes expériences perso
48 ans 2914
pepina a écrit:
alors moi j'ai mis "autre" parce que ça dépend ça dépasse...
je m'explique...
j'en parle librement sans tabou assez simplement quand il faut être serieux.
J'en parle en rigolant beaucoup surtout en fin de semaine, en cours, quan dje suis au bourd de la crise... et la ca devient niveau collège... En gros si carambar faisait des blagues sexe je serais leur premier fournisseur...

pour ce qui est de ma sexualité j'en parle facilement quand elle concerne le passé et mes périodes "découverte" autant que ça serve :) tous mes échecs, rattages et autres...
En revanche ma sexualité avec mon copain de maintenant, je n'en parle a personne jamais, à part ma gynéco et le principal interessé si besoin y a...

Comme pépina.
I
50 ans Reims 505
J'en parle, mais jamais la bouche pleine... :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
J'en parle assez librement... de facon sérieuse ou moins sérieuse... surtout avec ma douce ! Mais des fois aussi avec d'autres personnes à partir du moment ou un relation de confiance c'est instaurée.
Le sexe n'est pas taboo pour moi mais la façon d'en parler doit être différente suivant les personnes avec qui on aborde le sujet.
L
42 ans 3913
je parle de sexualité très librement que ce soit avec des amis, mon chéri, mes parents, ... mais j'adapte mon langage et mon type de sujet abordé selon les personnes avec qui je parle et surtout en fonction de son age...
Car ma nièce de 7 ans pose autant de question que mon petit frère de 18... j'adapte mon langage et mes réponses en conséquences même si les questions ne sont pas vraiment els mêmes :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées