MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe, vous en parlez...

44 ans 78 3901
Très naturellement mais depuis quelques années seulement, grâce à mon maître à penser ;) qui m'a ouvert les yeux et l'esprit... 'fin je suis assez ouverte sur des tas  
de choses dont sur le sexe aussi !
M
49 ans 1869
moi j'en parle peu ou pas (vaillante représentante des "masses silencieuses coincées" :lol: )
55 ans devant mon ordi 1043
tres naturellement, ce n'est pas un sujet tabou....
;)
50 ans Rouen 3807
très naturellement également mais avec une exception: le boulot.

Dans mon équipe, le sexe est un sujet que l'on trolle à donf' (ça y est je parle jeuns....mon dieu!) mais il ne nous viendrait pas à l'esprit de parler de nos petits problèmes...certainement à cause de certains qui ne se priveraient pas d'aller tout raconter à tout le monde et surtout à ceux qui ne devraient pas être au courant: les boss...
43 ans 3006
Avec mon chéwi quand c'est sérieusement, il peut y avoir des moments de délire, mais sérieusement c'est seulement lui. En plaisantant avec des amis et des fois ça ne vole vraiment mais alors vraiment pas haut du tout. Mais c'est justement pour choquer qu'on s'amuse à trouver les expressions les moins romantiques qui soient. Mais ce côté là est rare aussi, donc ça passe.
48 ans evesham 1732
très pudique sauf sur ce forum.
55 ans 5519
J'ai mis avec mon partenaire, c'est la réponse la plus proche. Je peux en parler avec d'autres personnes, mais c'est rare. Cela vire trop vite au graveleux, ce qui ne me correspond pas. Si cela reste dans des limites acceptables pour moi, c'est naturellement, avec tout le monde.
Mais bon, j'avoue aussi que c'est rare qu'on en parle avec mes ami(e)s, on parle plus du reste (religion, politique, cinéma, etc), ce qui monopolise déjà pas mal les conversations :lol:
43 ans 2505
Naturellement :) Et Facilement ^^

En général c'est les anedoctes marrantes que je raconte :)

Par contre mon chéri il ne parle de ca qu'avec moi, il comprend pas trop d'ailleurs l'interet que je trouve à en parler a des ami...

;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Moi, j'en parle très naturellement avec mes amis, hommes ou femmes. Je ne pose pas la sexualité en tabou, parler de ses plaisirs, de ses problèmes, en tout sujet, est pour pour moi une composante du dialogue avec mes amis, que ça concerne la sexualité ou pas.

Hop, copiteuse de marmotte... 8) :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je fais une légere distinction entre LA sexualité et MA sexualité.

La sexualité en général est un sujet qui m'interesse, duquel je parle avec mes amis sans probleme.
MA sexualité c'est plus délicat. Je suis pas tellement exhib donc j'en parle sans probleme avec ma copine, et aussi en cas de besoin à une amie proche mais c'est tout....(et pourtant je suis scorpion aussi hin ;) )
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'aurais aimé pouvoir dire que ce n'est absolument pas tabou pour moi.
Oui je parle de sexe avec tout le monde et ca ne me dérange pas.
Mais j'ai deux manières d'en parler et dès que l'on sort de la je suis perdue !!
- la manière rigolote : ah ah ah j'aime bien en rire, faire des remarque pince sans rire qui parle de sexe sans avoir l'air d'y toucer...
- la manière sérieuse, limite médicale... pour expliquer, ou pour me faire expliquer...

Après si cela me touche de près ou de loin... si je dois dire ce que je ressents, si je dois parler de moi ou de mon zom...
Alors la je suis hyper mal à l'aise, y'a pas plus coincée du cul, que ce soit pour en parler avec zom ou pour en parler à de tierces personnes !!
(mais je fais des efforts !)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Très naturellement avec des hommes et des femmes..

Je n'ai aucunes genes, je suis de nature plutot ouverte à tout genre de sujet...
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
trés naturellement...ac tout le monde.....comme je parle tres naturellement de tout (religion ,politique,sexe, star ac') :)
Pareil ;)
M
49 ans 1869
résultat du sondage a écrit:
J'en parle peu ou pas 2% [ 1 ]
il n'y a que moi qui suis coincée ? :?
(ou il n'y a que moi qui ose le reconnaître ? :roll: )
49 ans 17521
ben oui j'en parle, facilement, avec n'importe qui (ami(e)s, ma mère...) parce que c'est naturel et que ça fait partie de la vie, enfin... :D
B I U

Discussions liées